Chapitre 19

717 34 11
                                    

PDV Hanran
Cela fait 1 semaine que Kagami et moi nous sommes réconcillé, en ce samedi après midi d'avril, je décide d'allé à la patinoire et comme d'habitude je suis accompagnée de Kuroko. Arrivés à la patinoire nous allons mettre nos tenues et allons sur la glace et on commence à s'échauffer. Après l'échauffement, je patine mon nouveau programme sur Dark on me-Staset.

Quand je me stop j'entend des applaudissement, il n'y avait pas que ceux de Kuroko, il y avait deux autres personnes, quand je relève la tête, j'écarquille les yeux en voyant les personnes présentes.

Moi: Kagami! Et...Elena?
Elena: Et oui Hanran, tu ne t'y attendais pas hein?
Moi: Alors là non...
Kuroko: Tu lui veux encore du mal c'est ça?
Moi: Kuroko!

Il me regarde d'un air étonné.

Elena: Non, je suis là pour te parler.
Moi: Eh?
Elena: Ne me regarde pas avec cet air bête voyons.

Elle monte sur la glace avec ses patins et se met devant moi.

Elena: Je suis désolée.
Moi: Eh?
Elena: Quand tu t'es excusée la dernière fois devant Kagami, j'ai réalisé que j'en avais marre de te faire du mal, je sais que j'ai été injuste pendant tout le temps qu'on se "connait" parce qu'en réalité, à part le fait que tes parents sont morts et les compétitions auxquelles tu as participé je ne te connais pas vraiment, je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal toutes ces années et surtout à la dernière compétition.

Elle commence à pleuré, je la regarde étonnée.

Elena: Ah...merde je pleure, tu dois pensé que je pleure exprès ou que c'est la facilité de pleuré alors que je t'ai fais beaucoup plus pleuré-

Je la prend dans mes bras.

Moi: Ne t'en fais pas je te pardonne, même si tu dois penser que je pardonne facilement, même si je pourrais je ne t'en voudrais pas toute ma vie non plus.
Elena:*pleure* Merci.

Elle finit enfin par se calmer et je lui propose de faire une impro ensemble, elle accepta enjouée. On se positionne dos à dos et faisons les mêmes éléments en même temps côtes à côtes.

Quand nous avons fini nous somme applaudies par nos petits-amis et nous finissons par partir. Pendant que je fermais la patinoire qui était fermée aujourd'hui, mes amis ont commencé à avancés jusqu'au parc, je vais pour les rejoindre en courrant. Je traverse la rue, mais au moment où je traverse le passage piéton, un type grille le feu rouge, j'ai juste le temps de tourné la tête pour voir la voiture. Maman, papa, je vais vous rejoindre. Puis, le trou noir...

PDV Kuroko
Pendant que Hanran ferme la patinoire Kagami, Elena et moi avons avancé de l'autre côté de la rue pour l'attendre au parc, je me retourne pour voir où elle est et ce que je vis sous mes yeux m'horrifia. Hanran courrais vers nous, quand elle traverse, un type à grillé le feu rouge, je vis cette scène au ralentit, Hanran tourne la tête vers la voiture et se fait percuter. Les larmes me montent aux yeux, je regarde ce spectacle horrible impuissant.

Moi: HANRAN!!

La voiture s'arrête et le chauffeur sort, je cour vers ma petite-amie inconsciente, Kagami et Elena qui ont assistés à la scène en même temps que moi se précipite vers nous et hurle au conducteur d'appeler les secours, moi, je tiens Hanran dans mes bras, l'enlaçant et tentant le lui faire reprendre conscience mais en vain...

Moi: Hanran, Hanran, Hanran je t'en supplie, réveille-toi!
Kagami: Kuroko....
Moi: S'il te plais!

Les secours sont là, ils se pressent sur Hanran et tentent de la réanimer, il m'éloigne d'elle pour la manœuvre mais je ne veux pas, je me débat, Kagami me retient et tente de m'éloigner.

Moi: NON LÂCHE-MOI!
Kagami: Kuroko calme-toi!
Moi: NON JE VEUX L'AVOIR AVEC MOI, JE LA VEUX DANS MES BRAS!
Kagami: KUROKO!
Moi: RAAAAGH!!
Ambulancier: Monsieur calmez-vous!
Kagami: Vous pouvez pas lui foutre un sédatif pour le calmer s'il vous plais?
Ambulancier: Je pense que c'est ce qu'on va faire.

Il revient avec une serringue, je me débat toujours mais il réussit à m'injecter le produit qu'il y a à l'intérieur, je sombre dans l'inconscience...

-Elipse-

Je me réveille à l'hopital, sur un lit à côté de moi ma jolie brune est là, je me lève doucement et vais la rejoindre. Cinq minute après un medecin entre dans la chambre.

Medecin: Monsieur Tetsuya Kuroko?
Moi: Oui c'est moi.
Medecin: Vous êtes son petit-ami c'est bien ça?
Moi: Oui.
Medecin: Ce que je vais vous annoncez, n'est pas des plus joyeux...
Moi: Acouchez!
Medecin: Mlle Hanran Tsukishima est...dans le coma.
Moi: Quoi? Non...pas ça...s'il vous plais...
Medecin: Je suis désolé...

Je ne sais plus quoi penser, pourquoi? Les larmes me montent aux yeux, je veux revoir ses yeux rouge-rosés, je veux revoir son sourire, je veux la revoir patiner, je veux rejouer avec elle au basket. Je sors de la chambre et vois Kagami et Elena, ils ont attendu tout ce temps? Je vais les rejoindre.

Kagami: Kuroko! Alors tout va bien.
Moi: Tout...va bien?

Je commence à pleurer.

Kagami: Kuroko? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Elle...elle...elle est dans le coma...

Ils écarquillent les yeux, Kagami donne un coup de poing dans me mur et Elena commence à pleurer. Le lendemain on alla annoncer la nouvelle au lycée et à l'équipe, ils l'ont tous pris comme nous, après ça tout le monde était déprimer, même les autres membres de la génération miracle...

PDV Hanran
Il fait noir, quel est cet endroit? Mes parents apparaissent devant moi.

Moi: Maman, papa?

Les larmes me montent aux yeux, je cour vers eux.

Moi: Maman! Papa!
Maman: Hanran!

Je suis si heureuse, je leur saute dans les bras.

Moi: Je...je croyais que vous étiez morts...
Maman: Ne t'inquiète pas...

D'un coup, nous nous retrouvons dans notre ancienne maison, nous passons des moments heureux, au bout d'un moment, je me sens mal. Je regarde mes parents l'air souffrant.

Moi: Maman, papa, qu'est-ce qui m'arrive?

Je n'ai pas de réponse, ils me regardent souriant, je les vois disparaîtres, je recommence à pleurer, mais qu'est-ce qu'il se passe? Tout redevient noir.

Moi: Non! Maman! Papa! Ne me laissez pas!

Je finis par me réveiller, je suis dans une pièce blanche sur un lit, je suis branchée à plusieurs machines. Je suis à l'hôpital? Je me redresse et je me rappelle de tout ce qui s'est passé, depuis combien de temps je suis là? Un infirmier entre dans la chambre.

Infirmière: Vous...vous....vous êtes réveillée? C'est incroyable! Je...je vais chercher un medecin!

Eh? Mais, qu'est-ce qui se passe?

----------------------------------------------------
Salut les gens!! Comment que ça va? Ah...j'ai eu une idée très originale pour ce chapitre non? Ah lala...je. suis. désespérante...
Bon si non j'espère que ce chapitre vous aura plus et que vous avez hâte de voir la suite et peut être même la fin! ;) Sur ce, à la prochaine!! X3

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant