Chapitre 11

4.8K 409 38
                                    

Il m'aura fallu une heure, pour arriver devant chez moi. Et je suis bien plus qu'épuisée.
Quand j'arrive enfin à la hauteur de ma porte, je soupire exagérément.
Pourquoi ai-je fait la maligne ?
J'aurais mieux fait de rester chez lui, même si nous aurions très bien pu déraper, une seconde fois.
Si on regarde bien, je suis partie parce que j'avais peur. Peur de recommencer ce que nous avons vécu tous les deux. Bien que nous n'ayons pas couché ensemble, sa chance de pouvoir m'avoir dans son lit, à nouveau, reste minime.

L'impression de déjà-vu avec Théodore ne cesse d'augmenter. Maintenant même certaines phrases qu'il me dit, me font penser à un événement passé. Peut-être que c'est juste une impression. Mais certains détails ne trompent pas.
Comment sait-il que j'aime boire de la tequila ?
Pourquoi m'avoir bordée comme il l'a fait hier ?
Tant de questions mais toujours aucune réponse.

Une fois à l'intérieur de mon appartement je me dirige directement vers mon téléphone pour voir si ma soeur ne m'a pas téléphoné.
Eh bien ça n'a pas manqué elle m'a envoyé, une dizaine de messages, sans compter les messages sur ma boîte vocale.
Je débute la lecture de ceux-ci, tout en me dirigeant vers ma chambre. Directement je m'effondre sur le lit mon téléphone à la main.

**
Une mélodie, douce, mais assez répétitif me sort de mon sommeil.
Une fois que j'avais fini de lire les messages de ma soeur, je me suis endormie. Je suis toujours dans la même position de départ, je n'ai pas bougé, mon téléphone est posé sur le lit à côté de moi, mes vêtements sont toujours là eux aussi.
La sonnerie devient de plus en plus intense, et j'attrape mon cellulaire pour mettre fin à ce calvaire.
Je réponds directement sans prêter attention au nom du contact m'appelant.

-Maddie ! Enfin tu réponds, dit la voix de ma soeur.

-Lucia, pourquoi m'appelles-tu sans arrêt ? Dis-je d'une voix encore endormie.

-J'étais inquiète pour toi, habituellement tu me réponds toujours. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Je t'avais dit que j'avais eu un accident à causse de ton message ?

-Oui, et je suis désolée..

-Et bien avec le garçon que j'ai percuté...

-Ne me dit pas que tu as déjà couché avec lui ?

-Non ! Mais nous faisons du covoiturage puisqu'il n'a plus de voiture, et il m' a invité à passer la soirée avec lui et des amis pour le match de basket.

-Et du coup tu étais tellement amochée qu'il a préféré que tu restes dormir chez lui.

-Tu as tout compris.

-Mais je suis sûre que vous vous êtes fait plaisir, dans un sens comme dans l'autre.

-Je n'ai pas couché avec lui, réponds-je sèchement.

-Vous pouvez très bien le faire autrement, mais je le comprendrais si tu ne veux pas en parler.
Et du coup vous allez vous revoir ?

-Ce matin après m'être vidée, il est parti faire les courses. Il m'avait pris les clés de la voiture, mais je suis quand même rentrée.. Je ne voulais pas qu'on dérape.

-Donc il y a bien eu quelque chose !

-Oui.

Rien qu'un égarement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant