Le match dure depuis plus de quarante-cinq minutes, la tension est à son comble. Les deux équipes ne sont qu'à deux points d'écarts. Et il ne reste qu'une fichue minute, avant de connaître le grand vainqueur de ce match, fort en action, mais aussi fort en émotions.
J'ai bien vu le regard des garçons, le stresse qu'ils avaient dans leurs yeux, c'est fou à quel point un sport peut faire passer autant d'émotions.
À partir de la deuxième bière, j'ai arrêté de les compter. Je me suis lâchée, et je sais que j'en ai abusé. Théodore a dit des mots qu'il ne fallait pas. Je n'aurais pas autant bu sinon.
Je ne sais pas comment je vais faire demain matin, je pense que je ne vais pas aller en cours avant dix heures, ou je n'irais simplement pas. Ce n'est pas une demi-journée de manquée qui va me faire foirer mon année, de plus je suis déterminée à l'obtenir.
Les deux autres filles se sont déjà endormies, et les garçons ont dit qu'ils partiraient une fois le match terminé, c'est-à-dire dans cinq, quatre, trois, deux, un...L'équipe D'Houston a gagné, les garçons lâchent des cris de joie, et se prennent dans les bras. Le sport rapproche vraiment les gens.
Ils me prennent, chacun leur tour, dans leurs bras. Je ne me sens pas gênée, mais quand c'est Théodore qui le fait, j'ai l'impression que c'est différent.-Toi tu restes avec moi, chuchote-t-il à mon oreille.
Je hoche la tête, avant de me défaire de son étreinte. Les garçons réveillent, doucement les filles, tout en leurs disants qu'ils vont partir.
Elles se réveillent, avant de demander quelle équipe a gagné ? Quelle heure est-il ?
Josh leur répond, puis leur demande de bien vouloir se dépêcher pour rentrer. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas rester, mais il reste la route à faire, sans oublier que demain ils ont cours pour la plupart.
Gavin, commence à nous saluer un par un, et les autres suivent. Théodore prend ma main dans la sienne, comme pour me dire, « tu ne m'échapperas pas. ».
D'un côté je suis plutôt heureuse de passer la soirée avec lui.
Je ne sais pas ce qui nous attend, peut-être allons nous franchir le pas, peut-être allons nous nous embrasser, et enfin combler ce manque qui s'est créé en moi quand nos corps se sont retrouvés collés l'un à l'autre.Tenant à peine sur les jambes, j'avance doucement pour leur dire un dernier au revoir.
Voyant que je ne tiens pas totalement debout, Théodore vient vers moi et passe son bras dans le bas de mon dos. Et même avec un geste aussi simple, il arrive à éveiller en moi une certaine envie. C'est assez déconcertant.
Tandis que nous nous dirigeons tous vers la porte d'entrée, les garçons terminent leur petit débat sur le match. Mais je n'assimile presque rien. Je suis dans état second.
Je sais que je n'aurais pas dû abuser, mais parfois il est bon de lâcher prise. Alors je me suis laissée aller.Une fois à la hauteur de la porte d'entrée, nous nous saluons une dernière fois.
-Oh et n'oublie pas, s'exclame Gavin, sortez couvert.
-C'est important pour votre avenir, n'oubliez pas le petit chapeau ! Ricane Holly.
-Vous dites n'importe quoi ! Soupirons Théodore et moi en même temps.
Puis ils quittent, enfin, l'appartement.
Théodore ferme la porte à clé, me tenant toujours, il me regarde avant de me lâcher.-Qu'est-ce qu'ils sont bêtes parfois.
J'acquise tout en voulant lui répondre, mais il me coupe.
-Malheureusement ce n'est pas une bonne raison. Tu aurais dû être raisonnable.
-Mais...ça va, je suis bien là.
VOUS LISEZ
Rien qu'un égarement [Terminé]
RomanceIl lui aura fallu une soirée. Un soir. Ou plutôt quelques heures. C'est ce qu'il lui a fallu pour se faufiler dans mon corps, et briser mes projets. Non pas parce qu'il était le premier, loin de là. Mais un simple échange de nos deux corps a suffit...