~Partie:47~

5.7K 348 29
                                    

J'attendais Brahim avec impatience parce que je vous jure j'avais trop faim! Il prenait du temps comme meme!! J'étais très affaibli, je crevais de faim et de soif... Je pleurais jusqu'à ce que... La porte s'ouvre tout doucement...

Je ne voyais pas c'était qui puisque ma tête fixais juste le sol... Mais j'entendais... J'entendais le bruits de talons... Donc c'était une femme!🤔

Les pas s'approchais de plus en plus...

******: Alors on fait moins la maligne?

~BISMILAH~

~je suis vraiment désolé pour le retard, mais en ce moment je n'est pas la tête à sa... Il se passe trop de chose... J'ai fais du mieu que j'ai pu...❤️😘~

~Partie un peu courte💋~
***********************************

Je leva ma tête puis je vis...

...Chaïma😪...

Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là??!! Comment elle a su que j'étais là?! Le pire c'est que j'suis faible...! J'ai pas de force!!!

Chaïma: hahahaha... Bah alors MA chérrie (elle a bien forcé sur le "MA ché"rrrr"ie) on a essayer de s'enfuir heiin??!! Hahahaha

Moi: ca... Casse toi... Sale... Aïe

Elle venait de me claquer!!! Nan mais je reve!! Sa claque n'était meme pas puissante mais tellement j'avais mal... Bah sa ma fait mal...

Chaïma: sale quoi??! Heiin!?? Sale quoi ??!! REPETE!!??

Moi: SALE PUTE!! (En crachant sur son talons "Louboutin")

Cheh!😏

Chaïma: TA OSÉ!!!??? TU CROIS MOI J'SUIS KI!??? TU VEUX QUE J'APPELLE YANIS C'EST SA?!!! (Elle me redonna une claque)

Putin mais elle veut sa mort elle??

Tsai quoi là j'fais rien, mais t'inquiète pas que j'vais me venger...!👊🏼

Chaïma: mais regarde toi sale khemja (pardon???!!) tu degoute, aucune classe , aucunes allures (c'est elle qui parle?!!) pffff tu fais pitier meuf hahahahaha... Enfaite t'es rien toi, t'es juste une vieille meuf kidnappée, sans rien... Hahaha j'tavais dis que la roue tourne heiin??!! J'te l'avais dit, hihihihi... C'est moi... Oui c'est moi...!

Moi: c'est... C'est toi koi??!! Sale... Hmmm!! C'est toi quoi??!!!!

Chaïma: HÉ BIN C'EST MOI QUI T'A POUSSÉ DANS LES ESCALIERS!!!!



QUOOOIII??!! Attendez Pause⏸! Vous venez tous d'entendre ce que je viens d'entendre là?!!

J'arrivais pas à y croire, je parlais pas, je repensais à mon accident, quand j'étais en chaise roulante, à cause d'elle, oui c'était à cause d'elle que j'avais perdu la mémoire...

Moi:....

Moi: SALE PUTE!! SALE GROSSE SALOPE, TU VAS ME LE PAYER, SALE CHIENNE, NIKE TA M***...

Je bougeais de partout mais en vin, j'essayais de me lever, je l'insultais de tout les noms, j'étais comme possédée! Mais elle va me le payer, elle va pas s'en sortir comme sa, j'suis une grosse P*** si j'fais rien!! C'est pas cette vieille meuf qui va me mettre à l'amende!!

*********

J'étais toujours en train de l'insulter, je voulais grave la frapper mais rien n'y fais... J'étais attachée de partout!! Yanis va me le payer!! Là j'ai plus que de la haine!!

Chaïma: hahahahahaha!!! Mdddddrrr!! Tu t'y attendais pas à sa heiin!! Mais oui... Mais oui... J'tavais dit que la roue allait tourner (sourire). Quand j'tai vu dans cette chaise roulante, dépitée, même Yanis ne voulait plus de toi! Tu étais au fond du troue! Ou alors quand t'avais perdu la mémoire!!!Hahahahahaha!! Hé oui faut savoir qu'on joue pas avec MOI! Sale chienne!

Puis elle me crache à la vigure!! Hé mais elle, elle veut vraiment des baffes enfaite??!!

Elle commençait à partir... Puis moi je lui dit tout calmement mais avec beaucoup d'agressivité...

Moi: continu... Continu à faire la maligne ta mère! On t'a jamais dit que les arabes étaient dangereux?! Akha lah Chaïma si j'te fait rien c'est que j'suis la plus GROSSE Salope au monde!!

Puis elle parta sans dire un mot... Pfffff

Sah là j'avais trop la rage!! C'est quoi cet enfer??!! J'en peu plus moi!! J'avais juste une envie, c'était de la tuer!! Oui, de la tuer de mes propres mains à cette chienne!!! J'voulais la niker!!!!😖😡

Je repensais à mon à mon accident, à MA VIE d'avant SURTOUT!!! Sah j'en avais marre... J'fais la fille forte, qui a peur de rien mais en vrai j'ai juste envi de pleurer et de rentrer chez moi...😭 Rien que je prie pour rentrer chez moi, retrouver ma vie d'avant, PASSER MON BAC SURTOUT!! Cette année je devais passer le bac j'ai la haine!! Pourquoi sa m'arrive à moi??!!

Quand je pense que j'avais perdu la memoire à cause de cette chaïma là!!

Elle, elle croit qu'elle a gagné... Hahaha... Miskine😪... Je la laisse parler...

J'crois qu'elle ne sait pas encore ce qu'il l'attend...

~AIMEZ❤️
COMENTEZ❤️
PARTAGEZ❤️~

encore désolée pour le retard😘

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant