Epilogue

318 12 1
                                    


DRINNNNNNNNNNNNG.
« HOPE VA OUVRIR JE SUIS OCCUPEE A LA CUISINE !!! » hurla Hermione de la cuisine.
« J'Y VAIS ! » Une jeune fille dévala les escaliers à toute vitesse. Blonde aux yeux gris bleus, Hope était le portrait craché de Drago ! 17 ans, elle s'apprêtait à entrer en dernière année à Poudlard d'ici une semaine. Elle ouvrit la porte, sachant très bien qui c'était, et sourit.
« Bonjour Parrain, bonjour marraine ! » fit-elle gaiement.
« Bonjour ma chérie » répondit Harry, en embrassant sa filleule.
« Grand dieu, mais quand est ce que tu vas t'arrêter de grandir toi ! » s'exclama Ginny en entrant à son tour. Elles s'enlacèrent brièvement. « Les enfants ! Allé ! » Cria Ginny. En effet, Ginny et Harry c'étaient donc mariés, et avaient eu trois enfants. Le premier était un an plus jeune que Hope, donc 16 ans, il s'appelait Alexandre, châtains aux yeux bleu/vert, un parfait mélange de ses parents. Lui et Hope ne s'étaient jamais entendus, et passaient leur temps à se disputer dés que l'occasion s'en présentait ! Hope le détailla de la tête au pied, d'un air dédaigneux, rappelant fortement Drago lorsqu'il avait 14 ans.
« Pas la peine de me reluquer comme ça tu sais ! Ca me fait aussi plaisir qu'à toi de te voir » ironisa le jeune Potter. Hope ne prit même pas la peine de répondre, et tourna les talons. La petite famille Potter entrât donc au salon, où Hermione arriva, suivie de Drago. Ils se saluèrent, et entamèrent la conversation. 2 ans après la naissance de Hope, Hermione était retombée enceinte, en même temps que Ginny d'ailleurs et avaient accouchés de deux garçons. Marc, Roux comme ça maman, mais avec les yeux de Harry, mais aussi l'indécence de ses cheveux en bataille, au grand damne du jeune garçon ! Et Jesse Brun de cheveux comme Hermione, et les yeux bleu de son papa. Les deux garçons, contrairement à Hope et Alex, s'entendaient à merveille, et étaient inséparables !
« Salut ! » salua Marc
« Salut ! Vient, on va s'faire un match amical au jardin, tu veux ? » Proposa le jeune Malefoy.
« Oh ouai ! » ils sortirent.
Et enfin, les petites dernières, Virginia 12 ans, blonde au yeux bruns, et Lily (en hommage à sa maman) 11 ans, parfait mélange entre le roux et le brun avec les yeux de sa maman. Les petites s'adoraient également.

« Je ne comprend vraiment pas... en grandissant, ils auraient dû s'assagir ? Se comporter avec plus de 'civilité' » se lamentait Hermione.
« Tu oublies comment nous étions tous remontés l'un contre l'autre au début » fit remarquer Drago.
« M'enfin Drago ! Ils ont été élevés presque ensemble, ils ont grandit ensemble ! Voyons, notre cas à tout les quatre, n'est pas comparable ! » S'exclama Hermione avec de grands gestes.
« Oui, mais ce sont des Malefoy/Potter » sourit Harry.
« Parfaitement ! » approuva Drago. Hermione secoua la tête, dépitée, lorsque des cris retentirent dans le jardin. Ils sortirent tous avec précipitation, se demandant bien ce qu'avait encore pu faire Hope et Alexandre, mais ils se figèrent bien vite, regardant la scène avec des yeux ronds, avant d'éclater de rire !

« Oh mais lâche moi espèce de crétin ! » pestait Hope qui avait hérité du tempérament de Drago en plus de son physique, et elle avait l'intelligence de sa maman.
« Tu le prends comme ça ! » s'offensa Alex « j'essayais juste de t'aider ! » s'écria-t-il.
« JE N'AI PAS BESOIN DE TON AIDE ! » vociféra-t-elle. Alex la regarda férocement.
« Très bien ! » et il la lâcha. Hope retomba alors en entier dans le gigantesque étang du jardin. Alexandre, quant à lui, avait sans nul doute hérité du tempérament de sa maman, communément appelée, 'Ginny la furie' et comble de tout, de la maladresse de son papa concernant les filles. Alex qui était rempli de plantes aquatiques partout, trempé jusqu'à la moelle des os, marchait d'un pas rageur vers les 4 adultes, qui riaient avec une joie profonde. Bien entendu, Hope émergea elle aussi des eaux dans un état de fureur indescriptible.
« Aïe... » Fit Drago connaissant sa fille et ses colères dévastatrices.
« Oh toi... » Elle courut en sa direction, il ne la vit pas arriver, puisqu'il était de dos, et elle lui sauta carrément dessus, ils tombèrent à la renverse, elle sur lui. Elle le frappait, le griffait.
« Mais arrête, t'es complètement cinglée ! » hurla-t-il. Il se débattit, car il ne voulait pas non plus la frapper, c'était contre sa nature, et finalement, ils roulèrent dans l'herbe, elle se retrouva a califourchon sur lui. Ses yeux lançaient des éclairs, même les enfants s'étaient arrêtés de jouer, pour savoir qui aurait le dessus cette fois. La jeune fille approcha son visage du sien, et murmura d'une voix glaciale.
« Dans une semaine Potter... on rentre a Poudlard, et y'aura pas de pardon, tu va te bouffer les doigts ! » menaça-t-elle, alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Profitant de cette 'accalmie', Alex retourna la situation et se retrouva en position de force, maintenant ses poignets au dessus de sa tête, la plaquant au sol par le poids de son corps. Le souffle chaud du jeune homme en fureur vint effleurer la peau pâle de son cou, elle réprimât un frisson. « J'en tremble déjà » murmura-t-il. « dis toi bien, que le fait que tu sois à Serpentard ne m'impressionne nullement Malefoy... je saurais faire face à tes attaques, je suis un Gryffondor, le fils d'Harry Potter, ce n'est pas ta petite personne qui va m'effrayer ! » termina-t-il en se relevant brutalement. Elle le suivit de peu, ils s'affrontèrent du regard un moment, et prirent finalement le chemin de la maison. Mais les 4 adultes étaient toujours là, essayant de contenir leur fou rire.

« QUOI ?! » s'exclamèrent les deux ennemis ensemble. Les parents de plus en plus hilares les incitaient à leur raconter ce qu'il s'était passé.
« C'est de sa faute ! » dirent-ils ensemble.
« Arrête de parler en même temps que moi ! » dirent-ils encore en même temps, et les parents qu peinaient réellement à se retenir, pour ne pas les vexer encore plus.
« Non toi arrête ! » s'écrièrent-ils à l'unisson. Se regardant, dardant leurs regards électriques, ils s'écrièrent une dernière fois « TU M'ENNERVE ET JE TE HAIS !! » avant qu'ils ne prennent des chemins différents. Lui celui du jardin, et elle celui de sa chambre, et elle en claqua la porte, signe qu'elle était vraiment en colère. Les adultes se regardèrent et finirent par éclater de rire !

2 ans plus tard, alors qu'Hermione discutait avec sa fille dans la cuisine.
« Je suis si heureuse maman, si tu savais » soupirait Hope qui en effet paraissait rayonnante.
« Je sais mon ange, j'ai connu ca » sourit Hermione.
« J'ai un mari extra ! Et une petite fille extra, que du bonheur » s'extasia a nouveau Hope. Dans les bras de la jeune fille, un magnifique petit bébé de deux mois dormait à point fermé. Elle avait appelée sa fille Jane, en honneur à sa grand-mère. Soudain, Drago entrât dans la cuisine juste à la suite de son gendre. Celui-ci arriva et cacha la vue de sa femme de ses mains.
« Comment vont les deux femmes de ma vie ? » sourit-il.
« Alex... » Sourit Hope. Le jeune homme se pencha pour capturer les lèvres de sa femme, et contempler sa fille. Hermione qui s'était levée pour embrasser Drago, vint se placer dans ses bras, qui l'encerclèrent par la taille, et ils admirèrent le spectacle, nostalgiques.
« J'ai l'impression de nous revoir » murmura-t-elle.
« Oui, moi aussi » sourit-il. Quelques heures plus tard, Hope Alex et leur petite Jane s'en retournèrent a leur maison.
« Tu sais mon cœur... je ne suis pas encore si vieille... et il n'est pas trop tard... » fit Hermione d'une voix sensuelle.
« De quoi tu parles ? » feignit Drago.
« Hum... devine » dit-elle en se rapprochant. Il l'enlaça, et elle mordilla son oreille, chose a laquelle il ne résistait toujours pas, et elle lui susurra quelque chose à l'oreille qui le fit sourire, et subitement, la souleva de terre, elle eu un petit cri de surprise, s'accrochant a lui, et il monta les escaliers, direction la chambre.
« Très bien Mme Malefoy ! Qu'il en soit ainsi ! » Dit-il en l'embrassant tendrement, refermant la porte d'un coup de pied sur eux, où ils entreprirent de concevoir le quatrième bébé, afin d'agrandir la famille. Ils étaient si heureux, ainsi que leurs enfants... et personne, non personne ne pouvait briser ça !


Aimer à ne savoir que direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant