Chapitre VII: Aomine: Une défaite écrasante....?

1.9K 66 20
                                    

...Ils commencent à discuter ensemble pendant un petit moment, puis Aomine se poste devant Hanran de toute sa hauteur avec un regard de défi...

Aomine: Alors comme ça tu patine depuis 11 ans? - Commence le métisse avec un ton supérieur.

Hanran: Tu veux voir? - Demande la petite brune inocentement.

Aomine: Montre-nous ce que tu as dans le ventre!

Hanran: Tu me défi?

Aomine: On dirait~

Kuroko pose la main sur l'épaule de son ami.

Kuroko: Je te conseil pas.

Aomine: Bah pourquoi? Je veux voir de quoi elle est capable.

Kuroko: Je t'aurais prévenu...

Hanran tourne son regard vers Akito, le DJ et ils se font un signe de tête entendu avant que la musique s'arrête et que le jeune homme prend la parole au micro.

Akito: Mesdames, Messieurs, j'aimerais que vous vous mettiez autour de la piste, une battle va commencer! Elle va opposer notre championne Hanran à l'as de la génération miracle Aomine!

Une partie des nombreux spectateurs présents hurle le nom de la jeune femme tandis que l'autre hurle celui du jeune homme, pendant qu'ils font ce qu'a dit le DJ, laissant la place aux deux concurrents au milieu de la piste. En ce qui concerne leurs amis, ils les regardent attentivement.

Akashi: Cela promet quelque chose d'intéressant…

La jeune femme prend un ton de défi.

Hanran: Tu es prêt?

Aomine: Toujours, le seul qui peut me battre c'est moi-même.

Hanran: Au moins t'es motivé. Akito c'est partit! Envoie la musique et je veux un truc violent, un truc qui bouge!


(NDA: PTDR je ne sais pas si c'est la meilleure musique pour ça mais osef! XD)

La battle commence, c'est Hanran qui ouvre la danse, aucun style de patinage ne lui échappe, elle est autant douée en artistique que en freestyle. Ses mouvements sont très rapides et impressionnant aussi bien dans l'enchaînement des pas que dans les gestes des bras. Même s'il ne le montre pas, l'as de la génération des miracles est impressionné par la jeune brune. Cette dernière s'arrête et montre Aomine du doigt signifiant son tour.

le jeune homme se débrouille plutôt bien lui aussi, Hanran l'analyse, il l'intrigue, pour le DJ ce n'est pas normal. Quand Aomine a finit, il la regarde fière de lui, mais pas pour longtemps, car la jeune femme réenchaîne de plus belle et un peu plus vite. Ses mouvements sont plus violents et la musique est presque terminée, Hanran fait alors une pirouette latérale avec entrée en saut, avant d'enchaîner avec une pirouette assise et de terminer par une pirouette debout pour se redresser en même temps que la fin de la musique comme à son habitude.

Aomine tire une tête dépitée, et se laisse tomber à genoux sur la glace, vaincu. Quant à Momoi elle regarde la brune impressionnée. Cette dernière est légèrement essoufflée mais sourit de toutes ses dents au public.

Hanran: Alors?

Aomine: Tu gère! Apprend moi! - La supplie-t-il.

Hanran: Non, je suis pas prof. - Répondit-elle indifférente à ses supplications.

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant