Chapitre 33

2.8K 272 24
                                    

Alors que nous arrivons chez Scott, je me sens comme, un peu stressée.
Mais je ne saurais pas vous dire pourquoi..
Théodore se gare, et nous descendons tous les deux.
À mes côtés Théodore semble lui aussi perturbé, et quand sa main attrape la mienne, je comprends automatiquement que c'est pour se donner du courage.

Quelques pas plus tard, nous sommes déjà dans la foule.
Certains groupes sont à l'avant de la maison, tous des gobelets en mains, ils rigolent, parlent, et chantent sur la musique qui se fait de plus en plus forte.
Théodore ne prend pas la peine de toquer et rentre directement m'emmenant avec lui.
Dans le couloir, des couples se bécotent, et cette vision me met de plus en plus mal à l'aise.
Je détourne rapidement le regard, laissant Théodore me guider.
Il lance un rapide regard au salon, mais ne s'arrête pas pour autant. Il continue, et lorsque nous arrivons à l'extérieur je trouve le regard, de ma soeur.
Les autres aussi sont présents, Théodore retire sa main, et nous allons les rejoindre comme si de rien n'était...

- Enfin, s'exclame ma soeur, je pensais que vous n'alliez pas venir.

- Je ne manquerai une fête pour rien au monde, tu devrais me connaître !

Les autres nous saluent rapidement, puis nous discutons de tout et de rien.

- Dis-moi Maddie, tu veux boire quelque chose ? Demande Scott.

- Mets-lui de la téquila, répond Théodore à ma place.

- Comment tu sais ça ? réplique l'organisateur.

- Parce qu'elle n'a aucun secret pour moi...

- Personne ne connaît ma soeur mieux que moi !

- C'est normal c'est ta soeur !

- Avez-vous une relation derrière notre dos ? questionne Holly.

- Quoi ? Nous ? dis-je en pointant Théodore et moi à tour de rôle.

Ils hochent tous la tête.

- N'importe quoi, il n'est pas mon genre.

Je regarde l'intéressé qui ne semble pas surpris de ma réponse sachant très bien pourquoi j'ai répondu ça.

- Vous êtes bizarre tous les deux !

- Pas plus que toi Scott, cachotier va, affirme Théodore.

- Moi cachotier ?

Ses joues prennent une teinte rouge alors que ma soeur baisse la tête. En flagrant délit.

- Pourquoi rougis-tu ? demandé-je fière de moi.

- Pour rien..On peut parler cinq minutes ?

- Aucun problème, dis-je en le suivant.

Je lance un regard à Théodore, sachant pertinemment ou je veux en venir, il me sourit avant de reprendre la conversation avec les autres.
Scott m'entraîne un peu plus loin, prenant une distance assez adéquate avec les autres.

- Qu'as-tu à me dire ?

- Je..je sors avec ta soeur..

- Je sais.

Il écarquille les yeux, ce qui a le don de me faire rire.

- Comment tu le sais ?

- On parle de ma soeur Scott, elle n'a aucun secret pour moi..

- Tu n'as rien à dire ?

- Crois-moi si. Alors écoute-moi bien !

Il hoche la tête et je reprends.

Rien qu'un égarement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant