PDV Kuroko
Dans deux jours c'est le 14 mars, donc la white day, je sais que l'on doit donner ce qui vaut trois fois ce qu'on nous a offert à la saint-Valentin, mais là je n'ai vraiment pas d'idées. Je part en ville je passe à côté d'un magasin de sport, je rentre dans ce dernier. Il n'y a rien qui m'intérêsse, je sort. Je me balade et fais le tour des autres magasins jusqu'à ce que l'un d'entre eux attire mon attention, enfin surtout ce qu'il y a en vitrine, je suis sûr que ça va lui plaire. Je rentre dans la boutique et achète ce qu'il m'intéresse. Quand j'ai fini je sors de la boutique et rentre chez moi.=Élipse=
PDV Hanran
Kuroko m'a donné rendez-vous dans un restaurant. On mange tout les deux tranquillement puis il m'emmène à la patinoire, nous patinons comme nous le faisons d'habitude, en valse. Au bout d'un moment il me dit de l'attendre et revient avec un paquet.
Kuroko: Joyeux White day.
Moi: Merci.
Kuroko: Oui...J'ouvre le paquet qu'il m'a tendu, et vois une robe de patinage magnifique, elle est blanche avec des bandes rouges et noires avec des strass autour de ces bandes. Je la retourne et vois mon prénom et mon numéro de maillot de basket. Je regarde Kuroko avec des étoiles dans les yeux et lui saute au cou.
Moi: Elle est magnifique!
Kuroko: C'est pour ça que je l'ai choisi.
Moi: Merci Kuroko.
Kuroko: Mais de rien.Je l'embrasse et on continue de patiner jusqu'à la fermeture.
=Élipse=
PDV Hanran
C'est le jour de la remise des diplômes pour les terminales, Kuroko, Kagami et moi passons en première et la coach, Hyuga, Koganei et le reste de l'équipe passent en terminales. Il nous reste plus que une année ensemble, puis en suite ça se trouve, on ne se revera plus, je suis triste rien qu'à cette idée. Dans deux jours c'est les vacances et on part avec toute l'équipe pour s'entraîner, mais avant il y a un gala de patinage et j'y participe. Pour l'occasion j'ai invité toute l'équipe à venir.Le soir du gala est arrivé. J'embrasse Kuroko avant de me s'éparé de lui à contre cœur pour que j'aille me mettre en place et lui s'assoir.
PDV Kuroko
Je vais m'assoir, au bout d'un moment Akito parle au micro.Akito: Bonsoir tout le monde, l'équipe des sports de glace de Tokyo et moi-même sommes heureux de vous avoir parmis nous ce soir et maintenant, que le gala commence!
Il sort de la piste et à ce moment là, la musique retentit, Fall Out Boy feat. Demi Lovato-Irresistible
Et le groupe des petits qu'entraîne de temps en temps Hanran entre sur la glace, les autres groupes entre les uns après les autres jusqu'au groupe compétition où est Hanran, ils font chacun leur tour une figure jusqu'à ce positionner pour une toute petite chorégraphie avant que la musique se termine. Après que tous les groupes on été présentés tout les patineurs sortent de la piste et laisse les tout petits faire leur chorégraphie, Hanran me rejoind pour les regarder et fait coulé quelques larmes de mélancolie parce que ça lui rappelait ses débuts. Elle finit par partir pour allé se préparer avant son passage.
Kagami: C'est quand même un beau sport le patinage.
Riko: Ouais c'est vrai.
Hyuga: Même si on dirait pas c'est super stylé et technique.On acquiesce tous. C'est enfin le tour d'Hanran, Alexi la présente.
Alexi: Elle a commencé dès son plus jeune âge, elle a arrêté pendant 2 ans à cause d'une blessure et est revenue plus forte que jamais, même si une tragédie à suivie. Elle est allée jusqu'au national même si elle a dûe déclarée forfait, je vous demande d'applaudir, Hanran qui va vous présenter Ange et Démon.
Tout le monde l'applaudit et l'encourage. C'est ce qu'elle a présenté à la compétition. (Chapitre 13) Elle réussit le passage qu'elle avait raté et termine sa chorégraphie. Tout le monde l'applaudit de nouveau on peut même dire qu'elle est acclamée. Elle regarde la foule avec de grands yeux et sourit avec des larmes au coin des yeux, puis fait un salut avant de recevoir des fleurs par Alexi et sortir de la piste pour laisser place à une autre patineuse. Je la voit courrir partout avec d'autres patineurs d'à peu près le même niveau, elle doit passer juste après pour une autre chorégraphie qui sait? 3 minutes plis tard la parineuse précédente sort de la piste, les lumières s'éteignent et se ralument au milieu de la piste où se trouve une dizaine d'autres patineuses. Elle sont habillées d'un short, d'un pull et de guettres l'ensemble très coloré et elles sont coiffées de couettes avec des rubans. La musique commence c'est Twinkle en version Nico Nico chorus.
Après que cette chorégraphie c'est l'entract, je pars chercher des boissons pour tout le monde et la croise.
Moi: Hanran!
Hanran: Kuroko!
Moi: Tu étais magnifique!
Hanran: Merci, mais attends de voir la suite.
Moi: Comment ça?
Hanran: Tu verras.Elle me fait une bise et s'en va, je vais chercher les boissons pour les autres et retourne à ma place, 20 minutes après, les lumières s'éteignent. Une musique commence Fall Out Boys-Immortals
Un projecteur se pose sur Hanran qui porte la tunique que je lui ai offerte. Elle est si belle dedans. Le thème de son programme est le basket, on peut le voir au panier disposé à l'autre bout de la piste et au ballon qu'elle utilise pour faire un dunk et toutes sorte de mouvement de basket. Son programme est terminer, Alexi lui passe le micro.
Hanran: Rebonsoir tout le monde! Je remercie tout d'abord l'équipe qui a organiser le gala pour m'avoir permis de faire cette chorégraphie qui sera présenté à la prochaine compétion que je ferais, Alexi mon entraîneur qui m'a aider à trouver les éléments qui m'ont permis de la complèter, à Akito pour m'avoir passé la musique et enfinf, merci à Kuroko, mon petit ami pour m'avoir offert cette robe magnifique, je t'aime de tout mon cœur.
Tout le monde applaudit, je me cache dans mes mains pour ne pas qu'on voit que je rougis.
Alexi: Aller Kuroko, viens nous rejoindre!
Je relève la tête et fais signe que non, mais Riko me pousse jusqu'en bas, je me pointe sur la piste sans chaussures et me dirige vers ma petite-amie et lui prend les mains.
Alexi: Le bisous, le bisous...
Toute la parinoire: Le bisous, le bisous...On rougit tout les deux à leurs paroles, puis je lui prend le visage entre mes mains, on ferme tout les deux les yeux avant de s'embrasser. On entend des sifflements, des cris de joie et des applaudissements. Le gala continue et se termina tard.
---------------------------------------------
Voilà le chapitre 17, je n'ai pas écris beaucoup pendant ces 2 semaines car j'ai eu du mal à trouver l'inspiration, j'ai beaucoup profiter de mon séjour et j'ai commencer à écrire une nouvelle fanfic qui vous plaira peut-être si vous connaissez Assassination Classroom. Sur ce à plus tard!! X3
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^