~Partie:25~

7.2K 416 10
                                    

Le lendemain je me reveille me brosse les dents me douche (avec une douche specialisée pour les handicapés).Puis je m'habille : survetements du barça, huarache noir. Puis je fais une queue de cheval. Quand j'ai terminer il etait 12h, je descent en bas il y avait tout le monde plus une fille habillée tres tres tres court avec du beaucoup beaucoup de maquillage. Je voulais aller lui dire bonjour puisque je ne la connaissait pas j'allais mas la juger comme sa, mais elle me regardait tres mal donc je decide de ne pas lui dire bonjour.

Je faisait que de regarder la fille je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que je l'a connaissais... Je ne savais pas pourquoi j'avais ce sentiment de la connaitre et de ne pas l'aimer or que j'ai perdu la memoire... C'etait trouble dans ma tete...

~BISMILAH~

Je faisait que de regarder la fille mais bon rien ne me revenait dans ma tete c'etait le vide...

La fille: Questa a me regarder comme sa?

Moi:...

La fille: Howw j'te parle!!?

Moi: hyynn... Quoi???

La fille: pourquoi tu me regarde comme sa?

Moi: pffff... J'te regarde comme je veux!

La fille: fait pas la maligne avec moi!!

Mayssa: vasi ferme ta gueule chaima j'vai te rentrer dedans!!!

Moi: chaïma???

Chaïma... Chaïma... Je sais pas sa me disait quelque choses je ne sais pas pourquoi mais rien... Le vide... Rien me revenait a l'esprit mais j'avais ce sentiment de haine. Oui c'etait sur je ne l'aimais pas c'te fille. Moi meme je ne sais pas pourquoi.

La fille: oui c'est moi!

Leïla: tu te souviens d'elle?

Moi: heu... Je sais pas...

La fille: pourquoi??? Ta perdu la memoire??? Hahahahaha je t'avais dit que la roue allait tourner.

Moi: comment sa???

La fille: hahahaha!!! Et comment ta fait pour perdre la memoire?

Mayssa: elle est tomber dans les escaliers!

Moi: non on ma pousser!

Leïla: non t'es tomber!

Moi:pfffff...

La fille: hahahaha!! Bon bebe on va en haut? (En parlant a yanis)

Moi: vous... Vous etes ensembles?

Yanis: heeeu...

La fille: ouiiii (avec un grand sourire)

Je sais pas pourquoi mais j'etais degouter... Ouai j'avais le seum quand elle a dit sa! Putiiin mais c'est bon Aliyah tu t'en fou merde!!!!!!!

Moi: ha...

Yanis me regardait avec des yeux de pitier. Puis ils sont monter en haut. Va savoir ce qu'ils vont faire??!! Pffff...

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant