Chapitre 25 - Ginny, la furie !

248 9 1
                                    


Une semaine était passée après cet incident en cours de potions. Hermione s'était bien remise, mais elle commençait à étouffer, sous la protection de ses amis. Si bien qu'un jour, elle s'énerva.
« Mais arrêtez ! Je ne suis pas malade, mais enceinte ! Vous entendez ? Je peux très bien me débrouiller ! » Pesta-t-elle.
« Désolé Mione... mais avec l'autre jour, on a eu peur, donc... » Fit Ron, tout penaud.
« Oui, mais c'est parce que je m'étais énervée ! Mais là, c'est vous qui m'énervé ! » Fit-elle. Drago jeta un regard implorant, à Ron et Ginny, qu'il ne l'énerve pas d'avantage, Ron se tut.
« Bon, je vous laisse, vous n'avez pas cours ? » demanda Ginny, en se levant.
« Non, on a l'aprèm pour nous » répondit joyeusement Ron.
« Eh ben... y'en a qui ont de la chance ! » soupira Ginny avant de sortir. Nos trois amis discutèrent encore un moment, lorsque le portrait pivota, surprenant Hermione, personne ne pouvait entrer sans frapper, et sans mot de passe, à part elle et Drago et...
« Professeur ?! » s'exclama-t-elle, lorsqu'elle vit MacGonagall sur le pas de la porte.
« Suivez moi dans le bureau du directeur, il est arrivé quelque chose » murmura-t-elle. Les trois jeunes, inquiets, la suivirent. Ils entrèrent tous dans le bureau.
« Bonjour... asseyez vous, s'il vous plaît » demanda poliment Dumbledore, qui avait l'air inquiet.
« Professeur, que se passe-t-il ? » demanda Hermione, nerveusement.
« Harry est revenu » annonça-t-il « il a détruit les deux derniers Horcruxes, le dernier était Nagini, le serpent de lord Voldemort, et malheureusement, Harry a été mordu, il est à l'infirmerie, et lutte pour sa vie » continua-t-il. « Il a réussi, par je ne sais quel miracle, à revenir à Poudlard, mais il est vraiment en mauvais état, et ses chances de survies, sont presque nulles » termina-t-il.
« Mais... il va s'en sortir ? » balbutia Hermione, bouleversée.
« Et bien... il faut bien entendu garder l'espoir, Mme Pomfresh, le soigne en ce moment, mais malgré sa grande expérience, les morsures de serpent, peuvent être très complexes, et il pourrait ne jamais se réveiller, nous devons envisager toutes les possibilités » fit Dumbledore sombrement. Il paraissait tout aussi affecté que les trois jeunes en face de lui.

« Oh mon dieu, Ginny... » Murmura Ron, consterné.
« Mais il y a quand même une chance, si petite soit-elle ? » questionna Drago.
« En effet, oui, mais je ne vous cache pas qu'elle soit vraiment infime » répondit le directeur.
« Mais elle est là ! Et il s'en sortira, je le sais ! » Rétorqua Drago avec vigueur, et assurance. Dumbledore sourit faiblement, et n'ajouta rien. Nos trois amis sortir du bureau, et se dirigèrent ensemble vers la grande salle, la tête basse. Ils étaient tellement anéantis, que Drago entrât à la suite de Ron et Hermione, et se dirigea vers les Gryffondor, sans se soucier de toutes les paires d'yeux surpris, qui le dévisageaient. Ginny, qui discutait avec une amie, se stoppa net, en les voyant arriver ensemble, elle se leva brusquement.
« Non... » Dit-elle les larmes aux yeux.
« Il est vivant Gin', mais il a peu de chances de s'en sortir » commença Ron.
« Que lui est-il arrivé ? » demanda-t-elle.
« Il a été mordu par un serpent » répondit Hermione.
« Seigneur... non... où est-il ? » demanda Ginny, les larmes coulants.
« Gin'... je ne crois pas que... » Commença Drago.
« OU EST-IL ?! » hurla-t-elle.
« À l'infirmerie » murmura Hermione, comprenant qu'il ne servait à rien de la préserver. Ginny se mit alors à courir, suivie des autres, et arriva à l'infirmerie, elle ouvrit violement les portes, en pleures. Il était étendu sur un lit, inconscient.
« NOOONN ! » hurla-t-elle en se jetant sur le lit. « POURQUOI TU NE M'AS PAS ECOUTEE ?? POURQUOI TU ES PARTI ?! TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA ! » Pleura-t-elle. L'infirmière accourut, paniquée. Elle comprenait bien sur la détresse de la jeune fille, mais Harry avait besoin de repos, elle demanda alors à ses amis de l'emmener, et de la calmer, loin de l'infirmerie.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune de Drago et Hermione, Ginny laissa exploser son chagrin et sa colère. Elle dévastait tout ce qu'il y avait sur son passage, brisant les vases, frappant de tout ses forces dans tout ce qui se trouvait sur son passage. Les trois autres la regardait, et la laissait se calmer, impuissants face à la douleur qu'elle pouvait ressentir, il ne pouvait qu'attendre, qu'elle retrouve la raison. Mais, lorsque Ginny, se mit à frapper de son poing dans le mur, Drago réagit. Il courut vers elle, et lui saisit le poignet, pour qu'elle arrête, tant pis si il devait prendre des coups à la place. Ginny se débattit, en proie à une rage dévastatrice.
« LACHE MOI !!! LAISSE MOI TRANQUILLE !!! » Hurla-t-elle. Drago l'avait encerclé par la taille, la forçant à se laisser tomber à terre, avec lui, dans ses bras. Il lui tenait fermement les bras, et la berçait, alors qu'elle se débattait toujours. Dans la foulée, il s'était ramassé plusieurs coups de la rouquine au visage. Ginny bougeait dans tout les sens, essayant d'échapper à l'étreinte de Drago, mais il était plus fort qu'elle, et ne céderait pas.
« Arrête... tu te détruis. Arrête Gin', pleure un bon coup, ça te fera du bien, mais ne frappe pas dans les murs, arrête tes bêtises... » Murmura Drago à son oreille. Brusquement, Ginny cessa de s'agiter, au grand soulagement de Drago, et elle éclata en sanglots. Drago desserra son étreinte, mais restait tout de même vigilant. La rouquine se retourna alors, et se blotti contre le torse du jeune homme, s'accrochant à lui, comme à une bouée de sauvetage. Drago la berçât, caressant ses cheveux, pour l'apaiser.
« C'est bien Gin'... laisse toi aller, pleure, vas y » souffla-t-il. Ils restèrent un long moment à terre, Ginny pleurait, en marmonnant des paroles incompréhensives. Drago regarda en direction d'Hermione et Ron, tout deux restés en retraits, soulagés qu'elle se soit calmée, ils vinrent s'asseoir sur le canapé, regardant la scène d'un air désolé.
« Je l'aime tant... » Pleurait Ginny.
« Chut... tout vas bien se passer, il va s'en sortir... » La rassurait Drago, essayant d'y croire lui-même. Peu à peu, les sanglots de la jeune fille s'estompèrent, et lorsqu'il la regarda, Drago s'aperçut qu'elle s'était endormie. Doucement, pour ne pas la réveiller, il se leva, la soulevant.
« Amène la dans ma chambre, on dormira dans la tienne ce soir » lui dit alors Hermione. Drago s'exécuta, et déposa délicatement la jeune fille sur le lit, et la recouvrit d'un drap, avec douceur.
« Je t'aime Harry... » Souffla-t-elle dans son sommeil. Drago quitta la chambre doucement, et referma la porte sans faire de bruit.

Il revint auprès de Ron et Hermione, et s'assit.
« Mon pauvre petit cœur... elle ne t'as pas loupé » grimaça Hermione. Effectivement, Drago avait la lèvre fendue, et un sacré œil au beurre noir ! Hermione le soigna.
« Merci Dray... pour ma sœur, tu as vraiment été courageux pour oser l'approcher dans cet état là » remercia Ron.
« Je ne pouvais pas la laisser se fracasser le poignet sur le mur ! Là elle ne le sentait pas, mais demain, elle va s'en mordre les doigt » grimaça-t-il à son tour, alors qu'Hermione lui appliquait de la pommade.
« Tu es vraiment un ange ! C'est pour ça que je t'aime » sourit Hermione, avant de l'embrasser. « Quelle soirée... je suis épuisée, on va se coucher ? » proposa-t-elle. Drago se leva.
« Ron, tu peux dormir sur le canapé pour cette nuit si tu veux » proposa gentiment Hermione. Ron accepta, et ils partirent tout trois se coucher.


Aimer à ne savoir que direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant