PDV Omniscient
Une jeune femme aux longs cheveux noirs flottant dans la brise légère devant le lycée Seirin essaya de prendre son courage à deux mains, cette fois, ce n'est pas pour y faire sa rentrée, mais pour récupérer des affaires qu'elle a laissé avant de tomber dans le coma. Elle se décida enfin d'entré dans l'établissement, cette fois elle ne cour pas, mais elle y entre calmement sous le regard surpris des élèves qui se demandent que fait une femme de 26 ans dans le lycée. Elle s'arrête devant la première salle dans laquelle elle est entrée quand elle est arrivée dans ce lycée, la salle des professeurs. Après s'être rappellé le moment où elle a rencontré LE garçon qui a fait chaviré son cœur, elle entre dans la salle devant elle.Hanran: B-bonjour...
Professeur: Que puis-je pour...vous? Tsukishima-san?...
Hanran: Oui, c'est bien moi.
Professeur: Cnest incroyable! Quand est-ce que vous vous êtes réveillée?
Hanran: Il y a 3h..-3 heures avant-
PDV Hanran
L'infirmière part en courrant affolée.Moi: Mais qu'est-ce qui-Huh?
Je regarde mon reflet dans la fenêtre de la chambre. Mes cheveux m'arrivent maintenant au niveau des genoux, ma poitrine à presque triplé de volume et j'ai pris une dizaines de centimètres...combien de temps s'est écoulé? Un medecin entre violement dans la chambre, il a l'air choqué, puis il me fait un diagnostique pour savoir si tout va bien.
Moi: Docteur, depuis combien de temps je suis ici?
Docteur: De-depuis 10 ans.
Moi: Huh!? J'ai raté 10 ans de ma vie?
Docteur: Je suis désolé, mais il y a un certain Kuroko Tetsuya qui venait vous voir tout le temps avec un certain Alexi.Mes larmes coulent, ils m'ont jamais laissé tombé?
Docteur: Kuroko Tetsuya, a arrêter de venir depuis 3 semaines, voyant que les 10 ans aprochaient, il a perdu espoir et réflechissait si il allait demandé à Alexi de vous débrancher, je vais le prévenir?
Moi: Non, je le ferais moi-même.
Infirmière: Tenez, des vêtements, les votres doivent être trop petits maintenant.
Moi: Merci beaucoup.J'essaye plusieurs vêtements, je finis par mettre un short noir qui arrive au milieu du ventre avec un haut m'arrivant aux milieu des bras bordeau, qui fait ressortir mes yeux devenus de la même couleur, des collants couleur chair et des bottines noirs. Je laisse mes cheveux détachés et les laisse de leur longueur actuelle. Je récupère mes papiers et mon téléphone puis sors de l'hôpital. Je me dirige maintenant vers mon ancien lycée histoire de récupéré ce que j'ai laissé làbas.
-De retour au présent-
Moi: Et me revoilà.
Professeur: En tout cas bon retour parmis nous.Je récupère mes affaires et vais les déposer chez moi. J'entre dans l'appartement, il est drôlement propre.
???: Qui êtes-vous?
Moi: Mme Takumi, c'est moi Hanran!
Mme Takumi: Non, c'est pas possible, elle est dans le coma!Je lui montre ma carte d'identité et les papiers que j'ai signés à ma sortie d'hôpital.
Mme Takumi: Oh..Hanran...
Elle me prend dans ses bras et m'explique qu'elle s'est occupé de l'appartement pendant mon coma, je la quitte ainsi que mon appartement pour faire un tour dans mon endroit préféré, vous l'avez deviné, la patinoire. J'arrive devant le bâtiment et entre par la porte habituelle, la caissière m'arrête.
Caissière: Que faites-vous?
Moi: Je suis membre du club.
Caissière: Votre carte s'il vous plais.Je la sort et lui montre, elle me laisse entré.
PDV Caissière
Cette femme, c'est la fameuse Hanran, celle qui est tombé dans le coma, Alexi, Akito, Kuroko et les autres vont être heureux et très surpris. Je prends mon téléphone et appelle Akito.Moi: Akito?
Akito: Oui?
Moi: Passe CETTE musique.
Akito: Hein?
Moi: Fais ce que je te dis.
Akito: Heu...ok..Il fait ce que je lui dis tandis que je me dirige vers les gradins.
PDV Hanran
Je vais vers mon casier, je prends mes patins et les met, je n'ai pris aucunes pointure en dix ans, heureusement. J'enlève mes protèges-lames et monte sur la glace, une musique que je connais que trop bien commence.(Média)
Je patine sur ce programme comme il y a dix ans, quand je finis, des centaines d'applaudissements retentissent, et il n'y a pas que ça...
PDV Elena
Je suis à la patinoire comme il y a dix ans, mais cette fois je suis avec ma fille Hanna qui a 5 ans qui se débrouille très bien. Une musique que je n'ai plus entendue depuis cette fameuse année retentit, ma fille me sort de mes pensée.Hanna: Maman, regarde la dame làbas, elle ressemble à la fille dans les anciens magasines que tu m'as montré.
Moi: Hein? Impossible elle est-huh?Quand je relève la tête, je vois effectivement la personne que je pensais patinant sur le programme sur lequel seule ELLE connaissait.
Moi: M-ma chérie, va chercher papa et ses copain s'il te plais, dépêche-toi.
Elle part en courrant tandis que moi je reste tétanisé devant ce spectacle, plusieurs personnes sont dans le même état que moi car ils ont reconnus la personne qui patinait.
PDV Kuroko
Je viens d'arriver à la patinoire et j'enfile mes patins, je suis accompagner de Kagami, de la génération miracle et de l'ancienne équipe de Seirin avec leur enfants pour prendre CETTE décision. La fille de Kagami arrive en courrant et manque de tomber, je la rattrape.Moi: Alors fais attention.
Hanna: Tonton, toi, papa et les autres il faut que vous vous dépêchiez de venir! Vite! C'est maman qui l'a dit!
Kagami: Qu'est-ce qu'il y a ma puce?
Hanna: Vous verrez, aller dépêchez-vous!On court tous près de la glace et on a tous un mouvement de surprise en voyant ce qu'il se déroulait sous nos yeux. Certains, ont les larmes aux yeux, comme moi, d'autres tombent à genoux. CETTE musique, CE programme, c'est...
Une musique mélancolique résonne ainsi que quelque pleurs, des bruits de lames sur la glace, une ombres danse, ses cheveux noirs virvoltant dans le vent de ses mouvements doux et pleins de grâce, un dernier élément, une pirouette qui fait la fin de la musique, quand cette dernière s'arrête, l'ombre se fige en même temps, quand elle relève la tête, elle laisse voir à la lumière des yeux bordeaux, qui ont gardés leur lumière d'entant et des applaudissements virent retentirent, se syncronisant avec les pleurs et les cris de joies.
Je fixe la personne en face de moi comme si c'était la première fois, puis je finis par monté sur la glace et patiner le plus vite possible vers cette personne qui compte tant à mes yeux en criant son nom, elle que je croyais ne plus jamais revoir, celle que j'ai tant aimé et que je continuerais à chérir jusqu'à ma mort.
Moi: Hanran...HANRAN!
Hanran: Kuroko...Je m'arrête juste devant elle, des larmes coulent sur ses douces joues et sur les miennes aussi. Je carresse, sa joue et lui essuie une larme avant de la serrer dans mes bras comme si j'allais plus jamais la laissé partir, nous pleurons tout deux dans les bras l'un de l'autre j'usqu'à que l'on se laisse tomber sur le sol froid de la patinoire, comme cette fois où elle m'a dévoilé son passé.
Moi: Tu m'as tellement manqué *sniff* je croyais ne plus revoir ton sourire, entendre *sniff* le son de ta voix, *sniff* revoir tes yeux brillant de vie *sniff* je t'aime tellement, ne me laisse plus jamais *sniff*...
Hanran: Je suis là, je ne partirais plus jamais, je te le promet, moi aussi je t'aime tellement...----------------------------------------------------
Saluuuut!!! Voilà le chapitre 20!!! Le prochain chapitre va suivre juste après (et oui deux chapitres en une journée) donc j'espère que ce chapitre vous aura plus et à tout de suite!! X3
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^