Chapitre 21 - Malaise

300 9 1
                                    


Nous sommes maintenant, à la fin du mois de mars, Hermione s'était confiée à Ginny, lui expliquant qu'elle avait passé le cap avec Drago, et depuis cette nuit là, ils dormaient tout les deux, ensemble, chaque nuit, enfin, si on pouvait appeler ça, dormir... ce soir là, à la table des Gryffondor, au déjeuner, Hermione avait les yeux dans le vague, et paraissait à mille lieux de Poudlard.
« Hermione ? Tout vas bien ? » Demanda Ginny.
« Hein, quoi ? » fit Hermione, sortant de sa torpeur. « Oh, euh, oui, oui » répondit-elle.
« Tu es sur ? Tu m'as l'air vachement épuisée » constata Ginny, les sourcils froncés.
« Ça va Gin', t'en fais pas » rétorqua Hermione.
« Si tu veux mon avis » fit Ginny, en se penchant pour que personne ne l'entende à part Hermione, « je crois que tu devrais dire à ton bel étalon de calmer ses ardeurs, ou tu vas finir par nous faire un épuisement ! » Termina la rouquine, en lui faisant un clin d'œil.
« Tu dis n'importe quoi » s'offensa Hermione.
« Oh non, je sais très bien de quoi je parle ma chère ! Car tu sais, les premières fois avec Harry, c'était pareil, j'ai du me calmer, je dormais sur le banc pendant les cours ! » S'exclama-t-elle, Hermione explosa de rire, surprenant tout le monde, qui se retourna sur elle.
« Tu es incorrigible Ginny ! » hoqueta-t-elle entre deux crises de rire, tandis que Ginny, souriait « je te promet de me reposer un peu plus, ça te va ? » rit Hermione.
« Tu deviens raisonnable, voilà qui est mieux » répondit Ginny. C'est ainsi que le soir même Hermione qui remontait vers ses appartements, venait de prendre sa décision, il fallais qu'elle le lui dise. Elle rentrât, il était justement là, il l'attendait.

« Bonsoir mon ange... » Dit-elle en s'asseyant sur ses genoux, pour l'embrasser. « Dis, tu sais, ne le prend pas mal hein... mais, avec les ASPIC qui arrivent, et tout, je commence à avoir beaucoup de mal, et ne le prend pas pour toi, ça n'a rien avoir avec toi, tu es excellent, même plus qu'excellent... » Drago sourit « mais, je suis épuisée, et je tiendrais pas cadence si je continue... » Souffla-t-elle.
« Toi aussi ?? J'avoue que je suis soulagé, je ne savais pas trop comment te le dire... » Avoua-t-il. Hermione sourit.
« Et moi qui croyait te blesser, voila que le problème est réglé ! Seulement... » Dit-elle sensuellement « le soucis, c'est que je ne sais pas si je tiendrais... » Ils rirent, et finirent par entendre raison, ils se couchèrent, en tout bien tout honneur ! Le mois d'avril était déjà bien avancé, les vacances de pâques avaient fait leur entrée... nos amis avaient décidés de rester à Poudlard, durant les deux semaines. Drago et Hermione, pouvaient ainsi profiter de leurs vacances, en toutes plénitudes. Il faisait bon vivre, le temps était doux, le printemps avait refait surface, les oiseaux chantaient, bref, tout allait pour le mieux, et nos deux amoureux, en profitèrent, pour rattraper le temps perdu a étudier pendant les cours^^ ils passèrent tous de merveilleuses vacances, mais le retour des autres élèves se fit bien vite, au grand damne de notre groupe d'amis, et les cours reprirent... tout bascula pourtant un soir, lorsque Drago reçut une autre lettre, il était seul, Hermione n'était pas encore rentré.

Fils,

Comment oses tu ? Avec une sang-de-bourbe ! Tu me déçois, je ne t'avais pas élevé comme ça ! Je te conseil grandement, de mettre un terme à cette liaison, immédiatement ! Car si tu ne le fais pas, n'oublie pas, je te l'ai toujours dit, où que tu ailles, je te retrouverais, et je te pourrirais la vie ! Tu déshonores ta famille, tu souilles notre sang ! Fait gaffe... ce ne sont pas des menaces en l'air, et tu le sais ! Je la ferais souffrir, tu ne peux pas imaginer à quel point je me ferais un plaisir de la torturer, si tu ne reviens pas à la raison ! Tu es surveillé Drago, je le saurais si tu n'as pas rompu, et je prendrais les mesures nécessaires... Ne me sous-estime surtout pas !

L.M


« Non !! » fit Drago en froissant la lettre, la jetant au bout de la pièce. « Comment à-t-il su ? C'est impossible ! Je ne peux pas faire ça ! Je dois la protéger... » bien évidemment, c'est ce moment précis que choisi Hermione pour apparaître, ne lui laissant même pas le temps de réfléchir, de trouver quelque chose, il allait devoir improviser, même si ça lui faisait du mal...
« Salut toi... » Dit-elle en s'avançant, pour l'embrasser, mais il se recula vivement. « Dray ? » questionna-t-elle.
« C'est terminé, on ne peu pas continuer » dit-il d'un ton sans réplique.
« Je te demande pardon ? » fit Hermione, ne saisissant pas tout.
« Tu as bien entendu, on arrivera jamais à rien, ça ne rime à rien tout ça... » Dit-il, les mots lui brûlaient les lèvres, et la gorge, mais il le faisait, pour elle. Hermione sentit les larmes monter.
« Tu plaisante j'espère ? Non, parce que si c'est une blague, ce n'est vraiment pas marrant ! »
« Est ce que j'ai l'air de plaisanter, Granger ?! » s'exclama-t-il, froidement. Ça, ou une claque en pleine figure, pour Hermione, ça revenait au même. Elle ne comprenait rien, que se passait-il ? Elle sentit alors une monstrueuse colère monter en elle.
« Comment oses tu ? Tu m'avais promis ! Tu m'avais dit, que jamais plus, tu ne me ferais souffrir ! » S'exclama-t-elle.
« Tu es si naïve... » Ricana-t-il « c'était des paroles, et sur l'oreiller » dit-il.
« Tu mens ! J'en suis sur, qu'est ce qui se passe ? » Pleura-t-elle « ça n'est pas toi, tu n'es plus comme ça, pas avec moi... »
« Tu divague... y a rien du tout, simplement, j'en ai assez de tout ça » répondit-il impartial.
« Je ne te crois pas ! » répliqua-t-elle.
« Crois ce que tu veux » dit-il en la poussant légèrement, pour se diriger vers sa chambre, mais Hermione ne comptais pas en rester là, elle le retint par le bras, qu'il se retourne, pour la regarder. Ils se tenaient, face à face, les yeux dans les yeux. Drago avait le cœur déchirer, il n'allait pas résister, pourtant, il ne devait pas flancher, pour elle, se répétait-il.
« Regarde moi dans les yeux, et dis moi que tu ne m'aimes pas, que tout ça n'était qu'un jeu, que je ne suis rien pour toi ! » s'exclama-t-elle, les yeux inondés de larmes, en le fixant. Il ne répondit pas, se contentant de la regarder.
« DIS LE ! » hurla-t-elle. Drago retira violement son bras.
« Laisse moi tranquille maintenant, c'est terminé » dit-il, passant son chemin, pour rejoindre sa chambre. Elle se rua également dans sa chambre, la rage dans le ventre.

Elle déversât sa colère, jetant les affaires contre les murs, hurlant, pleurant, et Drago de sa chambre, entendait tout, et avait le cœur en miettes... il avait envie de la consoler, de la prendre dans ses bras, de lui dire pardon, mais les mots de son père tournaient en boucle dans sa tête, 'je la ferais souffrir' et ça, il ne le permettrais pas. Alors, il préféra sortir, la laissant seule se calmer. Hermione, une fois calmée, le suivit de peu, elle descendit à la grande salle, prendre son dîner. Les yeux gonflés, et rougis, elle s'installa auprès de ses amis, qui la regardaient, surpris.
« Mione ? Ça ne va pas ? » Questionna Ron. Hermione gardait la tête baissée, ses larmes sortaient toutes seules.
« Mais... tu pleures ! Hermione ! Explique nous » fit Harry, d'un ton calme et doux.
Elle leur expliqua alors ce qu'il venait de se passer.
« Je suis sur qu'il y a une bonne raison à tout ça, je ne crois pas un seul mots de ce qu'il t'as dit, Drago est fou de toi » s'exclama Ginny.
« Gin' a raison Hermione... si tu veux, j'irais lui parler pour en savoir plus » proposa Harry.
« Non Harry, tu es gentil, mais laisse tomber, si il y a vraiment une raison, je la découvrirait bien, mais j'en doute... il était si froid, comme si jamais rien ne s'était passé entre nous » murmura-t-elle. Ron lui caressa la joue.
« Ça va s'arranger ma belle... ne t'en fais pas... » Lui dit-il. Les conversations reprirent, mais Hermione n'y participait pas, elle avait une affreuse migraine, elle se massait les tempes, mais ça ne passait pas. Ses mains se mirent à trembler, tellement fort, qu'elle en fit tomber sa coupe remplie de jus de citrouille !
« Hermione ! Mais tu es toute pâle » s'alarma Ginny. Drago, de sa table, avait suivit toute la scène avec attention, il l'avait vue, devenir toute blanche, se masser les temps, puis, il avait remarquer ses mains qui tremblaient, et renverser sa coupe. Hermione, ramassa sa coupe, faisant partir le jus avec sa baguette.
« Ca va Ginny, tu t'inquiète pour rien » lui assura Hermione. Ginny regarda alors Drago, qui regardait en leur direction, et en un regard, il se comprirent : Hermione n'allait pas bien. La jeune fille avait la tête qui lui tournait, elle but une gorgée, et se leva, quelque peut vacillante.
« Je vais me coucher, je suis fatiguée, à demain » annonça-t-elle en partant. Harry regarda Hermione partir, puis regarda Drago, qui était plus qu'inquiet, prêt à se lever. Harry capta son regard et lui fit signe discrètement, de ne pas se lever, pour ne pas éveiller les soupçons, mais Hermione s'approchait des portes, titubant dangereusement, terrassée par la douleur, elle sombra, s'écroulant à terre, inconsciente.
« HERMIONE ! » hurla Harry, réagissant au quart de tour, en se précipitant sur elle. Presque au même moment, Drago avait voulut se lever, Ginny avait crié.
« NON ! » en le regardant. Personne n'avait fait attention, croyant que Ginny criait pour Hermione. Ginny toisa Drago du regard, et celui-ci ne bougea pas. La jolie rouquine, articula alors pour qu'il lise sur ses lèvres 'ce soir dans ta salle commune', avant de rejoindre Harry, qui avait prit Hermione dans ses bras, pour l'amener à l'infirmerie.
« Qu'est ce qu'elle a mme Pomfresh ? » demanda Harry.
« Un gros coup de fatigue, et visiblement, beaucoup d'énervement ! Ce soir, elle a beaucoup pleuré, elle doit se reposer, c'est pourquoi je lui ai administré une potion de sommeil sans rêves. Demain matin, vous pourrez passer la voir, elle sera réveillée, mais en attendant, vous ne pouvez pas rester » fit l'infirmière.
« Merci mme Pomfresh » remercia Ginny. Après avoir embrassé Hermione, et étant rassurés sur son état, ils sortirent, direction la salle commune des préfets en chefs.

Aimer à ne savoir que direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant