-Point de vue Liam:
Bien sûr que je ne vais pas la laisser comme ça, enfin techniquement, elle nous a rien fait elle. Déjà que le fait de l'avoir kidnapper ne me plaît vraiment pas, alors la torturer encore moins. Dommage qu'elle soit tomber sur une famille adoptive aussi tarée et criminelle que ça, et Dommage surtout que notre grand patron soit extrêmement rancunier.
Enfin bref, je me dirige vers elle, et au moment où j'essaie de la libérer de toutes ces chaînes je sens que ses bras et ses jambes tremblent fortement.
Harry: Mec, la libére pas complètement, t'es fou ou quoi!!!
Liam: (en me tournant vers lui) de une comment veux - tu que je l'amène à la salle de bain si elle est encore enchainée, et de deux (me tournant vers Ashley qui serrait les dents tellement elle avait mal) Ashley tu n'as pas tellement intérêt à tenter de t'enfuir. On est tous armé et en plus y a du renfort dehors...mais surtout, tu n'as pas intérêt à le faire si tu veux qu'on t'aide la prochaine fois que t'auras besoin de nous.
-Point de vue Ashley:
Ah merde, parce qu'il allait y avoir une prochaine fois? Si ça continue comme ça, soit je vais perdre un de mes 5 sens, ou bien dans le meilleur des cas je risque de suffoquer bien avant.
Moi: OK liam, mais juste bouge s'il te plaît, je sens mes yeux fondre, et toutes les égratignures que j'ai sur le visage me piquent.
Il m'aide à me lever, non en réalité il me porte tellement que je n'arrivais pas à marcher. Il demande à un certain Harry de l'aider, et ils me font tout les deux monter à l'étage.
J'ose enfin leur demander quel produit zayn a jeté sur moi pensant que s'était de l'acide, que j'étais officiellement défigurée à vie. Liam m'explique alors que s'était seulement du jus de citron. SEULEMENT...Tu me le paieras zayn.
Je crois qu'on est arrivé dans la salle de bain. En tout cas se qui est sûr c'est que ça fait du bien à mes narines de sortir de la cave.
Harry: bon, on fait quoi maintenant? Les gars franchement je vous laisse avec elle, je viens de retourner de mission hier et vous voulez que je m'occupe de cette merde. Je vais me poser devant la télé tchao.
Comment ose-t-il me traiter de merde. J'allais rétorquer puis me souvint de ce que liam m'avait dit et la ferma.
Liam: Comme tu veux! Ashley voilà le robinet (il dirige ma main vers le robinet et m'aide à ouvrir l'eau froide) lave toi le visage, je vais aller chercher sur internet comment faire pour que tes yeux ne te piquent plus.
Au moment où il me lâche, je ne peux m'empêcher de le retenir. Enfin c'est la seule personne qui a un minimum de cerveau ici. Je crois qu'il a compris parce qu'il demande à Niall de le faire.
Niall: Putain mais t'es sérieux là mec, tu sais bien que c'est toi qui est le plus branché technologie, moi je vole, je tue, je pourchasse c'est tout.
C'est tout? C'EST TOUUTTT??? MAIS IL EST FOU SÉRIEUX. En tout cas je sens Liam se crisper alors je m'empresse de parler.
Moi: j'ai besoin de sérum physiologique, de bétadine, de côton , de gants stériles, et de pansements... (je n'entends plus aucun son) Je croyais que vous avez fait des recherches sur moi et tout, mais vous ne savais pas que je fais des études médicales ?? Je vous prends moins au sérieux là (np: alors ça c'est totalement moi à faire des blagues dans des situations aussi farfelues que celle-ci xd)
Liam: heuu enfaite on savait que tu étudiais à la fac de médecine mais on pensait pas que tu étais suffisamment qualifiée pour soigner des malades.
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
FanficQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...