Ps: remarques importantes à la fin. Voilà je dégage xd.
-----------------------------------------------------Point de vue zayn:
Je ne m'étais même pas rendu compte que ma main était sur son visage. Non mais qu'est ce que je fais ? Sauve ta face pauvre con. Les gars n'ont pas bougé depuis tout à l'heure, et je sens qu'ils me dévorent du regard pour tenter de comprendre ce que je venais de faire. Non là faut vraiment que je fasse quelque chose pour sauver ma face.
-Point de vue Ashley:
Qu'est ce que cet abruti est entrain de faire? Il ose me toucher alors qu'il m'a défiguré ? J'en ai vu des psychopathes dans ma vie estudiantine mais là c'est pas possible. Si on s'était rencontré dans d'autres situations, j'aurais adoré lui offrir une consultation gratuite, même si concrètement je n'ai pas encore eu mon doctorat, mais ça va quoi, je me débrouille.
J'étais complètement aspiré dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'il me dévisageait depuis 3 bonne minutes. Okkk!!! Mec ne soit pas choqué par le fait que j'ai du sang sur la tronche, JE te rappelle encore une fois que c'est TOI qui M'as défiguré, connard va. Mais bien sûr que je n'ai rien dit, j'ai pas envie de mourir quoi. Alors je le dévisage aussi, ce qui est plutôt dure vu qu'il est toujours cagoulé.... Ses yeux sont magnifiques par ailleurs.
-Point de vue louis:
Est ce qu'on est censé rester là sans bouger à attendre qu'ils fassent des enfants ou quoi. Qu'est ce qui se passe là? J'ai jamais vu zayn agir de la sorte avec qui que se soit.
Je tourne mon regard vers les mecs, et ils ont l'air aussi perdu que moi. Je tousse légèrement, et Zayn semble enfin retourner à la réalité.-Point de vue zayn:
OK dis quelque chose connard...
Moi: C'est que je t'ai bien amoché ma petite (la serrant par le menton) ou laaa!!! ( je fais tourner sa tête de droite à gauche et je vois bien que ça lui fait vraiment mal...parfait) Déjà que c'était pas vraiment beau tout ça. T'as soif n'est ce pas... t'as pas bu depuis dimache matin alors on va dire que oui hein. Ne t'inquiète pas ma cocotte, je vais te donner à boire moi.
Je me lève, remonte au rez-de-chaussée, à la cuisine précisément. Les gars me suivent biensur pour tenter de comprendre ce que je fesais. Je pris un verre que je remplis de jus de citron fraîchement pressé, puis je redescends à la cave. Putain cette odeur est juste dégueulasse. Je sais même pas comment elle a fait pour supporter ça. En temps normal, on emprisonne des gens dans cette pièce pour les torturer un peu histoire d'avoir les informations qu'on voulait. Mais disons qu'elle, elle vient là pour une visite un peu plus longue.
Je redescends à la cave, me dirige vers elle, les gars derrière moi. Elle relève la tête vers moi, et au moment où elle ouvre les yeux, je lui jette le jus de citron au visage. Elle crie de toute ses forces, et je quitte la pièce en héros, laissant les gars complètement choqués avec elle. J'enlève ma cagoule et j'entends Liam me crier dessus. Louis rigolait comme jamais, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs, et je décide de sortir de la maison. Un peu d'air frais me fera le plus grand des biens, cette cave empeste vraiment. (Np: Connard va... désolé j'ai pas pu résister xd. C'est bon je continues à écrire hhh)
-Point de vue d'Ashley:
Il s'approche de moi, et au moment où j'ouvre les yeux, il me jette quelque chose à la tronche. OH MON DIEU, MES YEUX, MON VISAGE, TOUT ME BRÛLE.
Je crie de toutes mes forces, j'entends ses pas s'éloigner de moi. Non il va pas oser me laisser là comme ça, non. Puis soudain j'entends quelqu'un rire à haute voie. SÉRIEUSEMENT EST CE QUE C'EST LE MOMENT DE RIRE? JE SOUFFRE LE MARTIRE GROS CON.
...: ZAYN MAIS QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE PUTAIN!!! ON EST SENSÉ L'EMPRISONNER, PAS L'AVEUGLER (merci inconnu, enfin quelqu'un de mâture même s'il est d'accord avec le fait de me retenir ici mais bon)... ET TOI LOUIS, SOIT TU LA FERME SOIT TU DÉGAGE D'ICI.
Alors le con qui trouve cette situation amusante s'appelle Louis. Je sens que ça va être mon meilleur pote lui. Après zayn biensur.
Le fameux Louis donc: Parfait Liam, je dégage, j'ai des choses plus importante à faire que de m'occuper de cette salope.
Mon pseudo-héros s'appelle donc Liam.
Moi: TA GUEULE CONNARD!!! LIAM, JE T'EN SUPPLIE, AIDE MOI...S'IL TE PLAÎIIT.
Louis: C'EST MOI QUE TU TRAITE DE CONNA...
Liam: (l'interrompant) LOUIS DÉGAGE.
Louis: tu me revaudra ça salope.
J'entends des pas s'éloigner. J'assume que c'est louis qui est parti, et si ma mémoire ne me trompe pas, ils étaient cinq au début. Si zayn et Louis sont parti, donc je suis avec 3 criminels potentiels, emprisonnée dans une maison que je ne connais pas, ohh j'ai failli oublié que mon visage et mes yeux étaient entrain de brûler, mais ça ce n'est qu'un détail apparemment.
------------------------------------------------------------------------------
Et voici le cinquième chapitre. Un peu court, je sais, mais j'ai eu du mal à trouver comment zayn aller sauver sa face jusqu'à ce que ma mère me propose du jus de citron alors je me suis dit pourquoi pas xd.
Autre chose, EID MUBARAK SAID À TOUS LES MUSULMANS. donc enfaite comme demain c'est l'aid, je ne crois pas que je vais poster de chapitre. Après si on rentre tôt à la maison peut être que j'écrirai un autre chapitre à la va vite, mais sincèrement je préfére prendre mon temps. J'adore le déroulement de cette histoire et je peux même pas vous dire toutes les idées que j'aiiiiiiii youuupiiii.
Autre chose, pour les gens qui lisent mes imagines, alors oui je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté quoique se soit, mais vraiment cette fiction me prend toute ma tête, et j'arrive pas à imaginer plusieurs choses à la fois. En réalité si c'est possible, mais c'est dure de concrétiser tout ça et d'écrire quoi. Enfin bref, je bosse sur un nouvel imagine que je posterai bientôt.
Voilà voilou, n'oubliez pas de me laisser des petits commentaires tout mignons, et puis abonnez vous. Et encore une fois, eid moubaraak said à tous les musulmans, et bon mercredi au non - musulman xd. Que chacun puisse profiter de demain à sa manière.
Bonne lecture sweethearts ♡♡
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
FanfictionQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...