~Partie:13~

8.9K 448 24
                                    

Je l'insultais de tout les noms j'etais mal lui il a voulue me frapper non mais je reve!! Il ose encore essayer de me frapper dans cet etat! Il s'est approché de moi, moi direct je lui ai mit une grosse gifle elle etait 100 fois plus groose que ses gifles a lui. Elle etait tellement  grosse qu'il est devenue tout rouge, il a voulue me la remettre mais brahim l'a direct tenu et l'a fait sortir de la chambre, et a fermer la porte a clef. J'entendais yanis crier il avait la rage il m'insultait de tout les nom moi je pleurais j'en pouvais plus je voulais rentrer chez moi...

Quelques heures plus tard la porte s'ouvre et laisse appaitre ayoub avec une chaise roulante, c'est a ce moment là que j'ai réalisé que j'etais vraiment paralysée...

~BISMILAH~

Quand j'ai vu cette chaise roulante ça ma fait mal au coeur parce que j'avais de la peine quand je voyais des gens dans la rue et là j'me dit que sa m'arrive la meme chose... Au Mon Dieu...

Ayoub: Heu Aliyah sava?

Moi:...

Ayoub: Aliyah... Aliyah?!

Moi: MAIS NON AYOUB SAVA PAS NON DEPUIS QUE JE SUI TOUT VA MAL. TU COMPREND SA?? JE ME SUIS FAITE QUIDNAPPER PAR L'ENNEMI DE MON FRERE PUTIN AYOUB...!! JE VIS UN ENFER JE SUIS PAS BIEN IL M'A DETRUITE... TOUS LES JOURS JE FAIS BATTRE PAR CETTE HOMME!!! MOI ALIYAH B***** MOI QUI N'A PEUR DE PERSONNE JE SUIS DEVENUE FAIBLE AYOUB FAIBLE JE N'AVAIS JAMAIS PLEURER DEVANT QUELQU'UN JAMAIS MAIS REGARDE LÀ JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE QUOI PUTIN!!! JE NE ME RECONNAI PLUS J'AI CHANGER JE NE SUIS PLUS LA MEME! J'AI MAIGRIS J'AI DES BLEUS DE PARTOUT ET JE SUIS PARALYSÉE DES JAMBES AYOUB PARALYSÉE!!! JE NE PEUX PLUS MARCHER!!! ET TU ME DEMANDE ENCORE SI SAVA??!!!! (Pleure)

Ayoub:...

Ayoub: Aliyah je suis désolée... Pardonne moi Aliyah...

Moi: c'est pas de ta faute ayoub...

Ayoub: si c'est de ma faute mais j'peux rien faire putin!! Rien!!

Moi:... C'est pas grave ayoub... C'est le
Mektoub... C'est le mektoub... La roue va tourner ayoub t'inquiete pas que la roue va tourner... (En essuyant mes larmes)

Ayoub:...

Moi: bon heu... Aide moi stp je vais descendre en bas.

Ayoub: ok vasi vien...

Il ma aider a m'assoir sur la chaise roulante puis ma ramener jusqu'a l'ascenseur (oui oui il y a un ascenseur!) arrivé en bas je vois brahim, salim et YANIS! Je regardait yanis avec haine lui il me regardait normal...

Brahim: demain il y aura Leïla et Mayssa qui vont venir pour t'aider un peu, et c'est eux qui vont faire la cuisine, le menage le petit dej tout... Et il y aura aussi un gars qui va venir te mettre une douche pour les gens en chaise roulante là...

Moi: Heu... Ok et c'est qui leïla et mayssa pour vous?

Yanis: C'est mes soeur!

Moi: j'tai parler toi?

Il ma regarder en mode venere puis il ma dit:

Yanis: ferme ta gueule parce que j'vai te niker t'es jambes ils seront paralysés a vie sal pute!!!

Moi: Mais mddr j'attend que sa! (Je le rergardais droit dans les yeux je n'avais pas du tout peur au contraire j'avais la haine)

Yanis...HO MAIS TOI J'V...

Ayoub:HOOOW C'EST BON LÀ!!! Yanis arrete c'est une go wsh!

Yanis: FERME TA GUEULE TOI QUI TA DIT DE RENTRER LA PUTIN DE TOI??!!! ET HOSSE PAS LE TON AVEC MOI SI TU VEUX PAS QUE J'TE NIQUE!!

Ayoub: PFFFF (souffle enerver)

Yanis: FERME TA GUEULE AYOUB J'TAI DIT KOI

ayoub: vasi c'est bon... (Puis il est parti en haut enervé)

Moi:pffff...

Salim: vasi c'est bon Aliyah...

Moi: Non c'est pas bon...

Yanis: HOOOW MAIS TOI ENFAITE TU VEUX UNE GIFLD C'ES SA??!!!

Moi: VASI VASI C'EST BON TOI FERME TA GUEULE LÀ PUTIN...

Il a commencer a s'approcher de moi dangereusement mais direct brahim et salim se sont lever pour intervenir yanis etais tres enerver moi je le regardais droit les yeux avec haine, je n'avais plus peur de lui...

Enfin bref apres qu'il s'est calmer salim avait commender des pizza. Moi j'attendais les pizza perso j'avais trop faim c'était pas possible!

Salim: t'inquiète Aliyah pour tour toi j'ai prit une tres grande pizza parce que tu dois avoir trop faim

Moi: how merci tu gere! (J'etais trop contente!)

Bref les pizza sont arrivé moi j'ai direct attaqué sa heiin j'avais pas le temps! Je mangeais comme une grosse

Brahim: how calme Aliyah... Fais doucement on va pas manger ta pizza

Moi: mais nn lddr j'ai trop la dalle j'te jure!

Brahim: mdddr

Enfin bref apres fini de manger ayoub m'a ramener dans ma chambre puis m'a allongé sur mon lit ( non je n'etais pas sur ce lit d'hôpital).

Moi: heu c'est qu'and que vous l'enlever ce lit d'hôpital là?

Ayoub: t'inquiète bientot. Aller bonne nuit ma soeur❤️

Moi: bonne nuit mon frere. Et lerci hein❤️

Ayoub: derien❤️

Puis il parta en eteindant la lumiere, moi je pensais a tout ce qui c'etait passer, a ma vie d'avant, a ma famille, mes amis, ils ne savent pas tout sa eux... Ils doivent croirent que j'suis parti de la maison

J'etais mal, je ne m'en etais meme pas rendu compte que mes larmes coulaient tout seul.

Et c'est a ces penser douloureuses que je m'endorma...

~aimez svp❤️~

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant