Chapitre 11

1.1K 37 2
                                    

PDV Hanran
La soirée continue il est 23h55 on commence tous à sortir du gymnase pour regarder un feu d'artifice, on est tous impatient je vois Riko et Hyuga en retrait par rapport à nous je demande à Kuroko de regarder en leur direction on les espionne discrètement Riko commence à être gênée.

PDV Riko
Ça y est je vais me déclarée à Hyuga, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis affreusement gênée.

Hyuga: Bon tu voulais me dire quoi? Le feu d'artifice commence dans 2 min.
Moi: ....
Hyuga: Bon j'y va-
Moi: Non attends, je...je...JE T'AIME!

D'un coup je me sens devenir rouge ce qui est normal après tout, Olala j'ose pas le regarder dans les yeux. Je tente de relever la tête doucement, mais tout se passe très vite, Hyuga m'attrape par le menton et m'embrasse. J'écarquille les yeux et panique légèrement, Hyuga détache ses lèvres des miennes et détourne le regard en remontant ses lunettes, je peux voir la rougeure de ses joues, il est trop mignon.

*3....2.....1.....BONNE ANNÉÉÉEEE!!!*
Hyuga: Moi aussi je t'aime.

Je me contente de sourire et de lui sauter au cou pour l'embrassé sous le feu d'artifice qui a commencé.

PDV Hanran
On a vu toute la scène avec Kuroko, puis il se tourne vers moi et on se regarde dans les yeux avant de nous embrassé à notre tour. Le final du feu commence, c'est beau, je le regarde tout en tenant la main de Kuroko, puis nous rentrons dans le gymnase le feu d'artifice étant fini. Je saute dans les bras de Riko.

Moi: FÉLICITATION!!!
Riko: Tu as tout vu!?
Moi: Oui tu me prends pour qui?
Riko: Merci.
Moi: Pourquoi?
Riko: Pour tes félicitaions espèce de tête de linotte.
Moi: Ah oui, héhé...
Kuroko: Félicitation.
Hyuga: Toi aussi!?
Kuroko: Évidemment.
Hyuga: Bah merci.

On retourne à notre table pendant que le Karaoke continue et que le gâteau et le champagne soit servit.

Moi:*chuchote* J'ai une idée ça va être drôle.*à vois haute* Hey vous savez quoi?
Kagami: Quoi?
Moi: Notre coach et le capitaine sortent ensemble depuis 5 min!
Tout le monde: QUOI!?
Le couple: Mais-
Tout le monde: FÉLICITATION!!

Toute l'équipe leur saute dessus, moi je rigole. Ils me regardent tout les deux en mode "Tu nous revaudra ça!" Mais je me venge juste pour la dernière fois. On se calme et on s'amuse....un peu trop même. Tout. le. monde. est. pété. Enfin quand je dis tout le monde c'est toute l'équipe, même moi et Kuroko et les 3/4 du gymnase. Comment ça m'est arrivé bah....

<flashback>
Kagami: Chui sûr que tu tient pas l'alcool.
Moi: Moi je suis sûre que toi non en tout cas.
Kagami: Tu me défis?
Moi: Peut être bien.

Tout le monde se regroupe autour de nous. Comme il y a que du champagne on nous met deux bouteilles chacun. On ouvre la première et on se la déscend en 30 sec. Je vois que Kagami à l'air d'avoir la tête qui tourne et moi je commence, puis on déscend la deuxième et là ça part en cacahuète, j'ai l'impression que ma tête va explosée, Kuroko s'approche de moi pour voir si je vais bien, je prend un bouteille pleine à côté de moi et je lui fait boire d'une traite comme une bourin, il en a bu la moitié. Il essaye de se dégager et quand il y arrive, il se lève sans beaucoup d'équilibre et me dit que je suis tarée avant de s'écroulé en tentant de se rassoir à cause d'un étourdissement sûrement vu comment je lui ai fais boire c'est normal. Et plein de gens avaient commencé à enchaîner les verres. Donc c'est un bordel pas possible là dedans.

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant