Chapitre 18 -Théodore

4.2K 353 31
                                    

Et dire que depuis le début, depuis que mon regard a croisé le sien, je savais qui elle était. Et ce que nous allions être.

Je ne saurais pas comment vous expliquer, mais cette fille a réussi dès le départ à s'immiscer en moi. C'est fou à quel point elle est rentrée en moi. Pas seulement avec son corps mais aussi avec son âme.

Mais elle doute souvent. À certain moment je le sens, elle ne sait plus si ce que je lui dis est vrai ou non. Pourtant je ne suis pas du genre à mentir, surtout pas sur ce point-là.

Elle est devenue en quelque temps, une personne sur qui je compte énormément. Ressentir des choses à l'égard d'une autre fait-il de moi quelqu'un de faible ?

Je veux tout savoir de Maddie. En commençant par comprendre pourquoi elle est devenue celle que vous connaissez , tout en passant par sa venue ici, sans oublier sa ténacité !

Elle a dû me résister plus d'une fois, ce qui m'a frustré plus qu'autre chose.
Mais comment cette fille a su briser mes propres barrières ?

Il est vrai qu'entre nous l'alchimie est plus que présente, on ne va pas se mentir, le fait de penser à elle me fait directement bander.
Je sais que je ne suis pas comme tous ces mecs à attendre la fille parfaite, mais elle a cette petite chose qui fait que je tiens à elle. Comme une sorte de corde invisible me liant automatiquement à elle.

Je pourrais passer des heures à la regarder, elle est si belle. L'embrasser me rend plus qu'heureux.
Parfois j'ai l'impression d'être comme ce personnage de film ou de dessins animés, fou, lorsque la femme qui l'admire le plus, pose ses lèvres sur les siennes.

Aussi dingue soit-il je crois que je commence réellement à m'attacher à Maddie. Ce qui n'est pas dans mes habitudes. Et ce qui m'effraie plus que tout. Elle est pour moi bien plus qu'une partenaire sexuelle.

Mais je n'ose pas lui dire, elle pourrait se braquer et surtout contre moi. Je ne veux en aucun cas perdre ce que nous avons. Surtout que depuis qu'elle se souvient vaguement de sa première soirée ici, elle commence doucement à se lâcher, ce qui reste un plaisir pour moi.

Et dire que ce soir c'est déjà Halloween. Le temps passe incroyablement vite, je ne me rends pas compte mais nous sommes déjà fin octobre.

Maddie passe ses examens, enfin une partie de ceux-ci bientôt, c'est pourquoi j'essaye de lui laisser un maximum de temps pour réviser. Je ne veux pas qu'elle gâche une seconde année, surtout pas à cause de moi.

Puis dans cette histoire il y a aussi ce fameux Mathéo, mon cousin éloigné, qui ne veut pas la lâcher. Qu'est-ce qu'il me rend fou ! Je pourrais l'étriper sur place. Mais je fais comme si de rien n'était. Je ne veux pas passer pour le gars trop jaloux et possessif. Même si en soi, c'est un peu comme ça que je suis.

Mais nous ne sommes pas en couple.
Nous ne sommes que de simple sex-friends. C'est comme ça qu'elle qualifie, cette relation entre guillemets.
Concrètement je pense réellement que c'est bien plus que ça, mais comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas changer les choses.

**
À vingt et une heures pile je me gare devant chez Maddie.

Voilà encore une soirée de plus en sa compagnie, ça en devient une habitude avec le temps. Non pas que nous couchons ensemble à chaque fois que nous nous retrouvons dans la même pièce, au contraire, parfois nous passons la soirée à nous taquiner et nous raconter des choses des plus banales. Et ce sont ces petits détails qui m'accrochent de plus en plus à elle.

Je sonne à son appartement et monte directement. Je connais le chemin par coeur maintenant, sans vouloir me lancer des fleurs, mais je suis venu plus d'une fois ici. Je peux vous assurer que son petit loft, dégage une certaine forme de bien-être.

Rien qu'un égarement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant