Ils frappèrent au portrait, et Drago vint leur ouvrirent.
« Comment va-t-elle ?? » s'empressa-t-il de demander, en refermant le portrait sur eux.
« Bien, elle n'a rien de grave, rassure toi, elle fait un épuisement, et beaucoup trop d'énervement pour ce soir, elle ne l'a pas supporté » lui expliqua Harry. Drago se calma.
« Vous avez raison de venir me blâmer, tout est ma faute » dit-il. Nos trois amis, s'assirent, ainsi que Drago, l'air coupable.
« Bon, et si tu commençais d'abords, par nous expliquer, la raison de ce brutal changement de comportement envers Hermione » fit Ginny. Drago leva les yeux, et leur expliqua alors, tout, depuis la réception de la lettre, jusqu'u moment du dîner.
« Je sais ce que vous allez penser, et vous avez raison, je suis un monstre, et je ne la mérite pas. Mais si j'ai fais ça, c'est pour la protéger ! Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, par ma faute » expliqua Drago.
« Drago, Malefoy ! Tu n'es qu'un idiot ! » S'exclama Harry.
« A qui le dis tu ! » renchérit Ron. Drago les regarda tout les deux, ne sachant comment réagir...
« M'enfin, Drago, tu es en train de faire exactement la même bêtise que moi, c'est du délire ! » s'exclama le survivant.
« Dray, s'il te plaît... tu ne peux pas lui faire ça ! De toute façon, le mal est fait, et il lui fera du mal, qu'elle soit avec toi, ou pas ! Alors autant que tu sois a ses cotés, et que tu la protège, non ? » Lui dit alors Ginny, doucement.
« Vous avez raison, bien sur que vous avez raison, je le sais, mais j'ai tellement peur pour elle » murmura Drago.
« Moi aussi j'avais peur, mais j'ai comprit, que unis, nous sommes plus fort » rétorqua Harry.
« Mais comment aller la voir, après tout ce que je lui ai dit ? Elle ne voudras jamais m'écouter, et ça serait justifier, j'ai tellement été odieux... elle ne me pardonnera jamais » se lamenta-t-il.
« Mais si, elle te pardonnera, crois en mon expérience » sourit Ron, qui avait pour habitude de se disputer souvent avec la jeune fille. « Tout finira par s'arranger, tu n'auras qu'à lui parler demain, lorsqu'elle sortira de l'infirmerie » fit Ron.
« Oui, je crois que c'est la meilleure chose à faire, il faut que j'essaie de rattraper ma boulette, merci pour tout » remercia Drago, les autres sourirent.
« Bon, pas tout ça, mais moi j'ai sommeil, on va te laisser, bonne nuit Drago » fit Harry en se levant, suivit des autres.
« Bonne nuit a vous trois » répondit Drago, en les raccompagnant.
Le lendemain, Hermione était sortie, elle marchait dans le couloir, en direction de ses appartements, la tête remplie de questions. « Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Qu'est ce que je vais faire ? » Se disait-elle, tandis qu'elle ressassait son réveil à l'infirmerie.
Flash back
Elle se réveilla à l'infirmerie, mme Pomfresh se tenait à ses cotés et la regardait.
« Comment vous sentez vous miss Granger ? » questionna-t-elle.
« Euh... étourdie... que s'est-il passé ? » demanda Hermione.
« Vous vous êtes évanouie » répondit l'infirmière.
« Ah bon... et... pourquoi ? » fit-elle.
« Et bien, je ne suis pas sur que cela vous fasse plaisir miss, ainsi que votre compagnon » fit l'infirmière, pas très sur.
« Mon compagnon ? » demanda Hermione, ne comprenant pas.
Fin du flash back
Elle se rendit compte, qu'elle était arrivée dan ses appartements, Drago était là, assis, elle fit comme si de rien n'était, ou tout du moins, essaya.
« Comment tu te sens ? » demanda-t-il en se levant précipitamment. Elle ne répondit pas. « Hermione... je t'en prie, parle moi » implora Drago.
« Tien, aujourd'hui, c'est de nouveau 'Hermione' ? Pour ta gouverne 'Malefoy', je vais bien, mais qu'est ce que ça peut bien te faire après tout ? » Siffla-t-elle. Drago baissa la tête, prenant l'attaque de la jeune fille, comme un poignard au cœur, mais qui pourrait l'en blâmer ? Après tout ce qu'il lui avait dit hier, ce n'était que justice, et il le savait très bien. Il sentait que la discussion, ne s'arrêterais pas là, il ne la connaissait, que trop bien.
« Je m'inquiétais pour toi, c'est tout » répondit-il enfin.
« Mais bien sur » ironisa-t-elle, prête à exploser « hier, tu m'envoi balader, me jetant comme une vulgaire chaussette, et aujourd'hui, tu t'inquiète pour moi ? A quoi tu joues au juste ? » Demanda-t-elle. Drago ne répondit pas, elle avait raison. « Tu es pathétique, même pas fichu de répondre ! Tu n'es qu'un imbécile ! » Cracha-t-elle froidement. Cette fois, elle allait trop loin.
« Et toi, une miss-je-sais-tout agaçante, et énervante ! Tu ne comprends jamais rien a rien, je te croyais pourtant la fille la plus intelligente de Poudlard ! » Rétorqua-t-il, ça ne manquât pas, elle lui envoya une gifle bien placée.
« Ça suffit ! Ne m'adresse plus jamais la parole, tu entend ? Tu m'as fais assez de mal comme ça ! » Dit-elle, des larmes apparaissant à ses yeux. Drago préféra sortir, et s'aérer, un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Il se traita mentalement d'imbécile ! Il savait que la reconquérir, ne serait pas une partie de plaisir. Mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant !
De son coté, Hermione enrageait, comment osait-il ?? Pour qui se prenait-il donc ?
« Si il croit que je vais retomber dans ses bras, il peut toujours rêver ! » pesta-t-elle à haute voix. Elle faisait les cent pas dans la salle commune, ne parvenant décidément pas à se calmer, lorsque quelque chose attira son attention par terre. Intriguée, elle se pencha et ramassa l'objet, qui s'avérait être, un parchemin froissé. Fronçant les sourcils, elle défroissa le parchemin, et entreprit de le lire. C'était une lettre... a mesure que la jeune Gryffondor lisait, son visage se décomposait. Elle laissa finalement tomber la lettre au sol.
« Alors c'était donc ça ? Il voulait juste me protéger ! Il a raison, je ne comprends vraiment rien à rien » dit-elle en sortant de la salle commune en trombe, se mettant à courir dans les couloirs, il ne pouvait être que dehors, alors, elle courut, dévalant les escaliers 4 à 4, elle courut jusqu'au bout du couloir, prête à tourner à l'angle, mais termina sa course, en bousculant une personne, qui venait dans le sens inverse, si fort, qu'ils en tombèrent à la renverse. Dans un bruit étouffé, ils atterrirent tout deux sur le sol dur, elle sur lui. Lorsqu'elle releva les yeux, elle s'aperçut qu'il s'agissait de Drago. Sans crier gare, elle lui sauta au cou, pour l'embrasser. Ils se séparèrent finalement, manquant d'air, toujours allongés par terre.
« Pardonne moi... je ne suis qu'un idiot, je ne te mérite pas... » Murmura-t-il.
« Chut » dit-elle en posant un index sur ses fines lèvres « je sais, j'ai lu la lettre, c'est moi l'idiote, j'aurais du comprendre, au lieu de te jeter ces mots à la figure, et je suis aussi désolée de t'avoir giflé » s'excusa-t-elle a son tour. Ils se sourirent, et s'embrassèrent à nouveau. Ils se relevèrent finalement, se disant, qu'ils seraient bien mieux dans leur salle commune, pour parler, plutôt que coucher par terre. Une fois arrivés, ils se mirent sur le canapé, et discutèrent, s'excusant l'un comme l'autre, inlassablement, se murmurant des mots doux, quand Hermione trouva enfin le courage de le lui dire.
« Écoute, j'ai quelque chose à t'avouer » dit-elle la voix tremblante.
« Je t'écoute » répondit-il. Hermione baissa la tête, les larmes se mirent à couler, elle n'était pas sure de vouloir lui dire.
« Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi est ce que tu pleures ? » Demanda-t-il doucement.
« J'ai peur... je ne veux pas te faire fuir » dit-elle la voix entrecoupée de sanglots.
« Me faire fuir ? Mais non voyons Hermione, j'ai fais la bêtise une fois, je ne recommencerais plus, dis moi » fit-il sincèrement. Elle inspira un grand coup.
« Je... je... non, c'est trop dur, je n'y arriverais pas » pleura-t-elle.
« Hermione... allons, ne te mets pas dans cet état voyons » fit Drago, bouleversé par la détresse de la jeune fille. « Tu peux tout me dire » murmura-t-il, Hermione releva la tête, les yeux plein de larmes, lui prit la main, et la posa sur son ventre... il la regarda, et elle plongeât ses yeux noisettes, dans les siens, essayant de déceler les émotions sur son visage.
« Tu es... » Finit-il par murmurer, se remettant de ses émotions.
« Enceinte, oui » couina-t-elle. Drago, muet de stupéfaction, ne dit rien. Hermione paniqua, pourquoi ne disait-il rien ? Et si il ne voulait pas de cet enfant ? Horrifiée par cette pensée, elle prit la parole, suppliante.
« Dray... dis quelque chose... » Implora-t-elle, ne cessant de pleurer.
« Je... je... » Fit Drago complètement paumé.
« C'est pas grave, je comprends » dit-elle en se levant.
« Mais qu'est ce que tu raconte ?! » s'exclama-t-il, en se levant a son tour « je ne vais pas te laisser ! Hermione ! tu es tout pour moi, et rien ne peux me faire plus plaisir qu'un bébé... je suis heureux Mione... je suis désolé, si je n'ai pas réagis tout de suite, mais je me remettais de mes émotions » s'excusa-t-il, en l'enlaçant.
« Alors, tu l'acceptes ? » demanda-t-elle « ça ne te fais pas peur ? »
« Bien sur que ça me fais peur... on est très jeune, et avec les temps qui court... mais on s'en sortira, je vous protégerais, toi et le bébé, j'ai été idiot de croire un seul instant, que je pourrais me passer de toi, je t'aime tellement... ne t'en fais pas, on va s'en sortir, je serais toujours là... je n'en reviens pas ! Je vais être papa ! » Sourit-il.
« Oui, je suis de deux mois, j'ai eu si peur de te faire fuir... je t'aime... » Murmura-t-elle. Drago l'embrassa, et la souleva, pour la mener à sa chambre, telle une petite princesse.
VOUS LISEZ
Aimer à ne savoir que dire
FanfictionUne dramione qui n'est pas de moi, tout le mérite revient à l'auteur du blog "draymioneserpentlionne"