Un mois plus tard, au terrier...
« MAMANNNNN »
« Oui, voila, voila je viens » Molly Weasley montait les escaliers quatre à quatre pour voir ce qu'il arrivait à sa fille unique, qui venait de hurler depuis la chambre des filles ! Le terrier était noir de monde, et c'était la panique dans la maison ! Avec l'un qui ne trouvait pas si, l'autre ne trouvait pas ça, Molly ne savait plus où donner de la tête ! Monter... descendre... remonter... redescendre... la matriarche des Weasley était épuisée avant même d'avoir entamé sa journée !
Pendant ce temps, loin de toute cette agitation collective, dans une autre pièce du terrier, une jeune fille se brossait inlassablement les cheveux devant sa glace... elle était belle a croquer, que dis-je ? Resplendissante ! Elle portait une magnifique robe blanche bustier, de longs gants blancs également, et elle relevait en cet instant ses cheveux en un beau chignon, et fit apparaître une petite fleur blanche qu'elle glissa dans sa chevelure brune et bouclée. Elle se regarda encore un moment dans la glace, et une larme roula sur sa joue, quelqu'un la lui essuya du pouce.
« Qu'est ce qui passe ma belle ? Aujourd'hui devrait être un des plus beau jour de ta vie, tu n'es pas heureuse ? » Demanda alors Harry qui était entré silencieusement a l'insu de la jeune fille.
« Oh mais si, je le suis ! » répondit-elle en tentant de garder contenance.
« Alors pourquoi est ce que tu pleure ? » demanda doucement Harry.
« Je... j'aurais tant voulu que Ron soit là aujourd'hui... » Murmura-t-elle laissant échapper un petit sanglot.
« Oh Hermione... » Fit Harry la gorge nouée en l'attirant a lui. « Je suis sur qu'il est là, avec toi ! Et tu sais ce qu'il te dirait ? » Fit Harry en se séparant de sa meilleure amie, prenant sa tête entre ses mains, elle fit non de la tête. « Il te dirais que tu es admirable, belle et rayonnante et que tu ne devrais pas abîmer ton si joli visage par ces larmes... et qu'il t'aime énormément, voila ce que Ron dirait » fit Harry, la faisant sourire. « Allé, il suffit ! Sèche moi ces larmes, et décroche moi ton plus beau sourire ! Tu vas être bientôt maman, et aujourd'hui, toi et Drago êtes à l'honneur ! » Termina-t-il.
« Merci Harry » murmura-t-elle, il la regarda tendrement, et lui déposa un léger baiser sur le front, avant de sortir la laissant finir de se préparer.
Une fois la porte fermée, Hermione prit une grosse bouffée d'air, et expira.
« Harry à raison tu sais... » Hermione tressaillit et sursauta violement en se retournant, rien... elle secoua la tête.
« Ça y'est, je deviens dingue ! Et le jour de mon mariage ! Ca promet... » Marmonna-t-elle.
« Regarde encore une fois » fit la même voix rieuse. Cette fois, Hermione se retourna, lentement, très lentement, pour être sur de ne pas rêver. Et ce qu'elle vit la pétrifia sur place et ses jolis yeux noisette se remplirent de larmes ! Elle ouvrit la bouche...
« Non Mione ! Ne dis rien, et surtout ne pleure pas, pas aujourd'hui... »
« Ron... » Murmura Hermione difficilement. La forme fantomatique qui était devant elle, sourit.
« j'ai tenu a rester entre les deux monde, parce que je ne pouvais me résoudre a vous quitter, mais je dois avouer que la bas c'est pas si terrible » sourit Ron, qui forcément flottait dans les airs. Hermione pleurait doucement. « Hey... Tu sais Harry avait raison tout à l'heure, ne pleure pas... je n'ai jamais supporté te voir pleurer, et encore moins a cause de moi. Aujourd'hui, c'est toi la plus belle, tu es la reine aujourd'hui, tu sais, tout les autres sont au courant pour moi, mais je voulais pas qu'ils vous le disent a toi et Drago, je voulais vous faire la surprise... et ce n'est pas finit » sourit Ron « viens » dit-il en disparaissant a travers la porte, alors qu'Hermione le suivait dans le couloir... elle n'arrivait pas a contenir les larmes qui coulaient, bien qu'elle ne voulait pas les laisser couler, elle n'y arrivait pas.
Dans le salon du terrier, juste un peu avant, Drago tentait tant bien que mal d'ajuster sa cravate en jurant mille et une profanations au cieux et leurs divinités. Vêtu d'un costume blanc lui aussi, cela faisait une demi heure qu'il bataillait avec cette cravate sans parvenir à un résultat.
« Espèce de foutu machin, truc de misère, tu... » alors qu'il se tortillait dans tout les sens, il se stoppa dans son monologue alors que Ginny le regardait accoudée au chambranle, l'air amusée, un sourcil relevé. « Quoi ?! » finit-il par lâcher, ce qui fit exploser de rire Ginny qui n'en puis plus. « C'est ça, marre toi t'as raison... » Pesta Drago vexé. « J'y peux rien moi si j'y arrive pas ! Foutu truc ! » Pesta-t-il a nouveau.
« C'est ça de vouloir épouser une fille de moldus mon cher... allé, laisse moi faire va » répondit Ginny hilare, en s'approchant. Elle lui noua sa cravate soigneusement, en deux temps trois mouvements. « Et voila ! Suffisait de demander » dit-elle amusée.
« Merci Ginny... pour tout » dit-il sincèrement. Ginny le regarda, surprise.
« Mais c'est moi qui te remercie, si tu n'avais pas été là pour me ramener à la raison, je serais peut être dingue à l'heure qu'il est ! Et puis, tu rends ma meilleure amie heureuse... » Sourit-elle, il sourit a son tour, et l'attirât à lui.
« J'tadore toi » murmura-t-il à son oreille, elle sourit, très émue.
« Allé ! File dehors, tu dois attendre la mariée elle ne devrait plus tarder à descendre » fit Ginny essuyant la petite larme qui menaçait de sortir. Mais Drago n'eu pas le temps de sortir, Hermione descendait déjà, et il la vit, mais il vit autre chose...
« Ron ?! » s'exclama Drago, celui-ci sourit « mais... que... je... » Bafouilla Drago.
« Et oui, je suis là pour vous emmerder encore et encore ! J'avais demandé aux autres de ne rien vous dire avant aujourd'hui » répondit Ron avec un large sourire, faisant un clin d'œil complice à sa petite sœur qui lui sourit « mais ce n'est pas finit » continua Ron énigmatique. Surpris, et curieux, nos deux amoureux regardaient, et attendaient. Ron soupira, et leva la tête vers le plafond, exaspéré.
« Bon ca y est ! C'est pas juste ! Vous m'aviez promis ! » Pesta-t-il. Aussitôt dit, le fantôme de Ron, fut enveloppé d'une fumée jaune, qui se dissipa très vite, et il réapparut en chaire et en os, habillé d'un costume bleu pâle. « Tadam ! » sourit-il en ouvrant les bras, sous les yeux médusés de tous.
« C'était ça ma surprise, assister a votre mariage, sous forme humaine. Ce n'est que pour aujourd'hui, au petit matin, je redeviendrais un fantôme » expliqua Ron, devant Hermione qui avait la bouche grande ouverte ainsi que ses yeux ! Drago s'avançât le premier pour lui serrer chaleureusement la main.
« C'est bon de te revoir tu sais » s'exclama-t-il. Hermione et Ginny, quant à elles, se jetèrent littéralement dans les bras du rouquin !
« Mais comment ça se fait ? » demanda Hermione qui ne pouvait vraiment plus contenir ses larmes.
« Et bien, c'est simple... je suis mort... et on ne ressuscite pas les morts. Mais seulement, je suis mort pour la bonne cause et d'une manière particulière... en combattant Voldemort, et j'ai sauvé la vie de ma petite sœur... Donc, j'ai droit à une faveur, et j'ai demandé à pouvoir assister à toute les grandes occasions de la famille, sous forme humaine, comme ici, ton mariage » termina Ron.
« Donc, ça veut dire... » Commença Ginny.
« Que je serais là pour le tient, oui, et pour tout autres festivités importantes ! En attendant, je resterais le fantôme du terrier ! » Sourit-il. Hermione prit le visage de Ron entre ses mains, et lui donna un gros bisou sur la joue.
« Merci... » Murmura-t-elle. Et ils sortirent tous, sauf elle.
Quelques minutes plus tard, Harry vint se placer derrière Drago qui était devant l'autel et la musique se fit entendre. Le jardin du terrier avait été magiquement agrandi pour l'occasion, rempli de chaise, toutes occupées, beaucoup de monde était présent. Dont Hagrid, Victor Krum et sa fiancée... les profs de Poudlard, les amis, la famille Granger, et Dumbledore qui prononcerait les vœux des jeunes mariés. Hermione arriva alors au bras de son père, les deux demoiselles d'honneur, Ginny et Luna qui portait sa traîne derrière, étaient rayonnantes. Hermione, quant à elle était sublime, et Drago la regardait avancer vers lui avec admiration et amour. Le voile retombait gracieusement devant son beau visage, elle était tout simplement magnifique. Elle se plaça enfin face à Drago et la cérémonie put enfin commencer.
« Bonjour a tous et toutes. Si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour unir deux êtres purs que l'amour a réunis. Deux personnes, qui s'aiment d'un amour profond, d'un amour sans nom. Tout les séparaient, et pourtant, les voilà ici, aujourd'hui, devant vous prêt a prononcer leurs vœux devant dieu » Commença Dumbledore, en se tournant vers Drago, il poursuivit « Drago Lucius, Malefoy... veux tu prendre pour épouse, ici présente, Miss Hermione Jane, Granger ? Promets tu de l'aimer, de l'honorer et de la chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » Drago regarda Hermione, les yeux brillant d'amour et de tendresse, et un magnifique sourire vint orner son visage.
« Oui, je le veux » souffla-t-il.
« Miss Hermione Jane Granger... veux tu prendre pour époux, ici présent, Drago Lucius, Malefoy ? Promets tu de l'aimer, de l'honorer et de le chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » Continua Dumbledore. Ce fut au tour d'Hermione de regarder Drago, et de lui sourire, les yeux remplit d'amour.
« Oui je le veux » souffla-t-elle à son tour. Les alliances furent apportées, et passées au doigt, lorsque Dumbledore put enfin déclarer : « je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée ! » délicatement, comme si s'eu été la chose la plus fragile, Drago souleva doucement le voile de la jeune fille, approchant son visage du sien, pour finir par atteindre ses lèvres pour un baiser tendre, et rempli de promesses d'avenir, tandis que tout le monde souriait, et applaudissait !
3 mois plus tard... en pleine nuit, au 12 Square Grimmaurd...
« Dray ?! Dray ? » Tentait désespérément Hermione, qui respirait très vite, dans son lit Drago a ses cotés. Elle avait été prise de violentes contractions, et essayait de réveiller son mari, qui dormait vraiment très profondément. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, elle hurla.
« DRAY !! » le concerné fit un bond dans son lit !
« Hermione ? Qu'est ce qu'il y a ? C'est le bébé ? » Paniqua tout de suite Drago « oh mon dieu... le lit ! C'est tout chaud et tout mouillé ! » S'alarma Drago.
« C'est normal, je viens de perdre les eaux, je suis en train d'accoucher sombre crétin ! » persifla Hermione entre ses dents, que la douleur rendait vraiment très irritable, de plus Drago pouvait vraiment être très idiot parfois, et là, ca n'était vraiment pas le moment ! Drago se levât d'un bond du lit, s'habilla en quatrième vitesse, prit la valise posée au pied du lit, qui était déjà prête depuis quasi deux semaines, et sortit de la chambre en trombe, laissant sa pauvre femme agoniser dans son lit. Par-dessus le marcher, il ameuta toute la maison avec la valise qui tapait dans les marches d'escaliers, tout le monde sortit, un air endormi sur le visage, qui se transforma pour la plupart des habitants de Grimmaurd, en mine amusée, lorsqu'il virent Drago remonter l'air horrifié !
« Ma chérie, je suis désolé, je t'ai... » Commença Drago en revenant dans la chambre.
« Oubliée ? » railla-t-elle, il se pinçât la lèvre, et l'aida a se lever. Ils descendirent, et Drago transplanna direct a l'hôpital, oubliant cette fois la valise !
« Mais dites donc ! En voila des manières pour entrer dans un hôpital ! » S'offusqua l'infirmière d'accueil en relevant la tête, pour voir le spectacle « oh mon dieu ! Premier étage, porte de droite, et si il n'y a personne, n'hésitez pas à crier !! Félicitations jeunes gens ! » Cria la femme, alors que Drago s'éloignait déjà. Il monta donc au premier étage ; soutenant Hermione qui se tenait le ventre, pliée sous la douleur des contractions. Lorsqu'elle fut en salle de travail, Drago restait constamment à ses cotés.
« Ça va aller mon ange... tout vas bien se passer... » Ne cessait-il de dire, a croire qu'il tentait de se rassurer tout seul !
« Mon amour ? » fit Hermione mielleusement.
« Oui ? »
« TAIS TOI !!! HAAAAAAAAHHHH » hurla-t-elle de douleur.
« Allez mme Malefoy, encore un petit effort, je vois la tête ! » encouragea le médicomage. Hermione serrait la main de son mari, à lui broyer les os ! elle poussa encore une dernière fois, des pleurs retentirent, le bonheur, Hope venait de venir au monde... lorsqu'on la leur amena, après avoir fait les soins, Hermione et Drago pleuraient de joie, et avaient peine à réaliser qu'en ce jour, ils venaient de devenir parents. Elle était dans les bras de sa mère, et Drago tenait sa si minuscule petite main.
« Elle a la couleur de tes yeux » s'extasiât Hermione, dont toutes traces de colère c'était envolées désormais.
« Oui, mais avec ton regard » plaida-t-il. Elle le regarda.
« Je t'aime » dit-elle.
« Moi aussi je t'aime Hermione » répondit-il.
Le lendemain, tout le monde se bousculait dans leurs amis et famille, pour venir voir la petite famille. Une nouvelle vie commençait, ils allaient enfin pouvoir vivre heureux, et en paix avec leur petite fille et construire ainsi une vie de famille solide ! Ils s'aimaient tellement... impossible à décrire.
Aimer, à ne savoir que dire.
VOUS LISEZ
Aimer à ne savoir que dire
FanfictionUne dramione qui n'est pas de moi, tout le mérite revient à l'auteur du blog "draymioneserpentlionne"