Deux Théodore ? Mais c'est quoi ce bordel ?
Je n'ai pas eu le temps de savoir ce qui se passait avec les deux, que ma soeur arrivait. Et la famille avant les plans culs, alors je l'appellerai plus tard pour en savoir plus.Même yeux, même corpulence, même façon d'être, tout leur sont communs, pourtant mon corps à eux les deux, ou peut-être pas.
Je n'en sais rien, je ne sais plus sur quel pied danser, mon esprit a enregistré beaucoup trop de choses, et je vous assure que ce soir, ça sera beaucoup plus dur que prévu..J'avais pour optique de le charmer et de le faire craquer, mais avant j'aurais eu une petite discussion avec Scott, je ne vais pas le laisser s'en sortir comme ça lui aussi ! Ce soir on va mettre la barre sur les "t" et les points sur les "i" finit la rigolade, et les mensonges, il faut que je trouve des réponses à mes interrogations.
Ce soir sera le soir des révélations.
Et croyez moi, j'ai énormément de choses à leur dire.
Heureusement qu'ils ont décidé d'organiser ça chez Scott. Je pense qu'il fallait qu'on se retrouve un peu tous ensemble, la "bande" au complet.
En espérant que quelque d'autres personnes seront aussi présentes, parce que les soirées à presque dix ne payent pas de mine, plus on est mieux s'est n'est-ce pas ?**
- Lucia ! m'écrié-je à l'entrée de l'aéroport.
- Salut grande soeur !
- Comment va ma petite cachotière ?
- Ne remet pas cette histoire sur le tapis...s'il te plaît...
- Je lui en reparlerai ce soir !
- Quoi ? Non ! Maddie..
- Je ne vais pas lui faire de mal. Puis on sera chez lui en plus !
- Je sais... Il me l'a dit.
- Raison de plus pour lui parler ! Ce soir se sera soirée révélation !
- Comment ça ? Je croyais, et j'avais compris que c'était plus une fête entre jeunes ?
- Ça le sera, mais il y aura à un moment où un autre, des révélations...
- Qu'est-ce que tu me caches encore ?
- Deux Théodore pour le prix d'un, tu le crois ça ?
- Pardon ? crie-T-elle
- Et bien monsieur et son frère jumeau, savent très bien comment perturber ta très chère et tendre soeur..
Nous nous dirigeons vers ma voiture, alors que mon esprit part à la recherche de réponses.
- Mais...
- Ne t'en fait pas, je n'en sais pas plus que toi..
- Il faut que tu l'appelles !
- Pour l'instant on va rentrer à l'appart, on verra ça après..
- Non, me coupe-t-elle, appelle le et demande lui des explications.
Sachant pertinemment que je n'aurais pas d'autre choix que de le faire, je sors mon téléphone de ma poche et compose son numéro. Ma soeur s'installe dans la voiture, et au bout de la troisième sonnerie il répond.
- Maddie ?
- Oui.
Mais qu'est-ce que je suis censée lui dire ? Pourquoi je l'ai appelé déjà ? Pourquoi j'écoute ma soeur d'abord ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il
- Je voudrais savoir...
- Le pourquoi du comment c'est ça ?
VOUS LISEZ
Rien qu'un égarement [Terminé]
RomanceIl lui aura fallu une soirée. Un soir. Ou plutôt quelques heures. C'est ce qu'il lui a fallu pour se faufiler dans mon corps, et briser mes projets. Non pas parce qu'il était le premier, loin de là. Mais un simple échange de nos deux corps a suffit...