Mayssa: j'suis désolée...
Moi: DÉGAGEZ!!!
Puis elles sont parti... Je sais que j'ai été méchante avec elles mais j'ai les mords contre elles... Elles m'ont rien dit...
Mais celui qui va regretter d'être venu au monde?! C'est Yanis...!
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...💔
~BISMILAH~
**DANS LA PEAU DE MAYSSA❤️**
J'étais sous le choc... Elle a retrouvé la mémoire, j'me sent mal j'aurai du l'aider mais... Faut me comprendre yanis c'est mon frère...
J'avais vu de la rage dans ses yeux.
Sa me faisait de la peine de la voire comme sa... Avec Leïla on décide de descendre en bas et de raconter au garçons...
Ayoub: Alors?
Moi: elle a retrouvé la mémoire!
Ayoub&Brahim&Yanis: Quooiii???
Leïla: ouai... Elle nous a rejeter de sa chambre comme des mal propres! Elles nous en veut a tous de lui avoir menti sur sa viie...
Brahim: putiin... Faut que j'aille lui parler!
Moi: non laisse tomber elle va pas vouloire elle est trop enervée! En tout cas Bravo Yanis!!
Puis je suis parti... C'est bon ils m'ont soulé... Tout sa c'est a cause de yanis!!
***DANS LA PEAU D'ALIYAH❤️***
Le medecin m'avait prescrit des medicaments, j'étais encore dans la chambre... J'étais grave enervé plus je pensais, plus j'étais enervée...
J'étais dans mes pensée... Quand sa toque a la porte...
Moi: entrer!
Et là je vois Mayssa et Leïla elles s'assoient au bord du lit, elles me regardent d'un aire de dire "désolé🙁" mddr elles étaient trop mignonne...
Mayssa: désolée wallah mais on pouvait pas te dire la vérité j'te jure le médecin nous a dit de ne pas te dire des choses qui pourraient t'affecter...
Moi: c'est pas grave même si j'vous en veux mais j'vous aime trop!!!
Leïla: nous aussi on t'aime trop hbiba!!
Puis on s'est fait un calin, c'était trop émouvant, franchement j'peux pas leure faire la gueule plus longtemps que ça parce que ça se voit que c'est pas de leur faute, que tout sa c'était pas voulue, en plus c'est vrai que j'ai été méchante avec elles...
Moi: donc vous êtes pas mes vrai soeur... (Tête triste)
Leïla: non... T'es peux être pas notre soeur de sang mais t'es notre de coeur!
Moi: ayii trop mignon... Bon allez on arrete de faire les gwer là mddr!!
Mayssa: mddr comment tu nous a cassé dans notre délires!!!
Leïla: graave!!
Moi: mais ho! Moi j'vous dit direct heu j'vous parle a vous peux être yanis c'est votre frere mais tout le mal qu'il m'a fait jamais je ne le pardonnerai il va me le payer j'vous jure!!
Les filles:...
Mayssa: fait pas n'importe quoi...
Moi: j'ai la haine j'te jure si j'aurais un gun là maintenant je l'aurais tuer!!!
Leïla: Ho putin!!
Enfin bref elles me disaient que yanis regrettait, qu'il a changer... Elles me supliaient de ne rien faire mais pour moi c'était impossible j'en peux plus, a l'heure que j'vous parle là j'ai la rage...
Enfin bref on a passer la journée ensembles, moi j'suis pas descendu toute la journée, les filles m'avaient ramener à manger (grec, boissons)...
Moi j'faisait que de penser a ce que yanis m'a fait subir putiin!! J'ai été kidnapper par lui, il m'a battu a m'en paralyser mes jambes, il s'est servi de moi, il a séquestré ma soeur ma viie!! Il m'a fait tomber dans les escaliers!!!! Je suis pas folle je m'en rapelle tres bien que je ne suis pas tomber toute seule, on m'a pousser, IL m'a pousser!!!
Putin j'avais trop la haine, plus je pensais, plus je devenait rouge de colère, c'était pas possible je ne pouvais pas ne rien faire à ce moment là j'étais trop enervé!! Donc je decide de descendre en bas!
Je suis descendu en bas il y avait tout le monde et quand je les vu j'ai courru vers lui j'ai commencer a le taper de toute mes force sava j'me battait super bien heiin!! lui aussi il me frappait je criait, les autres essayaient de nous séparer, je voyais que j'avais bien enervé yanis heiin! Mais j'men fou complètement!
Moi: SAL FILS DE CHIEN!! NIKE TES MORTS SAL PUTE VA T'ES PAS UN HOMME T'ES UN GROS PÉDÉ!!! OUI T'ES LE PLUS GROS FILS DE PUTE AU MONDE J'TE DETESTE WALLAH TU VA ME LE PAYER J'SUIS UNE GROSSE CHIENNE SI J'TE FAIT RIEN!!!
Et là j'ai rien vu venir il m'a mit une grosse patate j'suis tombé k.o, à ce moment là j'ai vu rouge, vert, violet, noire... Tout ce que vous voulez sauf le rose heiin!! Lui il criait, moi aussi je criait je voulais aller le taper, tout le monde était en face de lui, je ne l'avais jamais vu enervé comme sa, il cassait tout!! Mayssa elle pleurait je ne l'avait jamais vu pleurer j'vous jure j'étais choquer! Mais moi j'étais pire qu'énervée j'avais le sheytan en moi starfallah donc j'me suis relevée sans que personne me voit, il y avait un gun sur le bureau j'lai prit et la...
BAAAAAAAAMMM!!!
C'est à ce moment là que j'ai réalisé la gravité que j'ai commis...
~AIMEZ❤️
COMMENTEZ❤️
PARTAGEZ❤️~
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
RomansaIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...