Partie:23

7.4K 419 0
                                    

DANS LA PEAU D'ALIYAH❤️:

Je ne comprenais pas pourquoi elles me disaient sa. En plus je m'etais vraiment attacher a yanis. Il est trop beau putin😍😍😍😍!!!

Je savais pas si je devait les ecouter ou pas. Mais elles ont l'air serieuse... Meme si c'est mes soeur j'ai l'impression qu'elles me cachent la vérité...

~BISMILAH~

Je ne sais pas... J'avais l'impression qu'elles me cacher quelques choses a propos de yanis mais je ne savais pas quoi...

Mais bon avec yanis je n'y arrive pas... Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa avec lui. Faut que j'arrete c'est pas bon!!!!!!

Enfin bref on etait au salon on rigolait on parlait normal...

************************************

Je vais vous passer quelques heures plus tard il etais maintenant 22h il ne s'était rien passer les garçons etaient deja rentrer depuis longtemps.

Mayssa avait preparer des lasagnes on etaient tous autour de la table en train de manger tranquille.

Ayoub: ce soir on va en soirée et on va rentrer tard donc pas de betises hein.

Leïla: ffff... Vous toujours soirée, soirée, soirée... Vous en avez pas marre?!

Yanis: ferme ta gueule on fait ce qu'on veut.

Mayssa: pffff...

Yanis: vivement que tu retrouve tes jambes Aliyah parce que j'ai besoin de toi là

Leïla: non mais... NON!

Moi: comment sa ta besoin de moi?

Yanis: j'te dirai sa plus tard.

Leïla: ta pas interet a lui faire..

Yanis: ferme ta putin de gueule leïla j'vai te niquer!

Leïla: HOOOW C'EST BON ME SOULE PAS!!! ARRETE DE FAIRE LE CHEF!! (En jetant sa fourchette)

Quand elle a dit sa yanis s'est direct lever de sa place, il est arriver vers elle en furie et il lui decoller une grosse gifle j'ai rien vu venir j'etais choquer!! Il a voulue la refrapper mais tout le monde s'est lever et la retenu. Leïla elle etait toute rouge miskinaa elle avait les larmes aux yeux. Elle fesait que de crier.

Leïla: HOOOW ME TOUCHE PLUS JAMAIS MOI J'SUIS PAS TA POTE !!!!

Mayssa: t'es serieux yanis là! C'est bon calme toi leïla...

Leïla: vasi c'est bon sa ma souler (souffle)

Puis elle est parti avec mayssa moi j'avais meme pas decrocher un mots. Il etais violent je ne l'avais jamais vu comme sa (LOL!!) et je ne sais pas ce qu'il voulait dire par "vivement que tu retrouve tes jambes Aliyah parce que j'ai besoin de toi là" comment sa besoin de moi?! C'est trop bisarre... J'ai l'impression qu'on me cache des choses dans cette maison...

Enfin bref je ne voulais pas rester avec les garçons donc je suis monter dans la chambre de leïla. Je rentre en toquant elles me disent d'entrer je rentre, elles etaient assisent sur le lit moi j'suis rester sur ma chaise roulante.

Moi: sava? (A leïla)

Leïla: oui sava mddr c'est pas la premiere fois que je me fais taper.

Moi: pfff je comprend pas pourquoi il ta taper... Et desolé c'est de ma faute si il ta taper...

Leïla: mddr mais non t'inquiète c'est pas de faute! Il m'énerve en ce moment celui là!

Mayssa: ouai grave!

Moi: mais il voulait dire quoi dans "vivement que tu retrouve tes jambes j'ai besoin de toi" en quoi il a besoin de moi?

Leïla: non c'est rien laisse tomber...

Moi: mais dites moi svp?! J'ai l'impression que vous m'avez pas tout dit sur ma vie!! Vous me cacher quelques chose???!

Mayssa&Leïla:...

Moi: je vous parle???

Mayssa: ffff... (Souffle) tu sais rien toi...

~aimez svp❤️~

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant