Chapitre 17 - Arrivée à Grimmaurd

253 12 1
                                    


Le lendemain, était jour de départ pour ceux qui retournaient dans leur famille. Ainsi donc, il y avait des élèves en masse, qui descendaient avec leurs valises, et ils embarquèrent très vite dans les diligences, pour se rendre à la gare de Pré-au-Lard. Nos amis s'étaient choisis un compartiment qu'ils se partageaient, mais l'ambiance était assez... tendue. Harry et Ginny, regardaient chacun de leur coté, par la fenêtre, Ron était dans un magazine de Quidditch, et Drago et Hermione, discutaient de tout et de rien, tentant de détendre l'atmosphère, mais ils étaient très embarrassé par cette situation, car a la longue, cela devenait pesant. Arrivé à la gare de Londres, une voiture du ministère les attendait tous. Dans la voiture, le silence était également très pesant, personne ne parlait, Drago et Hermione, se regardaient discrètement, mais ne disaient rien. Cette ambiance fut partiellement masquée, lorsqu'ils arrivèrent à Grimmaurd, où Molly les attendaient, et bien entendu, étreignît tout le monde, sans exception, les embrassades fusaient, et comme à son habitude, Molly trouva que tout le monde avait maigri !
« Mon dieu, vous êtes gelés ! Il fait un froid de canard ! Venez les enfants, je vous ai préparé un bon chocolat chaud » leur dit Molly, en les faisant entrer dans la cuisine.

Tout le monde s'installa autour de la table, et bu, dans le silence le plus total.
« Et bien... vous êtes bien silencieux. Tout le monde va bien au moins ? » S'inquiéta Molly.
« Oui, ne vous inquiétez pas, nous sommes juste un peu fatigués, la soirée a finit tard hier, et puis le trajet alors voila » essaya de justifier Hermione, ce qui fit pire que mieux.
« Oh oui c'est vrai, le bal ! Tout c'est bien passé ? Vous vous êtes bien amusés ? Avec qui y es tu allée Hermione ? » S'enquit Molly.
« Et bien, les préfets en chefs doivent y aller ensemble, c'est la tradition, et donc, j'y suis allée avec mon homologue ! » répondit Hermione, avec un grand sourire, en regardant Drago.
« Mmmhh... je vois que vos rapport ont évolués ! Attention mes petits, copain, copine, ça fait carabine ! » Sourit Molly. Hermione et Drago, pour le coup, rougirent devant la franchie de Molly. Celle-ci éclata de rire.
« Voyons, je plaisant bien sur ! » sourit-elle. « Et toi mon fils, avec qui es tu allé au bal ? » demanda-t-elle alors. Ron parut mal à l'aise.
« J'ysuisalléavecGinny » marmonna-t-il. Il avait parlé tellement vite, que Molly n'avait rien comprit.
« Ron... je ne comprend pas le chinois, désolée, tu peux répéter ? » demandât-elle. Ron inspira, jetant un regard implorant à Harry, qui lui, gardait les yeux rivés sur sa tasse de chocolat.
« J'y suis allé avec Ginny » répondit plus clairement Ron.
« Ginny ? » s'exclama Molly. « Mais... Mais... Harry ? Tu ne l'as pas invitée ? » S'exclama Molly. A ce moment là, Harry trouvait vraiment un grand intérêt à sa tasse de chocolat. « Je n'y comprends plus rien décidément... qui s'aime, et qui ne s'aime pas pour finir ? Harry ? » Fit Molly qui ne comprenait rien. Mais Harry ne dit mots. Ginny, n'en pouvant plus, repoussa sa chaise, et sortit de la cuisine, pour monter à l'étage, la gorge serrée, et les larmes lui brouillant la vue.

« Qu'est ce que j'ai dis ? » demanda Molly, complètement larguée.
« Laissez, ça n'est pas vous, je vous expliquerais, dés que j'aurais calmé votre fille » répondit doucement Hermione « je reviens »
« Prends ton temps Mione', je vais expliquer moi, après tout, je dois bien ça » murmura Harry. Hermione hocha la tête, avant de sortir, elle aussi. Ainsi, Harry raconta toute l'histoire à Molly, qui elle n'était au courant de rien.
« Et bien, quelle histoire ! Harry, tu es trop protecteur, est ce que tu aimes Ginny ? » Demanda soudainement Molly.
« Bien sur que je l'aime, et comme un fou ! » répondit presque immédiatement Harry.
« Oui, bien visiblement, elle a l'air d'être la seule, a ne pas être au courant, laisse parler ton cœur Harry, a quoi bon l'éloigner de toi, alors que vous pourriez être unis, et dans la force ? » s'exclama Molly.
« J'ai bien trop peur mme Weasley. J'ai déjà perdu beaucoup de personne auxquelles je tenait, à cause de Voldemort, mes parents, Sirius, ils sont mort pour moi, je ne veux pas qu'il lui arrive pareil » expliqua Harry.
« Je sais que tu as peur mon chéri, mais tu sais, on est tous là, à se protéger les uns et les autres, tu la protègeras, et je sais que tu ne laisseras personne lui faire du mal, s'il te plait, tu vas finir par la perdre définitivement, Harry, donnez vous une chance » implora presque Molly. Harry soupira
« Je sais, Hermione m'as dit pareil, mais comment pouvez vous me demander, de ne pas trembler pour elle ? Voldemort serait prêt a tout pour m'atteindre » plaida Harry.
« Bon, maintenant, ça suffit ! Au plus tard, pour demain, j'exige que tu ailles voir ma fille, et qui vous discutiez ! Au moins ça, tu pourras le faire ? » Demanda Molly, qui avait pour la première fois, haussé le ton sur Harry. Celui-ci, aurait voulut être une sourit, pour pouvoir s'enfuir à travers un petit trou ! Il ne bougeait pas, et n'osait pas contester.
« Je lui ai déjà fait tellement de mal, comment m'y prendre ? Elle ne m'écoutera jamais... » Se lamenta Harry.
« Bien sur que si, elle t'écoutera ! Et tu y arrivera, j'en suis sur. Maintenant, les enfants, montez vos valises, demain, c'est noël, et tout le monde sera présent. » Pressa Molly.

Au moment où Hermione sortait de la chambre de Ginny, les garçons arrivaient à l'étage.
« Comment va-t-elle ? » demanda Harry nerveux.
« Comme quelqu'un d'amoureux, et de désespérée Harry ! » pesta Hermione.
« Ok, ok, c'est bon, j'ai eu ma dose ! » fit Harry avec mauvaise humeur, en rentrant dans sa chambre qu'il partageait avec Ron. Hermione redescendit chercher ses bagages.
« Comment va-t-elle ? » s'enquit Molly.
« Elle se repose dans sa chambre, elle est très affectée » répondit doucement Hermione.
« Hermione, j'ai quelque chose à te dire... je n'aime pas particulièrement ça, mais tout le monde vient demain, et je n'ai pas assez de place pour caser tout le monde, et je suis navrée, mais tu devras dormir avec Drago, pour demain, et le réveillon de nouvel an » expliqua-t-elle.
« Ce n'étais que ça qui vous tracassait ? Ne vous inquiétez pas » répondit Hermione, décontractée.
« 'Que ça' ? Mais vous allez dormir dans le même lit ! » S'exclama Molly. Hermione rigola.
« Et alors ? Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas, Malefoy et moi sommes très proches, mais pas au point de faire de bêtises, on peut dormir dans le même lit pour une ou deux nuit » sourit Hermione. « Bon, allé je vais le mettre au courant, et en profiter pour ranger mes affaires » fit Hermione en remontant les escaliers. Un peu plus tard, Hermione venait de mettre Drago au courant.
« Mmmhh ça promet » dit-il.
« Tu es incorrigible » fit Hermione en secouant la tête.
« Quoi ? » s'indigna-t-il « toi, et moi, dans le même lit, ça laisse penser a... » Commença-t-il.
« À rien du tout ! Ne prend pas tes rêves pour des réalités Malefoy ! » Dit-elle en entrant dans son jeu.
« C'est bon, t'a gagné, je rigole » sourit-il.
« J'aime mieux ça ! » répondit-elle, et ils rirent de bon cœur.

Aimer à ne savoir que direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant