J'étais par terre, j'voulais pas me lever, je pleurais, je pleurais...
Ce jour là je m'en rappellerai toute ma vie, j'ai fais que de pleurer toute la nuit...
Moi qui avait l'impression, qu'au début je vivais un enfer, mais ce n'était rien par rapport à ce que je vais vivre, j'ai l'impression que c'est le début du véritable enfer...
À suivre...❤️
~BISMILAH~
Le lendemain, je me réveille de super mauvaise humeur, j'avais encore des larmes sèches le long de ma joue tellement j'avais pleurer hier... J'avais pas pleurer que pour ce qui c'est passé hier avec Yanis mais j'avais pleuré pour tout... Tout ce qui ce passe depuis le jour où on m'a kidnappé...
[...]
Après être resté plusieurs heures sur mon lit, j'ai enfin décidé de me lever. Je me suis lavé🚿, j'ai mis mes soins puis je suis rester en pyjamas...
[...]
Deux heures plus tard, j'étais toujours dans la chambre à poiroter comme une conne, de toute façon, sans l'accord de Yanis je ne pouvais pas sortir...
Bref j'étais dans mon lit à m'ennuyer, quand la porte s'ouvra, c'était Sonia, elle tenait un plateau de petit déjeuner, elle m'a fait un sourire, je lui ai rendu son sourire puis elle venu s'assoir à coté de moi...
Sonia: Sava?
Moi: sa peux aller... (En prenant un pain au chocolat)
Sonia: je suis désolée pour hier, j'ai pas compris, je n'avais jamais vu Yanis comme sa, j'étais choquée... Pourquoi il est comme sa avec toi?
Moi: j'ai été kidnappé.
Sonia: Haaaaann!!! (En mettant sa main sur sa bouche) non c'est pas possible, qu'est-ce qui c'est passé?!! C'est lui, c'est Yanis qui t'a kidnapper?!
Miskina elle était choquée, moi j'avais les larmes aux yeux.
Moi: oui c'est lui, c'es l'ennemi de mon frère... (Je lui ai tout raconté, comment j'me suis faite kidnappée, comment il me traîte, anis etc...)
Sonia: je suis choquée, je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive, t'inquiète je suis là et je ne te laisserai pas tomber! Waw... Je suis choquée de Yanis, c'est pas possible...
Elle me prit dans ses bras et me reconforta.
Je voyais qu'elle était grave choquée et ému, elle savais pas quoi dire, elle était rester sur le cul quoi...
[...]
J'vous passe, on est rester toute l'après-midi ensemble, sauf quand elle devait faire à manger et tout...
Il était à présent 21h30, j'étais dans ma chambre avec Sonia, on parlait tranquille, quand la porte s'ouvre, mon coeur a direct fait un Boum! C'était Yanis...
Quand il nous a vu ensemble il a froncé les sourcils, nous on a plus parlé...
Yanis: Tu fais quoi là Sonia? (Ton ferme)
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
RomanceIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...