~Partie:26~

7K 412 1
                                    

Mais non j'suis pas en train de tomber amoureux wsh!!! C'est pas pour moi sa!!! J'suis pas un pd pour tomber
amoureux!!!!! J'peux pas.... J'peux pas...

~BISMILAH~

DANS LA PEAU D'ALIYAH❤️:

J'etais encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Je faisait que de penser a sa. Jusqu'à ce que mayssa entre dans la chambre et vient s'assoir a coté de moi.

Mayssa: sayai t'es reveiller?

Moi: ouai...

Mayssa: j'vient de voir yanis sortir de la chambre il c'est passé quoi?

Moi: bah au tout debut on parlais normal puis il y a eu un blanc de 1 munite puis il... Il a essayer de m'embrasser...

Mayssa: NOON??!!

Moi: si... Mais je l'ai vite repousser je sais pas pourquoi il y avait quelques qui me disait de ne pas m'approcher de lui j'sais pas... C'etait etrange...

Mayssa: putin... Et tu... Tu l'aime yanis?

Moi:....

Mayssa: Aliyah repond moi??!!!

Moi:....

Mayssa: fffff.... Ton silence veut tout dire.... C'est sa, tu l'aime?

Moi: oui... Mais j'te jure que je sais pas je ressent des trucs fort pour lui a chaque fois que je le vois mon coeur bat, a chaque fois qu'il me regarde je perd mes moyens, a chaque fois qu'il est pres de moi je frissonne. Et de voir qu'il est avec cette chaïma sa me rend folle!

Mayssa: donc tu l'aime vraiment...

Moi: oui!

Mayssa: d'accord mais... Oublie le... Aliyah oublie le...

Moi:...

Je ne savais pas quoi dire pour elle me dit sa??? Pourquoi elle veut pas que je m'approche de lui??!! Pourquoi mon corps meme ne veut pas que je m'approche de lui??! Est-ce qu'il ma fait du mal?!

Enfin bref j'vais vous passer 1 semaine il ne s'etait rien passer a part que j'aimais de plus en plus yanis, il me faisait rire tout sa...😍😍 sauf que defois il etait etrange...

Aujourd'hui c'est le jour de mon operation je stresse a mort j'ai trop peur que je ne puisse plus remarcher a viie putiin! J'angoisse de ouf...

Brahim: calme toi Aliyah

Moi: mais j'arrive pas!!

Un moment yanis vient vers moi et me ramene devant son bureau. Il se met en face de moi:

Yanis: sava?

Moi: oui mais j'ai peur un...

Yanis: calme toi sa va bien se passer... J'ai payer tres cher!

Moi: mercii❤️

Yanis:.... (En me regardant droit dans la yeux). (Il s'etait acroupi a ma hauteur) : j'suis desolée Aliyah...

Moi: de quoi?

Yanis: pour tout ce que je t'ai fait... Pardonne moi t'es fille bien et je sais que quand tu retrouvera la memoire t...

Moi: Mais de quoi tu parles yanis dit moi???!!!! (J'avais les yeux qui brillaient)

Yanis: pleure pas!

Moi: mais toi aussi tu me dit pas!!!! Il se passe quoi dans cette maison que je ne sais pas putin??!!!!

Puis là une larmes, puis 2, puis 3... Puis une fontaine!!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eclatée en sanglots c'est sorti automatiquement. Yanis me regardait avec pitier puis il m'a prit dans ses bras j'ai frissonner!! Putin j'me sentais bien dans ses bras😍😍😍

Yanis: désolée...

J'comprenais pas mais j'voyais qu'il le regrettait vraiment...

Puis il ma fait un bisou sur le front alalaa😍😍😍!!

De là la porte s'ouvre et laisse apparaître Leïla.

Leïla: il est l'heure!

Puis je suis parti avec elle, elle ma enmener dans la chambre on aurait dit un bloc opératoire wsh!!! Putin il a du depenser hein!!! Puis de là il y a trois personne arriver ils me parlaient me mettaient a l'aise j'ai du me deshabiller puis j'ai mit une blouse, il m'ont installer sur le lit, ils m'ont mit des files... Puis le chirurgien m'a mit un truc sur la bouche.

Le medecin: tres bien maintenant vous allez compter jusqu'à 10...

Moi: hhhh... 1,2,3,4,5,6...

Puis là TROUE NOIR...

~aimez svp❤️~

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant