Chapitre IX: Compétition, Viktor et Yuri....

1.5K 57 40
                                    

Il reste deux jours avant la compétition de notre héroïne. C’est le dernier entraînement avant la compétition, puis comme ils ne seront pas là et qu'ils voulaient absolument voir la chorégraphie, toute l'équipe est venue regarder l’entraînement de Hanran. Ils étaient tous impressionner par sa chorégraphie. Une fois l’entraînement terminé et La brune changée, ils se rendirent tous au restaurant pour se détendre et discuter de la performance de leur amie.

Riko: C'était magnifique! - Dit-elle enjouée.

Hanran: Merci.

Riko: C'est quoi le thème de ton programme?

Hanran: Ange et Démon.

Riko: C’est plutôt évident quand on voit les titres des musiques...héhé...

Alexi: Elle a déjà patiné ce programme. - Dit l’entraîneur sérieux.

Riko: Ah bon?

Hanran: Oui, c'est sur ce programme que j'ai patiné le jour où...

Les larmes lui montent aux yeux, mais elle les ravale rapidement avant que quelqu’un ne le remarque. Mais Riko qui se doute de quoi elle faisait allusion, lui pose une main sur l’épaule.  

Riko: Tout va bien Hanran?

Hanran: Oui. - Lui souffle Hanran.

Riko: Tu es sûre?

Hanran: Oui ne t'inquiète pas. - Lui sourit-elle.

Elle lance une autre conversation, même s’ils savent qu’elle leur cache quelque chose, mais ils n'essaient pas de comprendre, pour ne pas lui casser le moral. Toute la soirée se passe dans la rigolade puis Alexi ramène Kuroko et Hanran chez eux en leur donnant les instructions pour la compétition.

Alexi: Je passe vous prendre demain soir, pendant le trajet, je vous expliquerais comment ça se passera.

Kuroko et Hanran: Ok!

Alexi: Sur ce, à demain les tourtereaux.

Kuroko et Hanran: À demain.

Kuroko et lui se font un high five. Ils s'entendent bien depuis la dernière fois, ce qui rend Hanran heureuse. Kuroko embrasse sa petite amie et il rentrent chacun de leur côté.
Les cours du lendemain passent rapidement, Alexi vient chercher les amoureux et ils partent pour le lieu de la compétition.

Alexi: Alors, on va passer le week-end là-bas, on dormira dans un hôtel réservé pour cette occasion. Au niveau des chambres je serais dans une chambre seul et vous, vous serez dans la même chambre alors je ne veux pas de bêtises compris? - Kuroko et Hanran rougissent à cette remarque.

Hanran: Raconte pas de bêtises!

Alexi: Bah quoi, c'est moi qui s'occupe de vous ce week-end et c'est mon devoir de grand-frère de veiller à ce genre de choses!

Hanran: Bon tais-toi et conduis abruti!!

Le trajet se termine, Kuroko et Hanran se sont endormis côte à côte à l'arrière. Quand ils arrivent à l'hôtel, ils s'installent, se font une petite toilette et partent dormir.

Le lendemain, Hanran saute du lit pour prendre une douche, bien déjeuner et se préparer avant de rejoindre son entraîneur. Quand il la voit arriver il lui fait un sourire mesquin.

Alexi: Tu laisse ton chéri dormir?

Hanran: J'irai le réveiller après l'entraînement quand j'irais me préparer. Et puis arrête de me regarder comme ça!

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant