Hakim: bah... Il t'a fortement frapper dans le ventre et il y'a des chances que tu ne pourra pas avoir d'enfants.
Après cette déclaration, je suis à présent restée figé.
Je... Je suis stérile...?
~~~~~
~Si j'écoute mon coeur je te suis,
Si j'écoute ma tête je te fuis,
Si j'écoute ma fierté je te détruis...💎~~BISMILAH~
J'arrivais toujours pas y croire de ce qu'il venait de m'annoncer. Moi? Stérile? Jamais j'y aurais cru, c'est pas possible pas moi?! Moi qui a toujours rêvé de mettre au monde des milliers de goss, je kiff trop les enfants c'est ma vie! "Mais nan c'est pas possible" cette phrase se répétait des milliers de fois dans ma tête.
Sans m'en rendre compte mes larmes ont commencé à coulé, puis j'ai fondu en larmes, je criais, je me tirais les cheveux! Mon Dieu dis moi que tout ça est faux🙏🏼
Moi: HAKIM?!! NAAAN!!! *pleure*
Moi: C'EST PAS POSSIBLE!! POURQUOI, POURQUOI MOI?!! QU'EST-CE QUE J'AI FAIS POUR MÉRITER TOUS ÇA!? QU'EST-CE QUE J'AI FAIS???!!
Hakim s'est levé (à la base il était assit) puis il est venu vers moi. Ça se voyait qu'il savait pas trop où se mettre, ce n'est pas son genre de réconforter les gens ça se voit.😞
Hakim: ouai... J'suis hmm *raclement de gorge* j'suis désolée wallah. T'inquiète.
Moi: J'VAI LE TUER!! JE VAIS LE TUER!!
J'étais devenue folle! Peut-être que vous allez trouver ça exagéré mais vous seriez à place, vous auriez fait la même chose. Je ne pourrais pas faire d'enfants! Mon rêve c'était de me marier avec l'homme que j'aime, avoir une belle vie, et fonder une famille. Mais encore une fois, Yanis a cassé mon rêve.
[...]
J'vous passe, j'ai pleuré toute la journée, je n'étais même pas partie voir Yanis pour l'insulter de tous les noms, j'allais encore me faire frapper et ça allait être pire. C'est mieux je reste dans mon coin pour me calmer parce que j'allais devenir folle j'vous jure!
Hessoul, j'étais toujours dans ce lit en train de pleurer, de penser, de m'énerver... Quand j'entends des voix rock qui venait du couloir, c'était celles de Yanis et Hakim. Il parlait tellement fort que j'entendais tout. On aurait dit que Hakim criait sur Yanis.
Hakim: putin elle est stérile à cause de toi! J'ai envie de t'enculer!!
Yanis: Azi j'men balecouille, elle a qu'à crevé ste chienne!
Hakim: ARRÊTE DE FAIRE LE MALIN J'TAI DIS! ARRÊTE!
Puis après j'ai plus rien entendu, fin si ils parlaient toujours mais ils étaient plus dans le couloir. Ça se voit pas mais ça à l'air d'un grand nerveux Hakim heiin.
Bref j'vous passe jusqu'au soir j'étais pas sorti de la chambre, j'ai fais que de pleurer de prier, de m'imaginer que tout ça n'est qu'un cauchemar. Je suis même pas sorti de la chambre, la domestique m'avait ramener à manger. Elle est pas très souriante cette domestique, elle parle jamais c'est incroyable... En tout cas j'sais pas comment elle fait pour rester dans cette maison et garder le silence.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
RomansaIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...