Chapitre 12

905 25 4
                                    

PDV Hanran
C'est la rentrée, je rejoins Kuroko devant chez moi et nous partons en direction du lycée, Kagami nous a rejoint et nous nous dirigeons vers notre classe. A la pause déjeuné nous mangeons avec notre équipe, notre coach et notre capitaine plus proche que jamais, ils sont trop mignons ces deux-là. La fin des cours retentit et nous allons à l'entraînement, tout se passe bien comme d'habitude. Nous finissons enfin par sortir, Kuroko et moi main dans la main rejoignant le groupe de basketeurs. Une voix familière m'interpelle, je me retourne et vois Alexi adosser à sa voiture en mode "beau gosse", tout pour se faire remarqué celui-là. je le rejoins avec la main de Kuroko encore dans la mienne, il lance un regard noir furtif à Kuroko qui lui rendit avant de me faire face, que leur arrivent-ils?

Alexi: Comment tu vas? T'es vacances se sont bien passées?

Me dit-il en commençant à me prendre par les hanches ce qui me fis laché la main de Kuroko qu'est-ce qui lui prend d'ailleurs? Je me détache de lui et me rapproche de mon petit copain aux cheveux bleu, il me regarde d'un air intrigué.

Moi: Elles se sont très bien passées et les tiennes?
Alexi : Très bien aussi, mais tu m'as manqué.
Moi: A moi aussi, je me suis entraînée dur aussi.
Alexi: J'ai hâte de voir ça, je te raccompagne?
Moi: Oui bien sur, on peut aussi raccompagner Kuroko s'il te plais?

Il le dévisage et acquiesce d'une voix froide.

Moi: On arrive, on va saluer l'équipe.

PDV Alexi
Alors c'est ça son équipe de basket? Ils ont l'air doués, mais ce qui me dérange c'est que se sont presque que des mecs à part la coach je suppose et le gringalet aux cheveux bleu. Ils reviennent, ils se tiennent la main ça m'énerve, depuis quand ils sont si proche? Qu'est-ce qui c'est passé en mon absence? Je les dépose tout les deux devant chez Hanran et avant de dire "A demain" à Hanran, je les vois s'embrasser. C'est une blague!? Ce gringalet me l'a prise!? Ils se s'éparent, je bouillonne à l'intérieur, mais fais mine de rien. Je salue la petite brune et rejoins le bleuet.

PDV Kuroko
Quelqu'un m'attrape par l'épaule, c'est Alexi, je sais pourquoi il est là.

Moi: Qu'est-ce que tu me veux?
Alexi: Tu le sais très bien, tu me l'a prise! Je t'avais dis de ne pas t'approcher d'elle! Et toi tu-
Moi: Je t'arrête tout de suite, c'est elle qui m'a avouée ses sentiments en première.
Alexi: Tu mens...TU MENS!
Moi: C'est la vérité.
Alexi: Alors tu aurais dû la rejetée!
Moi: Pour lui faire du mal? Sachant que je ressent la même chose pour elle? Pas moyen.

Il lève son poing et m'en colle une. seul ma tête à tournée, vu qu'il me prend par le colle, je lui attrape le poignet.

Alexi: T'ES QU'UN ENFOIRE, UN PAUVRE NAZE, TU VEUX LUI FAIRE DU MAL!
Moi: Qu'est-ce que tu en sais? HEIN!? QUE SAIS-TU DE MOI!? U NE ME CONNAIS PAS! JAMAIS JE LUI FERAIS DU MAL, TU ENTENDS? JAMAIS!

Il m'en colle d'autres, je ne peux pas répliqué.

???: KUROKO!!!

Je vois ma petite Hanran courir vers nous, elle tente d'arrêter Alexi mais il la pousse et elle tombe par terre violemment. Je me mort la lèvre jusqu'au sang et serre les poings.

PDV Hanran
Je me demande ce qu'il a Alexi ce soir. Il doit être seulement fatigué, soudain j'enttend des cris venant de dehors, d'un coup je reconnais la voix de mon coach et meilleur ami et celle de mon petit ami, j'accoure dehors malgré que je n'ai pas de manteau et vois Alexi frapper Kuroko de toutes ses forces. Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe? Je commence à paniquer et cris le nom de mon bleuet avant de courrir vers eux et essayer d'arrêter Alexi qui me pousse violemment sur le sol. AÏe!

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant