Chapitre 38- Théodore

3.4K 261 24
                                    

Maddie a relevé la tête, à partir du moment où elle a voulu me raconter un truc sur son passé.
Je n'ai jamais voulu la forcer, ni même lui faire sortir les mots de la bouche. Tout allait pour le mieux, et je ne sais pas pourquoi je sens que ça va changer..

- Maddie ?

Je la regarde intrigué par ce qu'elle souhaite me dire. Pourtant elle garde son regard ancré dans le mien. Se contentant de me fixer sans rien dire.
Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis la referme directement.
Elle prend une grande inspiration, alors que ma main commence à se balader dans ses cheveux.
Instantanément elle se détend, puis se mord la lèvre inférieure.

- Tu n'es pas obligée de tout me dire..
Je ne t'en voudrais pas tu sais.

- Laisse-moi, te dire ce que j'ai sur le cœur. Mais promet moi...Une chose.

Je hoche la tête, l'invitant à continuer.

- Ne me laisse pas..

Alors que j'allais répliquer, elle pose son doigt sur ma bouche pour me faire taire.

- Maintenant, ne me coupe pas, s'il te plaît.

Ayant toujours son doigt sur ma bouche, je ne peux que hocher la tête.
Je m'attends au pire...

- Tu dois forcément te demander, pourquoi ? Pourquoi une fille comme moi se retrouve à faire des choses qui se font habituellement par des hommes. Et bien pour être simple, tout a commencé au moment où ma sœur est rentrée au lycée.
Ma sœur a vécu un enfer, ils l'ont forcé à faire des choses très peu correctes. Puis un jour ça à dérapé. Ils voulaient lui prendre son innocence. Sauf que ce n'est pas passé. C'est moi qu'ils ont eu. Je suis passée à l'acte pour ma sœur. J'ai sauvé son honneur, à travers la découverte d'un art qu'est le sexe. Ils se sont acharnés sur elle, et j'ai décidé de le faire à mon tour. Faire souffrir les hommes. Je jouais avec les cœurs de beaucoup d'entre eux, et pour moi c'était un plaisir de les voir se briser. Comme une vengeance. Une vengeance qui m'a coûté cher.
Mais je ne regrette en aucun cas mes actes. On dit que les liens du sang sont les plus forts, et dire le contraire serait un mensonge..

Elle arrête un instant de parler, reprenant son souffle qu'elle a gardé au fond d'elle.

- Alors oui, Je passe pour une fille facile, ou plus vulgairement parlant pour une "salope". Mais ce genre de mots ne m'atteignent plus, parce que en réalité j'ai un cœur, j'ai des ressentis, j'ai des moments de doute, j'ai moi aussi mes secrets et mes appréhensions, pourtant il m'arrive de parfois regretter. Mais l'image de fille sans attaches me convient plutôt bien...
C'est une façade que je me suis simplement créée..

Je ne sais quoi dire. Elle m'a cloué le bec.

Que voulez-vous que je réponde à ça ?

Son regard se perd sur mon torse nu, sûrement trop gênée parce qu'elle vient de dire.
Comme un automatisme, ma main relève son visage, et mes lèvres se collent aux siennes.
Un baiser, sans explications, simple. Mais significatif. Il veut simplement dire, je suis avec toi. Et je ne te laisserai jamais.
Mais ses mots ne sortiront plus de ma bouche. Une fois fut suffisante..
Je coupe court à celui-ci, et l'invite à se rallonger.
Elle reprend sa place, tandis que ma main se balade dans ses cheveux.
Je crois que je n'ai jamais autant parcouru ses cheveux.

- Tu sais quoi ? On va s'endormir et ne plus en parler. Demain sera un autre jour, et il faut que je sois en forme.
Malgré tout je t'en suis reconnaissant de t'être ouverte à moi, murmuré-je.

- Bonne nuit Théodore.

- Fait de beaux rêves bébé.

**

Rien qu'un égarement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant