~Partie:2~

14.1K 700 42
                                    

Bref on arrive au centre commercial et on achetes des habits et apres on decident d'aller au macdo notre endroit préféré. Ensuite on rentre tous chez nous. Qu'and je rentre chez moi je fais des gros bisoux a anissa ma petite soeure et je vais direct dans ma chambre, je prend mon tel et jvois un message de...

~BISMILAH~

Je vois un message de kadi qui disait:

"Demain tu dors chez moi avec lina il y aura pas ma mere"

Je lu repond ok et je vais direct voir ma mere et je lui demande:

Moi:maman demain je peux dormir chez kadi y aura lina aussi

Maman: ok mai tu va faire la vaisselle. Moi je vais appeler younes pour qui nous achetes des grecs.

Moi: ok merciii maman

Elle me repond pas et moi je vais direct faire la vaisselle apres j'appelle nassim pour lui dire que demain je dors chez kadi parce que lui si je lui dit pas il s'enerve pour rien. Hessoul 30 minutes apres younes ramene des grecs, on mange apres je vais dans ma chambre avec anissa.

Moi: alors anissa tu l'a vu aujourd'hui amine (son amoureux)??

Anissa: oui je l'est vu mais il m'enerve!

Moi:Pourquoi?? Tu l'aime plus?

Anissa: aujourd'hui il ma meme pas calculer il etait avec brahim et tout ses potes donc je l'aime plus!

Moi: Ololo mais t'es une gamine ma parole!! Bref c'est pas grave!

Hessoul apres on parlait de tout et de rien avec ste gamine c'est trop bien ta l'impression de parler avec une grande alors qu'elle a que 6ans! Ensuite elle va dans sa chambre et puis je vais dormir j'etais claqué.

Le lendemain j'me reveille rien de special je fais mon rituel du matin je met une djellaba et je vais prendre mon dejeuner dans la cuisine. Ensuite je reçoit un appel de lina on parlait de tout et de rien.

J'vous passe jusqu'a 19h je devais aller chez kadi alors je met un jean dechiré, un haut PéPé Jean une veste en cuir et des superstar blanche. Hessoul je vais chez kadi elle habitait juste a coté. Arrive devant sa porte je sonne elle m'ouvre il y avait lina je leur saute dessus et on commence a parler.

Lina: Ow j'vous ai pas dit aujourdh'ui j'ai vu manel elle est venu vers moi et elle a commencer a me dire "ouai arrete de tourner au tour d'Issam" (le mec de lina)

Kadi: mais elle veut koi ste keh la avec ses fesses tout plats on dirais des crepes wesh!!!

Alors quand elle a di sa on a commencer a peter de rire mddr elle avait di avec une voix wlh j'en pouvait plus. Enfin bref on parlait de tout et de rien, puis kadi dit:

Kadi: ouai bon bref j'ai fais les cours venez on va bouffer

On est parti se chauffer des pizza ensuite on a manger puis apres on est parti prendre des glaces puis la on voit c'est des hagen-daz.

Moi: Eh kadi elle a investit heiin!!

Kadi: huuum moi j'ai acheter juste parce que c'est vous. Sa ma couter la peau des fesses deh!

Moi: ta vu moi plus jamais j'en achete

Lina: on reconnait les noirs et les arabes dit donc!

Et la on a commence a peter de rire elle l'avait dit a la babtou putiin elle me fait planer ste gosses.

Hessoul la soirée c'est bien passer. On etais tous k.O donc on decide d'aller dormir.

Le lendemain j'me reveille j'fait ma toilette et j'vais dans la cuisine, elles etaient deja reveiller et elle avaient tout preparer

Moi: salem.

Lina&kadi: salem

Moi: huuum on va se la couler douce!!

Kadi: grave

Bref ensuite on parle un peu puis je decide de rentrer chez moi.Pendant la route j'ai croiser Issam donc on a parler un peu puis je suis rentré chez moi.

Arrivée chez moi je salem tout le monde et je vais dans ma chambre. Je met une djellaba que m'avait donner ma grand-mere, je fais une queu de cheval puis je vais au salon avec ma mere et anissa.

Bref je vous passe jusqu'a 20h il faisait nuit ma mere m'avait demander d'aller acheter de la semoule a l'epicerie. Je sors en mode deguen: djalaba,babouche,queu de cheval et j'ivais arrivé en bas je croisent les teneurs de mur je leur salem, bien sur ils ont pas manqué de rigoler sur moi mais bon je m'en fou. Bref je vais acheter la semoul pendand la route pour rentrer chez moi il n'y avait personne. Je marchais tranquille et là je vois...

~aimer svp~

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant