Et BIIIIMM une deuxième gifle et BIIIIM une troisième gifle... Il m'avais mis au moins 6 gifles a la fois wsh.
Alors moi j'etais toute rouge, j'etais pire que venere je criais je l'insultais de tout les noms j'etais comme posséder j'avais la haine contre lui. Un moment j'ai voulue le gifler donc j'ai essayer de me lever a l'aide de mes mains donc j'allais me lever...
Et là BAAAAAAM je tombe par terre...
~BISMILAH~
J'ai voulue me lever de la chaise roulante pour gifler yanis mais je suis tomber par terre. J'etais sur le ventre et ma tete avais grave cogné au sol. PUTIN MAIS ALIYAH T'EST BETE OU QUOI??!!! T'EST PARALYSÉE MERDE !!TU PEUX PLUS MARCHER!!!! TU NE PEUX PLUS TENIR DEBOUT!!!
Yanis: hahahaha (rire) ba vasi aller releve toi Aliyah aller...
Moi:...
J'etais super mal j'etais par terre je rempais a ses pieds pour qu'il m'aide... Mais non lui il rigolais ce pédé!!! PUTIN J'AVAIS LA HAINE!!!
Yanis: Aller Aliyah leve toi... MDDDDRR
Moi: MAIS NIKE TA RACE VA TE FAIRE ENCULER BARTOI JE VEUX PLUS TE VOIR SAL PÉDÉ T'ES SANS COEUR PUTIN TU M'ÉCOEUR TU ME DEGOUTE CASSE T...
J'ai meme pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me met deux gros coup de pied sur mon crâne j'ai pousser un cri!! Je vous jure j'avais trop mal en plus il avait mit des air max putiin!! Il y avait du sang qui coulait de mon crane. Moi je me tenait la tete.
Moi: TU VAS ME LE PAYER WALLAH TU VAS ME LE PAYER. JE SUIS UNE GROSSE PUTE SI TU VAS PAS SUBIR COMME MOI SAL PUTE OUI T'ES UNE GROSSE PUTE!!
Il allait encore me taper mais là je vois tout le monde arriver. Les garçons ont tenu yanis et les filles m'ont aider a me mettre sur la chaise roulante...
Leïla: HOOOOW T'ES SERIEUX LÀ!!! TU VOIS PAS QU'ELLE EST PARALYSÉE SAL CONNARD PUTIN TU DECONNE OU QUOI!! TA CHANGER YANIS J'TE RECONNAIS PLUS PUTIN...
Et BIIIIIIIMM yanis lui a mit une grosse gifle elle etait toute rouge putin!!
Ayoub: HOOW TU LA TOUCHE PAS WSH C'EST TA SOEUR
Mayssa: Et tu fais quoi là mais ta craquer ou quoi??!
Yanis: FERMEZ TOUS VOUS GUEULES SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS NIKE UN PAR UN PUTIN!!! (A Leïla) et toi reparle moi comme sa et ce sera plus qu'une gifle que tu va recevoir
Ensuite il est parti moi j'etais enervée et j'avais tres mal en plus.
Moi: aie... (En me tenant le crâne)
Mayssa: putin... Mais Aliyah tu saigne merde... Leïla emmene la dans la chambre moi j'vai chercher de quoi soigner.
Leïla:Ok
On allait partir avec leïla mais ayoub dit:
Ayoub: Wallah Aliyah je suis désolé il deconne j'te jure en ce moment il est pas bien.
Moi:(en le regardant droit dans les yeux) c'est pas de faute Ayoub... C'est pas de faute c'est entre moi et lui et j'te jure qui va le payer
Il m'a regarder et n'a rien dit de plus. Moi j'avais une grosse haine en moi qui ne pouvait plus partir. Pour moi c'était vengeance... Vengeances... Mais bon je ne savais pas quoi faire...
On est monter en haut avec Leïla elle etais vraiment enerver heiin.
Leïla: Putin j'sais pas ce qu'il a mon frere il me degoute jte jure... Putin... Desolé j'peux rien faire.
Moi: c'est pas grave je sais que tu peux rien faire t'inquiète...
Puis mayssa est arrivée elle ma soigner et tout apres on parlait de tout et de rien. Mais bon j'etais pas trop dans là discussion j'etais ailleur
*18h00*
Mayssa: bon on descent en bas?
Leïla: ok
Moi: non je vais me reposer un allez-y vous
Mayssa: t'es sur? Vien wsh
Moi: non non c'est bon j'sui fatiguer.
Leïla: ok ba on te ramenera a manger repose toi bien.
Moi: t'inquiète et merci les filles wallah vous etes des perles.
Leïla&Mayssa: c'est normal
Bref ensuite elle sont parti puis moi je suis rester seule un peu j'avais besoin de penser de reflechire j'etais fatiguer... A 21h les filles m'ont ramener de la bouffe c'était des lasagnes c'etait trop bon👌🏼.
Ensuite je suis rester dans mon lit j'avais trop mal au crane putin!!! Je réfléchissais... Je réfléchissais et je me disais NON je ne pouvais pas lui laisser comme sa (yanis) MOI Aliyah B******* je pouvais pas baisser les bras devant lui...
Il faut que je me venge...
~aimez svp~
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
Roman d'amourIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...