Chapitre 1: Quand les problèmes commencent.

1.2K 32 17
                                    

Je m'appelle Ashley, j'ai 22 ans, et je suis des études médicales et travaille à temps plein dans un petit restaurant comme serveuse histoire de me payer mes études. Mes parents? Je ne les ai jamais connu, ni toute ma famille d'ailleurs. Ils m'ont abondonner dès ma naissance devant le portail d'un orphelinat pourri où j'ai grandi, oui ils sont très courageux. Ils ne m'ont laissé qu'un collier en or avec une pierre bleue étrangement taillée dessus. Ce collier je ne l'ai d'ailleurs reçu que récemment, ma mère adoptive estimant que j'étais enfin suffisamment mâture pour en faire ce que je voulais. Je l'ai aussitôt jeté dans mon vieux sac chanel pour le faire diagnostiquer par un professionnel histoire de savoir son origine et sa valeur, s'il en avait une déja, et sans en parler à personne biensur. Mais je ne l'ai toujours pas fait, je ne sais pas ce que j'attends d'ailleurs, et le collier gît toujours dans une des poches de mon sac.

Certes, malgré que j'ai été confronter à ce genre de situation dès l'enfance, la chance a plutôt été de mon coté. D'abord j'ai rencontré plusieurs personnes aussi incroyables les unes que les autres dont ma meilleure amie de tout les temps: Lisa. Aussi, j'ai eu la chance d'avoir été acceuilli dans une merveilleuse famille à l'age de 8 ans, qui m'as chérie dès le début comme si j'étais une des leurs. Et devinez qui a aussi été adopté dans cette même famille? et oui, c'est bien Lisa.

Pas la peine de préciser que cette situation a encore plus renforcé notre relation qui était déja bien assez solide, c'était ma soeur de coeur, et en l'occurrance elle était même devenue ma soeur adoptive. Trop cool quoi.

Bref, on vit dans un grand appartement à Londres. Il faut avouer que notre famille adoptive est plutôt riche, mais je préfére quand même travailler pour financer moi-même mes études au grand désarroi de toute la famille.

Mon réveil sonna, et je sentis une présence à mes cotés. Ce n'est que là que je me rappella que Lisa avait dormi à mes cotés. C'est vrai que ces derniers temps ça arrive assez fréquement qu'elle dorme dans mon lit, pourquoi? À cause de ses nombreux cauchemars.

La pauvre, elle est toujours aussi traumatisé par les circonstances de sa prise en charge par les services sociaux, elle en pleure même tout les soirs. En même temps je peux la comprendre. Après l'assassinat de ses parents, il ne lui restait plus que son grand frère comme famille. Mais comme aucun des deux n'étaient majeur à l'époque, ils ont été séparer au grand désespoir de Lisa. Aujourd'hui, on travaille corps et ame pour le retrouver mais c'est assez difficile, surtout qu'on a aucune information: ni sur l'orphelinat où il avait été placé, ni sur sa possible famille d'acceuil, mais surtout, on ne sait pas s'il est toujours vivant. Mais ça il ne fallait pas y penser.

Je sors de mon lit en fesant un minimum de bruit et descends en bas pour préparer le petit déj à tout le monde. J'ai toujours adoré prendre soins de mon entourage. On était dimanche, et dimanche s'était petit déj au lit pour tous, ce que j'adore.

Je prépare donc deux plateaux différents, un pour moi et Lisa, et un autre pour mes parents adoptifs. Je remonte le leur dans leur chambre et le dépose sur leur lit après les avoir réveiller en douceur, puis redescendis dans la cuisine pour prendre le second plateau et le ramena dans ma chambre. La grosse baleine qui était dans mon lit se réveilla directement dès qu'elle sentit l'odeur du bacon et du café, grosse gourmande va. Pourtant dès qu'elle posa les yeux sur le plateau elle fronça directement les sourcils, et je savais bien ce qui lui manquait.

Lisa(en pleurnichant): m..mais Ashley où sont mes oreos.OHHHH NONN!!T'as pas mangé le dernier (je souris). Non Ash t'avais pas le droit sérieux.

Moi: Mais j'avais faim boubouille. (j'adooore ce surnom putain xd)

Lisa: Je m'en fous! J'aurais préféré que tu crève de faim plutôt que de me bouffer mes oreos.

On éclate toutes les deux de rire puis je décide d'aller à l'épicerie du coin pour lui en acheter. Je ne peux pas résister à sa petite bouille toute mignonne. Elle me saute dessus et me fait pleiinnn de petits bisous pour me remercier, j'en profite pout la chatouiller. J'adore ces petits moments de partage et de rire avec elle, je l'aime tellement ma Lisa.

Comme l'épicerie est juste à coté de notre appartement de luxe, j'y vais sans me maquiller, je ne mis que mon manteau sur mon pyjamas, pris mon sac Chanel tout de même, et me dirigea vers la porte. (Note perso: Un manteau sur un pyjama et un sac Chanel... ça n'a choqué que moi ou quoi xdd)

Alalla!! Quels beaux rayons de soleil. Je salue le concierge et me dirige vers l'épicerie. Mais en me raprochant de celle-ci, une camionette blindée blanche stationna bruyamment à coté de moi. La porte s'ouvrit violamment dans un bruit monstre. Deux garçons cagoulés sautèrent sur moi. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'un de ses deux monstres posa un tissu légerement mouillé sur mon nez. Le sol ne tarda pas à bouger dans tout les sens, je me sentais m'affaiblir petit à petit, même si j'essayais de me débattre je me sentais bouger au ralenti, et puis plus rien. Le noir absolu [...]

-----------------------------------------------------------------------------

Et voilà mes petits choux, le chapitre 1 de ma première fiction. N'hésitez pas à me dire si ça vous a plu :*
Je posterais la suite bientôt ♡ Restez connecter et n'hésitez pas à vous abonner ^_^

The Dark Zayn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant