~Partie:12~

8.5K 467 4
                                    

RETOUR DANS LA PEAU D'ALIYAH❤️:

J'ouvre tout doucement les yeux j'etais
Mal je toussais ardcord j'avais mal au ventre.

Ayoub et salim se sont lever vite et sont venue vers moi.

Ayoub: Aliyah sava?

Salim: putin Aliyah t'es reveiller!

Moi: Ani... (Je toussa) Anissa...

Salim: t'inquiète anissa elle va bien et toi tu va bien?

Mes larmes ont commencer a couler

Moi: Non.. NON JE.. Je sent plus mes jambes...SALIM PUTIN JE SENT PLUS MES JAMBES!!!!

~BISMILAH~

JE NE SENTAIS PLUS MES JAMBES!!!! C'etais horrible j'etais comme paralysé des jambes je pleurais je criait comme une folle je n'etais pas dut tout bien j'avais des files de partout en plus, j'avais peur de ne plus pouvoir remarcher un jour...

Salim: Quoi comment sa tu sent plus t'es jambes?? COMMENT SA??!

Moi: salim j'ai peur stp fais quelque chose c'est horrible!!! (Pleure)

Ayoub: t'inquiète pas Aliyah tou va bien se passer t'inquiète.

Ayoub a prit son telephone et a appeler quelqu'un.

Ayoub: HOW TOI RAMENE VITE T'ES FESSES ICI LÀ! ELLE SENT PLUS SES JAMBES PUTIN

...:....

Ayoub: vasi vient vite avec tout ton materiel!

Puis il a racrocher apres il est venu vers moi.

Ayoub: t'inquiète pas le medecin arrive

Mais c'est comme sa qu'il parle a un medecin lui?!!

Puis ayoub est parti appeler brahim pour lui prevenir et moi je pleurais en silence. Pourquoi moi?!! Ya Allah qu'est-ce que j'ai fait pour merité sa?!!?? Pourquoi moi?!!

Quelques minutes plus tard je vois un medecin arrivé dans la chambre.

Salim: Vasi regarde ce qu'elle a?

Le medecin s'est approché vers moi et m'a dit:

Le medecin: qu'est-ce qui s'est passé mademoiselle?

Moi: je... Je... Je ne sent plus mes jambes monsieur c'est horrible!!

Le medecin: ne vous inquiétez pas mademoiselle... Mais d'abord dites moi ce qui c'est passé avant d'etre tomber dans le coma!

Je ne savais pas quoi repondre mais bien sur je savais tres bien ce qui s'était passé jamais je n'oublierai ce moment jamais...

Ayoub: elle s'est fait agresser par des gens

Le medecin (en me regardant): c'est vrai?

Ayoub: OUI PUTIN!!

Moi: Heu... Oui... Oui c'est vrai (mes larmes coulaient)

Le medecin: bien, les garçon je vais vous demander de sortir svp?

Salim&Ayoub: NON!

Le medecin: d'ac... D'accord (souffle)

Puis il a commencer a me mettre des pensements de partout, il m'osculptait, je ne savais meme pas ce qu'il faisait. Apres fini il me regarde et me dit:

Le medecin: Heu... Je suis désolée... Vous êtes paralysé des jambes... Il va falloir vous operer au plus vite!

Quand il a dit sa c'était comme si le monde s'ecroulait sur moi, je pleurais, pleurais, les garçons, eux, ne parlaient plus ils se sentaien mal moi je pleurais.

Le medecin: pour l'instant vous ne pourrez plus marcher vous serait en chaise roulante jusqu'à l'opération, mais il y a des chances qu'apres l'opération vous resterez en chaise roulante a vie... Je suis désolé.

Il me regardait avec pitier, moi plus un seul mots sortait de ma bouche. Tout ça c'etait a cause de lui!!! OUI LUI!!! Ce monstre qui m'a enlever mes jambes a cause de lui je ne pourrai peut etre plus remarcher a vie!! Il m'a pourri la vie. Il a fait de ma vie un enfer!! Je suis morte de l'intérieur!!! Tout sa a cause de YANIS!

Je fesait que de pleurer, le medecin etait parti il avait dit qu'il reviendrai pour fixer la date de l'opération, mais avant de partir salim lui avait donner beaucoup d'argent ce qui m'avait intrigué, les garçons sont sorties de la chambre a leur tour pour me laisser un peu seul j'en avait besoin...

Je repensais a tout ce qui s'est passé en si peu de jour... Sa me fesait mal au coeur, si je serais aller a cette fichu soirée rien de ça ne serait passé...

Quelques heures plus tard la porte s'ouvre et laisse apparaitre brahim et YANIS!!! Alors lui quand je l'ai vu je lui ai direct crié dessus:

Moi: CASSE TOI QU'EST-CE QUE TU FAIT ICI? BARTOI C'EST A CAUSE DE TOI QUE JE SUIS DANS CET ETAT NIK TA RACE SAL FILS DE PUT*, OUI J'TE LE DIT T'ES LE PLUS GROS FILS DE PU*E AU MONDE T'ES LE PLUS GROS PÉDÉ AU MONDE TU MERITE DE MOURIR JAMAIS JE TE PARDONNERAI JAMAIS TU COMPREND TA PAS HONTE DE CE QUE TU FAIT PUTIN...

Je l'insultais de tout les noms j'etais mal lui il a voulue me frapper non mais je reve!! Il ose encore essayer de me frapper dans cet etat! Il s'est approché de moi, moi direct je lui ai mit une grosse gifle elle etait 100 fois plus groose que ses gifles a lui. Elle etait tellement grosse qu'il est devenue tout rouge, il a voulue me la remettre mais brahim l'a direct tenu et l'a fait sortir de la chambre, et a fermer la porte a clef. J'entendais yanis crier il avait la rage il m'insultait de tout les nom moi je pleurais j'en pouvais plus je voulais rentrer chez moi...

Quelques heures plus tard la porte s'ouvre et laisse appaitre ayoub avec une chaise roulante, c'est a ce moment là que j'ai réalisé que j'etais vraiment paralysée...

~aimez svp❤️~

Chronique d'Aliyah: kidnappée, ma vie va basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant