~Partie:14~

8.7K 435 10
                                    

Puis il parta en eteindant la lumiere, moi je pensais a tout ce qui c'etait passer, a ma vie d'avant, a ma famille, mes amis, ils ne savent pas tout sa eux... Ils doivent croirent que j'suis parti de la maison

J'etais mal, je ne m'en etais meme pas rendu compte que mes larmes coulaient tout seul.

Et c'est a ces penser douloureuses que je m'endorma...

~BISMILAH~

Le lendemain je me suis fait reveiller par une fille que j'avais jamais vu elle etais bien habillée (avec de la marque). Moi j'étais claquer, j'etais trop fatiguer hier j'ai dormit trop tard je pense...

La fille: heu... Salem escuse si j'tai reveiller mais il est 13h faut que tu te reveille.

Moi: salem... Heu non c'est pas grave mddr ta raison faut que je me reveille

La fille: bon heu vasi je vais t'aider a faire ta toilette. Et il y a un gars tout a l'heure qui etais venu pour changer ta douche donc c'est bon tu peux te doucher tranquille mais j'vai comme meme t'aider pour la premiere fois.

Moi: Mercii

Puis elle ma aider a faire la douche et tout... Putin j'etais trop mal... Elle a dù m'aider a enlever mes habits et tout, elle ma doucher j'etais trop pas bien. J'POUVAIS PAS LE FAIRE TOUTE SEULE MERDE???!!!! Enfin bref apres elle m'a demander comment je voulais m'habiller puis elle m'a habillée: haut simple blanc, jean noir trouée au niveau des genoux puis air max.

La fille: tu sais que c'est moi et mayssa qui t'avons acheter ces habits?

Moi: A bon? Les garçons m'on dit que c'etait eux.

La fille: non mddr c'est nous. ils nous dit que tu t'habillais pareil que nous et que tu faisais du 36 et ils nous ont donner de l'argent pour qu'on va acheter. Ils allaient pas acheter tes sous-vêtements comme meme hein

Moi: Ah... Bon ba merci heiin vous avez bien choisie. Donc toi c'est Leïla et l'autre c'est mayssa?

La fille: derien. Et oui moi c'est Leïla j'ai 19ans bientot 20 j'suis la soeur d'ayoub mayssa et yanis. Et mayssa elle a 18ans et bientot 19.

Moi: Ah ba moi c'est Aliyah j'ai 17ans bientot 18 et j'me suis fait quidnapper par ton frere.

Leïla: Ah... Oui... Je le savais sa... J'sui desolée pour toi wallah en plus ta l'air d'etre une fille bien.

Moi:...

Leïla: et... T'es... En chaise roulante a cause... de... de mon frere où...??

Moi: ba enfaite au tout debut j'etais pas en chaise roulante...( je lui explique tout ce qui s'etait passé du debut jusqu'à la fin detail par detail)

Leïla. Ho j'suis désolée... PUTIN MAIS C'EST UN CONNARD!!!

Moi:...

Leïla: putin t'a du faire la pute??!!! J'y crois pas... Pas Yanis??!!!

Moi: putin...

Leïla: desolée t'inquiète j'sui là maintenant avec mayssa t'inquiète tu va retrouver t'es jambes insha'allah

Moi:Incha'allah... Bon on descend?

Leïla: ouai vasi.

On a prit l'ascenseur puis on est descendu en bas il y avait brahim, salim, ayoub une fille tres jolie je suppose que c'est elle mayssa hein et yanis leïla l'avait tres mal regarder

Brahim: wesh aliyah.

Moi: wesh sava?

Brahim: ouai sava et toi sava?

Moi: (en regardant yanis) hummm sava ouai...

Bref ensuite leïla ma fait mon petit dejeuner puis j'ai manger apres j'ai jouer a la play avec mayssa brahim leïla  salim et ayoub yanis ne jouait pas.

Salim: Putin leïla tu sait meme pas jouer wch y'a 6-0 pour moi a la 60ème minute!!

Leïla: he vasi laisse moi là... J'rigole pas avec toi.

Brahim: NO RAGE PLEASE!✋🏻

Moi&Ayoub: HOUUUUU il sait parler anglais le petit mddr!

Brahim: mddr t'inquiète!

Enfin bref yanis etais parti dans son bureau avec brahim nous on jouait moi j'ai appris a faire connaissance avec mayssa et Leïla elles sont trop drole j'vous jures elle sont trop betes dans leur tete mais bon j'etais comme meme pas dans mon element. Un moment Brahim vient et dit:

Brahim: bon Aliyah yanis t'appelle

Moi: Heu non j'ai pas envie

Bahim: vasi c'est bon commence pas là... (Souffle)

Moi: bon vasi j'y vais parce que là... (Souffle)

Brahim: tu veux que je t'emmène où...

Moi: non c'est bon

Bref j'sui aller dans le bureau de yanis (avec l'aide de ma chaise roulante bien sur) j'ouvre sa porte sans toquer bien sur et m'avance en face de lui et lui dit:

Moi: Tu veux quoi!?

Yanis: Ferme ta gueule parle moi bien si tu veux p...

Moi: TU VEUX QUOI PUTIN?!!

Et là grosse gifle je m'y attendais vraiment pas a celle là putin! J'etais trop venere j'voulais lui remettre une gifle mais il etais trop haut pour moi alors j'ai crier:

Moi: HOO D'OÙ TU ME TOUCHE SAL SALAUD VA ET MOI J'SUIS PAS TA POTE TU ME TOUCHE PAS REMET PLUS TES SALES MAINS SUR MON VISAGE CONNAR...

Et BIIIIMM une deuxième gifle et BIIIIM une troisième gifle... Il m'avais mis au moins 6 gifles a la fois wsh.

Alors moi j'etais toute rouge, j'etais pire que venere je criais je l'insultais de tout les noms j'etais comme posséder j'avais la haine contre lui. Un moment j'ai voulue le gifler donc j'ai essayer de me lever a l'aide de mes mains donc j'allais me lever...

Et là BAAAAAAM je tombe par terre...

~aimez svp❤️~

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant