~Partie:7~

10.2K 512 101
                                    

Enfin bref je donne la puce a yanis, il m'avait dit merci mais je ne lui avait pas repondu je lui avait lancer un sale regard! C'est plus q'un "merci" qu'il me faut la!! Enfin bref il se decide enfin de demarrer.

Arrivée a la maison je monte direct en haut j'enleve mon mascara et mon rouge a levre, met un pyjama, m'allonge sur le lit et je repensa a tout ce qui c'est passé depuis mon kidnapping plus je pensais à sa plus j'avais la haine. Apres sa je m'endorma jusqu'au lendemain...

~BISMILAH~

Partie courte desolée❤️

Le lendemain je me reveille, jetais pas bien (un peu comme toujours), bref je me leve je fais ma routine du matin. Je met un survetement de manchester united (noir et orange fluo Magnifique) avec des huaraches noires et j'attache mes cheveux bien haut (j'aime trop ce style un peu cité mddr) enfin bref je descend en bas et bizarrement je vois personne, j'etais la premiere levée donc je decide de faire un grand petit dejeuner sur la table puisqu'il y avait tout dans la cuisine donc profitons heiin!! Enfin bref il y avait tout sur la table c'etait magnifique a voir mddr!!

Hessoul j'attendais que les garçons se levent pour qu'on puissent manger tous ensemble. Apres quelques minutes je vois ayoub, brahim et salim arrivés, je les salem et on commencent a manger. J'allai pas attendre yanis bien sur!!

Brahim: franchement merci pour le petit dejeuner aliyah tu gere!

Moi: t'inquiète!

Bref on mangeais tranquille dans la bonne humeur les garçon me changeaient les idées, on rigolait bien. Mais le plaisir ne dure qu'un temps puisque mister yanis fait son apparition je ne le salem pas heiin. Il s'assoit et dit:

Lui: c'est qui qui a preparer le petit dejeuner?

Ayoub: c'est Aliyah ta vu comment elle gere!

Yanis m'a juste lancer un regard mais n'a rien dit de plus moi je ne lui prêtait meme pas d'attention. Hessoul apres fini manger je suis rester au salon avec les garçons mais yanis etait deja parti depuis longtemps.

Avec les garçons on rigolait ayoub et salim sortait des truc trop con j'vous jure j'etais mddr.

Moi: brahim t'es un quoi?

Brahim: j'sui un senegalais et toi?

Moi: heu je suis algerienne colombienne!

Ayoub: putin on aurait dit une algerienne a 213%. A non t'a le corps d'une colombienne.

Moi: ... Et toi salim?

Lui: moi j'sui marocain

Brahim: espece de sorcier (ironie)

Salim: on en parle des sengalais bande de marabout!

Moi: Heho on va se calmer la! (J'aime trop cette phrase)

Enfin bref on parlait de tout et de rien je me lachait plus. Quelques minutes plus tard on voit yanis rentrer avec une fille (une beurette c.e.r.t.i.f.i.é) elle avait mit un short moulant on voyait presque ses fesses avec un debardeur moulant et un sac michael kors (sans hechma) elle avait beaucoup de maquillage sur elle mddr!

Bref je dis bonjours a la fille que nous a ramener mister yanis puisque je ne la connaissais pas je vais pas faire la meuf! Ils se sont assit avec nous, la meuf fesait que de me regarder je sais pas ce qu'elle avait mais sa m'enervait mais je ne disais rien je rester calme.

La meuf: bebe c'est qui? (Avec une voix de keh)

Yanis ne me repond pas tout de suite, il me regarda d'abord et dit:

Lui: c'est la femme de menage

Moi: mais lol femme de menage de rien du tout!

Yanis: ferme ta gueule j'vai ten mettre une!

La meuf: hihihi (son rire de keh)

Moi: mais kesta tu rigole toi sal kehba de chienne

Elle: mais tu veut koi toi là! C'est toi la pute ouai!

Alors la j'avais les nerfs je pouvais pas me retenir elle m'enervait j'en avais marre de cette vie de merde (starfallah) avec sa voix de merde la!!! Moi personne m'insulte de pute moi!! Alors je me leva j'sui aller vers elle en force je l'a prit par les cheveux et j'ai commencer a lui mettre des grosses patates je l'enchainais de coups j'etais posseder (starfallah) j'ai mit toute ma haine sur elle miskina mddr. Bref je la taper et la je sent qu'on me porte et me ramene en haut et c'etait bien sur MISTER YANIS manquait plus que lui...

Bref il ma ramener dans la chambre et il ferma la porte il me regarda et me dit:

Lui: d'où tu frappe ma meuf? Parce q'elle ta insulter de keh? Vasi arrete de faire la hlel on sais tous que t'es une grosse kehba!

Quand il a dit sa j'sui aller vers lui en force je le regardait droit dans les yeux et je lui ai dit:

Moi: moi j'sui une keh? MOI ALIYAH B******* J'SUIS UNE KEH?? MAIS C'EST TA SOEUR LA KEH!!!

Et lui ai mit une grosse baf! HoHo je pense bien que je l'ai enerver la! Il a commencer a changer de tete sa machoire se contractait de plus en plus ses yeux changeait il devenait rouge de colere! Il a commencer a me frapper, frapper,frapper, coup dans le ventre, dans la tete... De partout!! J'entendais les garçons crier pour que yanis arrete ils essayaient de defoncer la porte moi je ne bougeais plus, je sentais du sang couler de plus en plus, j'avais mal....
*******
TROUE NOIR

~aimez svp~

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant