Auteure: Salut tout le monde !!! Alors la fanfic sera en pose pendant 2-3 semaines car je pars en vacances à partir de vendredi qui arrive.
Hanran: Attends tu pars en vacances et tu nous laisse en pause? Mais on aimerait savoir la suite nous!
Auteure: Mais je n'ai pas dis que j'allais arrêter d'écrire. Et puis je te signal qu'il reste une semaine avant que je parte.
Hanran: Mais quand même, les pauvres lecteurs, c'est long 3 semaines...
Auteure: Mais ça ne doit pas être la seule fanfic qui lisent, puis je pense pas qu'ils la trouve terrible ma fanfic...
Hanran: Mais non...elle est bien ta fanfic.
Auteure: Bah en même temps t'es l'héroïne donc tu t'en fou toi.
Hanran:....tu as raison, mais demande-leur au moins.
Auteure: Hein!?
Hanran: Laisse-moi faire!
Auteure: Mais att-
Hanran: Salut les lecteurs de Entre parquet et glace, comment que ça va? Cette fanfic vous plaîs? Il y a des choses à améliorer? Si oui avez-vous des conseils? Mettez tout ça en commentaires *chuchote* Ça rassura notre gentille et petite auteure.
Auteure: Qui est petite!?
Hanran: Tu as entendue?
Auteure: Oui, je ne suis pas sourde quand même, d'ailleurs je suis plus grande que toi!
Hanran: C'est bon ça va hein!
Kuroko: Vous arrêtez de vous engueuler toutes les deux? J'ai mal à la tête moi.
Auteure et Hanran: Désoler Kuroko...
Kuroko: Bon...
Hanran, Kuroko et Auteure: Merci beaucoup de suivre cette fanfic et à la prochaine!!
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^