Je laisse mes cheveux a l'arriere, je met du mascara, et du rouge a levre, je descend en bas, il n'y avait personne, je pense qu'ils sont partis voir Ayoub. Je prend mon petit dejeuner tout en regardant la télé... Jusqu'à ce que sa sonne a la porte, j'ai commencé a avoir peur, j'voulais pas ouvrir mais... Bon j'ouvre ou j'ouvre pas?!! La personne faisait que de sonner donc je decide d'aller ouvrire, je me leve je vais jusqu'à la porte, je pose ma main sur le poignet de la porte, je prend un grand souffle puis j'ouvre la porte et là je vois...
~BISMILAH~
J'ouvre la porte et là je vois...ANIIISS!! Ho putin il m'avais trop manquer, j'avais vraiment besoin de lui!! Il était tout beau, barbe bien tailler, coupe au gel, tee-shirt qui lui moule le corp, jean, et ceinture LV. Quand j'lai vu j'ai sauté sur lui, meme si c'est vrai qu'en ce moment je l'avais un peu mit de coté depuis ce qui ce passe mais mon amour pour lui n'a pas changer!👌🏼
Il m'a embrassé, je sentais son odeur su moi, tout m'avait manquer chez lui!! J'le fait entrer a la maison, puis on s'assoit sur le canapé.
Anis: j'ai apprit ce qui c'est passé!
Moi: (en baissant les yeux): j'voulais pas...
Anis: vasi c'est pas grave raconte moi tout!
J'lui raconte tout ce qui c'est passé...!
Anis: putin yanis c'est un chien, j'savais pas tout sa moi! S'fils de pute il m'a rien dit! J'vais lui niker sa mere!!
Moi: non! S'il te plaît fait rien sa va empirer les choses!!!
Anis: MAIS J'SUIS UN ZEMEL MOI POUR QU'ON TOUCHE A MA FEMME??!! J'VAIS LE NIKER S'FILS DE PUTE!!!! SA VEUT DIRE QUAND J'TAI CONNU T'AVAIS PERDU LA MEMOIRE??! Putiiin!!
Il a commencé a s'enervé tout seul, j'avoue sa ma fait plaisir parce que j'laime et de voir qu'il enervé comme sa pour moi!!!😍😍! Mais bon j'voulais comme meme pas qu'il aille le frapper parce que croyez pas heiin anis c'est pas une tappette, c'est grave un nerveux!
Moi: c'est bon calme toi la!
Anis:...
Moi: faut pas faire n'importe quoi! Si tu fait sa tu vas me faire encore plus de mal!!! Moi j'ai juste envie de rentrer chez moi...!
Anis:...
Moi:...
Moi: ATTEEENT???! Mais la porte elle est ouverte non??!!!
Anis: (en me regardant incomprehensiblement): ouai et?
Moi: bah j'peut m'evader!
Anis: haa ouai c'est vrai!
Alors là j'étais toute contente, j'suis monté dans la chambre des filles, j'ai prit 3 valises et j'suis aller dans ma chambre puis j'ai prit toutes mais vraiment toutes mes affaires j'ai rien laisser! Escusé moi mais j'vais pas laisser tout sa quoiii!!!! J'vais pas laisser toute cette marque pourrire dans cette armoire!! J'ai fait mes valises en 5 minutes, anis m'attendais.
Quand j'ai terminer j'suis descendu en bas, anis a prit 2 valises et moi une! Avant de partit bien sur j'ai prit des kinders, des oreos, des smarties, 2 paquet de glaces, de la dinde avec du pain, une bouteille de coca, et une bouteille d'oasis, puis j'ai tout mit dans ma valise!
Anis: pourquoi tu fais sa?!
Moi: pour rien ne leur laisser a ses fils de chien! Voila comme sa ils seront que j'suis passer par la!
Anis:(sourire): mddr t'es une folle toi!
HO MY GOD son sourire😍😍
Bref ensuite on a escalader le portail sans que l'alarme sonne puis on est monté dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
RomanceIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...