Chapitre IV: Réveillon...

2.5K 105 20
                                    

Hanamiya, en colère pour s'être fait humilier par une fille, qui plus ait, plus petite, se tourne violemment, le visage de Hanran à la hauteur du coude du sadique.

Il se retourna et lui donna un coup de coude dans l'oeil droit "sans le faire exprès", la jeune fille tomba lourdement sur le parquet, sonnée. Ses coéquipiers couraient pour la rejoindre. Elle tente d'ouvrir les deux yeux et les regarde avec son oeil à moitié fermé. Ils sont inquiets. Kuroko, qui s'est accroupi à côté de la brune, maintient la tête de cette dernière qui est sonnée.

Kuroko: Tout va bien?

Hanran: Oui à part que je n'arrive pas à ouvrir mon oeil en entier.

Riko: Normal tu as un coquart. Je suis désolée mais tu vas devoir sortir....

Hanran: D'accord...

Riko: Izuki tu la remplace.

Izuki: Ok!

Le match reprend, Seirin et Kirisaki Daichi étaient à égalité, Hanran était sur le banc avec une poche de glace sur l'oeil. La rage montait en Kuroko, c'est la première fois qu'il se retrouvait à penser comme cela pendant un match.

'Je vais les massacrés' - Pensa-t-il.

?: Kuroko.

Kuroko:...

?: Kuroko!

Kuroko: Kagami?

Kagami: Tu vas les massacrer au basket et pas autrement.

Kuroko: Quoi?

Kagami: Tu pensais à voix haute.

Kuroko: Ah...

Kagami: Quoi qu'il en soit tu vas les battre au basket même si j'ai aussi envie de leur foutre une patate pour ce qu'ils lui ont fait.

Ils regardent tous deux dans la direction de la jeune fille.

Kuroko: Ok..

Ce dernier se calma, les équipes étaient toujours à égalité, il reste 20 secondes, Izuki fait une passe à Kuroko et Hanamiya arrive en face de ce dernier.

Hanamiya: Je ne vous laisserais pas gagné pour la deuxième fois.

Kuroko: Moi non plus, surtout que tu as osé toucher Hanran et la blesser tu vas payer pour ça !

Le jeune homme fait une passe vortex à Kagami qui dunk. Leurs adversaires essayent de remettre la balle en jeux mais la fin du match retentit ainsi que leurs cris de victoire. Ils les ont vaincu pour la deuxième fois. Ils firent le salut de fin de match avant que leurs invités repartent. Malgré sa blessure et qu'elle n'ait pu jouer qu'un seul quart temps, Hanran heureuse, satisfaite d'avoir vaincu Kirisaki Daichi. Tout le monde alla se doucher mais Kuroko la retient par la main, son regard était mélangé entre colère et compassion en scrutant ses blessures, surtout celle à son oeil.

Hanran: Kuroko?

Kuroko: Ton oeil va bien? Et tes blessures?

Hanran: Oui ne t'inquiète pas.

Kuroko:...

Il la regarda avec inquiétude. Elle lui répond avec un sourire et le pris dans ses bras, puis Kuroko lui rendit doucement mon geste.

Hanran: Ce n'est que des bleus ça va guérir même si mon oeil va mettre un peu plus de temps. - Lui dit-elle toujours dans ses bras.

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant