Je vais vous passer 2 semaines. Ça va faire bientot 2 mois que je suis là sans nouvel de ma famille et mes amis. Il ne c'était rien passer d'intéressant a part que je m'embrouillais tout le temps avec yanis mais sinon je passais le reste de mes journées dans ma chambre a ne rien faire.
Bref j'etais dans ma chambre, sur mon lit de dos a la porte. Puis j'entend la porte s'ouvrir brusquement je ne pouvais pas savoir c'etais qui puisque j'etais de dos à la personne.
...: Aliyah... Aliyah !!!??
~BISMILAH~
J'etais dans ma chambre allongée sur mon lit de dos a la porte donc je ne pouvais pas savoir qui etait entrer dans ma chambre alors je dit:
Moi: c'est qui?
...: C'est moi Mayssa
Moi: ha c'est toi vasi vien (en me retourna vers elle avec difficulté)
Mayssa (en s'asseyant sur le lit): Faut que je te dise!!!?
Moi: mddr quoi?
Mayssa: TU VAS TE FAIRE OPÉRER!!!!
Moi (le sourire au levres): Noooon hleuf (jure)??!!!
Mayssa: Mais ouiiiii!!!!
Moi: Mddr mais comment???! J'sui rechercher moi!
Mayssa: Oui mais tu vois en faite on a une grande chambre de libre et ce sera ta salle d'opération!
Moi:(choquer) MAIS NOOON!!??
Mayssa: Siiii!!! On va installer tout les truc pour t'operer, avec des chirurgiens et tout!!! MAIS JE PEUX TE DIRE QUE SA A COUTER EXTREMENT CHER HEIIIN!!!
Moi (trop contente): HAAAA MERCIIII PUTIIIN MERCIII!!!
Mayssa: mais tu sais que c'est yanis qui a eu l'idée?
Moi (choquée): Non je te crois pas...!
Mayssa: si j'te jure nous on cherchais des solutions et la yanis nous a donner cette idée!
Moi: Ah... Ah bon???! Bon bah merci alors heiin...!
Mayssa: mais c'est pas a moi que tu dois remercier heiiin c'est a yanis parce que c'est lui qui a eu l'idée et c'est lui qui a tout payer!
Moi: Hmmm... Moouuaaiii je verrai...
Mayssa: mdddr
Moi: et c'est quand mon operation!
Mayssa: bah c'est dans un mois... On pouvais pas prendre plutot qu'un mois.
Moi: ha ouai pas grave merciiiii comme meme!
Mayssa: mddd bah c'est tout ce qu'il pouvait faire puisque c'est a cause de lui que t'es dans cet etat heiin...
Moi: ouai ta raison!
Mayssa: bon aller on descent?
Moi: ouai vasi.
Elle ma aider a m'installer sur ma chaise roulante puis on est descendu en bas. Arrivée en bas je vois yanis, brahim, leïla, salim, ayoub et c'te pute de CHAÏMA (rappelez vous partie 7) elle etait assise sur yanis en train de l'embrasser langoureusement aaahhh putin sa me degoutait. Yanis et sa pute ne m'avaient pas encore vu puisqu'ils etaient a fond sur leur truc heishek. Bref je suis parti a coter du canapé où il y avait salim, ayoub et leïla (j'etais toujours sur ma chaise roulante). Bref apres que yanis et chaïma on fini de faire leur truc, yanis m'a vu mais il s'en foutais mais par contre chaïma m'a tres tres tres mal regarder puis ensuite elle ma regarder de haut en bas puis ma fait un grand sourire moi je ne la calculait pas j'etais enerver de la voir. Jusqu'à qu'elle dit:
Chaïma: Comment ta fait pour etre en chaise roulante? (Avec une voix egu et un ton moqueur)
Moi: Nique ta mère! (Sec)
Mayssa: pfff (pouffe de rire) mddr comment elle l'a dit!
Je savais que j'avais abusé sur l'insulte que j'avais employé mais elle ma grave enerver!
Chaïma: pfff...
Bref moi j'etais enervée donc je decide d'aller dans la cuisine boire un peu d'eau et de rester un peu seule j'avais fermer la porte.
Je buvais de l'eau puis là la porte s'ouvre et laisse apparaître yanis. Il etais venu prendre un verre de coca, il allait repartir mais je le stoppa en disant:
Moi: attent yanis!
Yanis (en se retournant devant moi) : quoi? ( l'air étonné)
Moi: Heu.. Merci pour mon operation c'est gentil...
Yanis: pfff... Tu fais de la peine... C'est pas pour toi que j'ai fait sa heiin! C'est pour que tu puisse continuer a travailler pour moi!
Moi(vexée): pfff sa ne m'étonne pas de toi ta pas de coeur!
Yanis: mddddr et oui j'ai pas de coeur pour les putes comme toi! (Puis il est partit)
Moi: pfff nique ta mere...
J'voulais pas le provoquer puisqu'il pourrai annulé mon operation donc vaut mieux que je soit gentille!
***23h00***
J'avais deja manger j'etais dans mon lit a ne rien faire puis je m'endorma
***03h00***
Je m'étais réveillé dans la nuit parce que j'avais très soif. Donc je décida de descendre en bas pour aller dans la cuisine aller boire de l'eau je ne voulais pas réveiller les filles. Donc je m'installa sur ma chaise roulante toute seule avec beaucoup BEAUCOUP DE DIFFICULTÉ. Je sorta de ma chambre il faisait tout noir. j'allai aller dans l'ascenceur donc je traversa le long des escalier. ET LA JE N'AVAIS RIEN VU VENIR!!! ON ME POUSSA DANS LES ESCALIERS DONC SA FAIT QUE JE ROULA TOUT LE LONG DES ESCALIERS AVEC MA CHAISE ROULANTE...
TROUE NOIR...
~aimez svp❤️~
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
RomanceIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...