Chapitre 21

918 36 10
                                    

PDV Hanran
Cela fait un mois que je me suis réveillée de mon coma, Kuroko a emménagé chez moi et quand on s'est retrouvé, on a fait une fête et on va dire qu'on ne sais pas couché de bonne heure, et c'est grâce à cette nuit que je suis tombé enceinte, tout le monde était heureux de l'apprendre et nous aussi. Dans la foulée, Kagami et Elena se sont marié, comme j'étais dans le coma j'ai été au courant à la dernière minute et j'ai même rattrapé le bouquet de la mariée en sautant avec ma détente qui est toujours au top depuis le lycée. Aujourd'hui on sort toute une journée avec Kuroko, on va à l'aquarium, puis le soir on va manger dans un retaurant.

Moi: Tu sais Kuroko, quand j'étais...dans le coma, j'ai vu mes parents, j'étais heureuse de les revoir mais en même temps j'étais triste car je croyais que j'étais morte et que je n'allais plus jamais vous revoir toi et les autres. Et, alors quand je pensais être heureuse en croyant que j'avais retrouver mes parents pour de bon, mon cœur m'a fait horriblement souffrir, mes parents m'ont regardés en souriant tendrement en disant: "Tu n'es pas encore prête pour ce monde" c'est là que je me suis réveillée et que j'ai sue que mes parents voulaient que je vive pour eux et que je ne m'en veuille pas alors que je faisais tout le contraire...
Kuroko: Tu sais, c'est ce qu'ils ont toujours voulus. Et puis pendant dix ans, sans toi, c'était long, beaucoup trop long. Arriver à un mois des dix ans de ton coma, j'ai perdu espoir, j'ai cru que tu ne te réveillerais plus et pourtant tu es là.
Moi: Oui, et je le serais toujours maintenant.
Kuroko: Alors...

Il se lève de sa chaise et viens se poser un genoux à terre devant moi, les larmes me viennent au coins des yeux, il sort une petite boîte noire avec un tissus violet à l'intérieur et au milieu, une bague en argent avec une pierre bleue nuit en forme de cœur.

Il se lève de sa chaise et viens se poser un genoux à terre devant moi, les larmes me viennent au coins des yeux, il sort une petite boîte noire avec un tissus violet à l'intérieur et au milieu, une bague en argent avec une pierre bleue nuit en fo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kuroko: Hanran Tsukishima, voudriez-vous devenir ma femme.

Les larmes finirent par couler toutes seules et à l'entente de ces mots et en voyant Kuroko dans cette position, tout le restaurant nous regardait et attendait ma réponse qui n'était autre que:

Moi: Oui! Oui oui oui!

Il me met la bague au doigt et je lui saute dans les bras et l'embrasse sous les applaudissements des personnes présentes dans le restaurants. Je suis si heureuse, je vais avoir un enfant et je vais me marier avec l'homme que j'aime, que demander de plus?

Plusieurs mois passe depuis, on a annoncé la nouvelle à tout le monde, qui était encore une fois très heureux pour nous d'ailleurs, Riko à un peu jalouser pour ma bague et nous avons aménagé la chambre pour notre futur enfant qui sera une fille. La fin de ma grossesse approche et nous savons toujours pas le nom que l'on va lui donner d'ailleurs, Kuroko à été très affectueux avec moi tout ce temps, il a presque été surprotecteur mais il s'est calmé. Aujourd'hui nous sommes le 21 décembre, nous passons un week-end tout à fait normal.

Moi: C'est le bonheur complet...
Kuroko: Tu répète ça depuis 9 mois.
Moi: Je sais, mais c'est la vérité avoue-le.
Kuroko: C'est vrai que tu n'as pas tort.
Moi: Outch!
Kuroko: Tout va bien!?
Moi: Oui c'est juste que notre petite fille est en forme.
Kuroko: Ah oui?

Je lui prend sa main et la pose sur mon ventre, il y pose ensuite sa tête et sa deuxième main.

Kuroko: Oui elle l'est.

PDV Kuroko
On reste dans cette position pendant un moment, je me lève pour aller boire quelque chose.

Hanran: Ah!!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a!?
Hanran: Je perd les eaux!

Pris de panique je vais chercher un sac, j'y met quelque affaires pour Hanran, je prend nos vestes, mes clefs de voiture et on part en vitesse direction la maternité. Quand on arrive elle est tout de suite prise en charge. J'appelle Kagami pour avoir un conseil ou deux, il me dis qu'il se ramène tout de suite avec Elena et Hanna. Je suis pas plus avancé! Je continue de stresser dans mon coin jusqu'à ce qu'il arrive et me calme. Au bout d'un moment un medecin m'appelle et me prépare pour assister à l'accouchement, tout ce que je fais, c'est tenir la main de ma fiancé. Au bout de plusieurs minutes voir heures, je n'ai plus la notion du temps, notre petite fille est née, elle est si mignone. Quelque heures plus tard, Kagami et sa petite famille nous rejoigne dans la chambre.

Kagami: Alors, comment vous l'avez  appeler?
Hanran et moi: Fuyu.
Elena: Comment avez-vous décidez?
Moi: Quand elle est née, pour me détendre j'ai été regardé par la fenêtre et j'ai vu qu'il neigeais et je me suis rapeler qu'on était en hiver alors j'ai regardé Hanran et je lui ai proposer Fuyu. (Fuyu veut dire hiver en japonais)
Hanna: Oh...il est joli le bébé...je peux le prendre?
Elena: Hanna, ce n'est pas un jouet, et puis tu es trop petite.
Hanran: Ne t'inquiète pas, Kuroko tu peux m'aider s'il te plais?

Je prend Fuyu des bras de Hanran, je dis à Hanna de monter sur le lit sur les genoux de Hanran qui lui positionne ses bras correctement, je pose ensuite Fuyu dans les bras de Hanna tenus par les bras de Hanran, elles sont si belles toutes les trois que Kagami, Elena et moi avons eu la même idée, faire les photographes et les mitrailler de photos. Cette journée est une des plus belles de ma vie et ce ne sera pas la dernière...

----------------------------------------------------
Saluut!! Voici le chapitre 21!!!

Alors oui normalement il aurzit dû sortir hier soir juste après le chapitre 20, mais j'ai dûe faire ma sociale donc je n'ai pas eu le temps de finir de l'écrire et de le poster, même si il est plus court que d'habitude. X(

J'espère qu'il vous a quand même plus et que vous avez hâte de voir la suite, à la prochaine!! :3

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant