Le jeune homme marche dans les rues vides, froides, puis il s’assoit sur un banc dans un parc. Il sent ensuite des larmes coulées sur ses joues.
‘Qu’est-ce qu’il se passe? Je ne comprends rien...pourquoi m’a-t-elle abandonné?’ - Se demande-t-il.
Il met sa main devant ses yeux et il pleure, en silence, seul, sous la pluie….
La jeune femme court comme une folle jusqu'à la patinoire, elle cherche dans les rues aux alentours, il n'est pas là, il est nulle part, elle est trempée jusqu'aux os, des larmes d'inquiétude commencent à couler sur ses joues. Elle a peur, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, elle ne s'en remettrait jamais si c'était le cas.
Quelques minutes à courir plus tard, elle aperçoit un parc, elle y entre en vitesse, elle tourne la tête et voit le bleuet sur un banc la tête sur sa main, pleurant. A ce moment là, elle ne cherche pas à comprendre et l'enlace à genoux sur le sol boueux. Il se met ensuite à parler avec une voix tremblante.
Kuroko: Pourquoi t'es revenue?
Hanran: Je suis désolée, c'est ma faute je suis fatiguée et bouleversée à cause de ma défaite, non tout ça ce n'est que des excuses, je suis désolée Kuroko! J'aurais du réfléchir avant de parler, je suis qu'une idiote!
Elle pleure sur son épaule en s'excusant de tout son être comme une enfant. Au bout de quelques instant, elle se recule pour voir son visage, mais il l'enlaça en cachant son visage dans son cou, puis elle sent des larmes chaudes sur son épaule.
‘Il pleure encore une fois et tout ça c'est de ma faute...je m'en veux tellement.’ - Pensa-t-elle.
Au bout d'un moment ils se reculent l'un de l'autre, Hanran remarque donc les yeux rouges du jeune homme.
‘C'est la première fois que je le vois pleurer…’
Il continue de pleuvoir, les deux amoureux se mettent donc dans une petite maison du parc et la jeune femme reçoit un appel de Alexi qui lui demande où ils sont pour qu'il vienne les chercher. Il arrive quinze minutes après son appel et ils finissent enfin par rentrer.
Hanran va prendre une douche, quand elle en sort, Kuroko se lève pour y aller, il s'approche de la brune et commence à tomber sur elle. Elle essaie de le rattraper mais il est trop lourd pour elle et ils tombe donc tous les deux. Elle se dégage de lui et s'habille en vitesse et en panique avant de rejoindre Alexi pour le prévenir. Quand ils reviennent dans la chambre, Alexi prend sa température avant d'appeler une ambulance, la dernière arrive rapidement, ils montent avec Kuroko et arrivent à l'hôpital.
Le lendemain, le jeune homme se réveille et se rend compte qu'il est à l'hôpital en vue de la chambre, sa tenue et l'atmosphère que dégage la pièce. Une voix le sort de ses pensés.
???: Elle est restée éveillée toute la nuit.
Kuroko: Alexi?
Alexi: Oui en personne. Tu vas bien?
Kuroko: Oui je crois.
Alexi: Tu t'es évanoui quand on est rentré, tu allais prendre ta douche.
Kuroko: Ah bon?
Alexi: Oui, c'est ça de rester sous une pluie gelée sans parapluie.
Kuroko:...
Alexi: Elle s'en veut, elle pense que c'est à cause d'elle que tu es là.
Il baisse les yeux, un peu honteux.
Kuroko: Ce n'est pas de sa faute, elle était pas stable émotionnellement, elle s'est rappelé la mort de ses parents, elle a été obligée de déclarer forfait et Elena en a rajouté une couche, ça peut se comprendre…
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^