Cette nuit là j'ai eu beaucoup de mal à dormir, je faisais que de pleurer et de prier... Jamais j'aurais cru qu'un jour tout sa allait m'arriver... Jamais...
À suivre...❤️
~BISMILAH~
Le lendemain, j'me réveille les yeux rouges comme jamais! Je faisais que de tousser depuis que Yanis m'a étranglé comme un fou malade! Je suis allé à la salle de bain, et le premier réflexe que j'ai eu en me regardant dans le miroir c'est pleurer! J'ai pleuré, pleuré et encore pleuré... J'avais vraiment mal physiquement et mentalement...
[...]
J'essuya tans bien que mal mes larmes puis je fit ma routine du matin. Ma crampe me faisait extrêmement mal😖. Après tout sa, je me suis assise sur mon lit et j'ai pensé! Comme toujours...
J'en reviens pas de ce qui s'est passé hier soir! Yanis allait me tuer parce que j'ai regardé un gars! Ce gars... Pourquoi je ne suis pas allé le voir??!! Je me sens bête de ouf là! Mais bon... Je serais pas y aller bien loin avec Yanis derrière...
Hessoul, j'vous passe, toujours sur mon lit à penser... Il fallait vraiment que je fasse quelques choses, c'est plus possible! Il faut vraiment que je parte, Nassim (son frère) prend du temps à venir me sauver! Je dois me sauver d'ici, retrouver ma mère, mes frères, ma soeur, Kadi, Lina, ma vie d'avant... Et pour ça, j'ai besoin d'aide!
Et maintenant!👆🏻
[...]
J'étais sur mon lit à rien faire, sah Yanis il m'avait niquer hier s'batard! J'avais super mal! Il m'énerve mais j'ai peur de lui... Et c'est le seul qui a réussi a me faire peur...
Bref je m'ennuyais, je pensais, quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Sonia avec un plateau de petit déjeuner! Et bah c'était pas trop tôt! J'avais trop faim!!😁 Elle posa le plateau en face de moi et elle me fit un gros câlin de réconfort avant de s'assoir près de moi! Moi, j'ai direct attaqué les croissants!!
Sonia: je suis désolé mais j'étais vraiment occupé, et puis Yanis a fait que de me surveiller, j'ai dù attendre qu'il sorte pour venir!
Moi: ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.
Sonia: tu vas mieux? Que c'est-il passé hier j'ai eu très peur! Tu étais toute rouge! Et ton coup! J'en parle même pas!
Moi: hier il m'a emmené dans une chicha et... (Je lui raconta tout)
J'avais les larmes aux yeux quand je lui racontais elle était choquée! J'crois de jours en jours j'vais la choquer elle!
Sonia: C'est pas possible mais c'est un fou! Il faut porter plainte! Il faut faire quelque chose!! Essuie tes larmes je t'en supplie...!
Elle m'a fait un câlin, mais j'arrivai pas à me calmer...
Moi: Sonia, (pleure) il faut que tu m'aide, j'en peux plus, j'en ai marre (pleure)! S'il te plaît je t'en supplie, (pleure) Sonia s'il te plaît...🙏🏼
Je l'a suppliait, elle se mit elle aussi à pleurer, elle me prit dans ses bras, elle essuya mes larmes et me réconforta.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculer
RomanceIl m'a detruit, je l'ai haït, Il m'a kidnapper, je l'ai comme meme aimer. Il a fait de ma vie un enfer, pour mon frere c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le verre De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Mon coeur a ses raisons que meme mo...