On mangeait dans la bonne humeur quand Aliyah dit:
Aliyah: Comment j'ai fait pour etre paralysée des jambes?!
~BISMILAH~
Quand elle a dit sa tout le monde c'est arreter de parler. Moi j'ai direct regarder yanis, il n'avais pas d'expression sur son visage.
Brahim: (en chuchotant) putin j'avais pas penser a sa...
Aliyah: hoho j'vous ecoutes! Comment j'ai fais pour etre paralysée des jambes?!
Moi: heu... Heu... Tu... Tu t'es fais renverser par une voiture!
Aliyah: Ah d'accord... Ok.
Bref on a continuer a manger dans un silence. Apres fini de manger j'ai debarrasser et fait la vaisselle.
J'etais en train de faire la vaisselle et là yanis rentre dans la cuisine.
Moi: tu te sent pas coupable un peu non?!
Yanis: ta gueule j'men balecouille c'est pas moi qui l'a pousser dans les escaliers. Et qu'est-ce que tant sais qu'on l'a pousser dans les escaliers sa se trouve qu'elle est tomber toute seule
Moi: Mmmm... Ouai peut-etre mais elle est pas conne aussi.
Yanis: mais sa se trouve elle a pas vu les escaliers puis elle est tomber. Elle etais dans le noir j'te signal.
Moi: Non sa se trouve elle etais pas dans le noir.
Yanis: vasi c'est bon tu ma souler. Moi je pense qu'elle est tomber toute seule... Et puis j'men fou enfaite!!
Mayssa: pfff...
Puis il est parti. Apres fini la vaisselle je suis rester dehors avec leïla et Aliyah puis apres Aliyah est parti se coucher toute seule.
***00h00***
Je me suis endormi...
Le lendemain je me reveille a 11h00 je fais ma douche, me brosse les dents puis je m'habille: jean, haut simple, claquette. Puis je pars reveiller Aliyah, je l'a reveille, la douche, puis l'habille: haut nike, jean noir troué au niveau des genoux, puis claquette.
On descent en bas il n'y avait encore personne donc je fais le petit dejeuner avec Aliyah qui m'aidait un peu.
Quand j'ai terminer yanis, brahim et leïla arrivent.
Yanis: wsh.
Aliyah: wsh
Quand elle lui a repondu j'etais choquer meme yanis d'ailleure il l'a regarder puis il a fait un petit sourire en partant. Ha mais oui Aliyah elle sait pas ce qui se passe!!
Bref j'ai tout mit sur la table puis ayoub et salim sont descendu puis on a commencer a manger.
*************************************
Je vais vous passer 2 jours ils ne c'etait rien passer sauf qu'Aliyah nous posait plein de question sur sa famille et tout. On a du lui mentir on lui a fait croire que moi et leïla nous etions ses soeurs. Mais ce qui nous intriguait le plus c'est qu'elle est yanis se parlait normal.
Bref on etait la nuit, on etais poser sur un transat avec Aliyah et leïla on parlait de tout et de rien quand Aliyah dit:
Aliyah: putin yanis il est trop beau!
HOOOO NOOOON!!!!!!
~aimez svp❤️~
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
RomanceIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...