Chapitre 23 - Ne t'en vas pas ...

362 9 1
                                    


Le lendemain, Hermione et Drago se rendirent tout deux à l'infirmerie. Par chance, il n'y avait personne, les voyant arriver, mme Pomfresh verrouilla les portes, et insonorisa la pièce.
« Bonjour... alors miss Granger, est ce que vous avez réfléchis ? » demanda-t-elle.

Flash back.

« Mon compagnon ? » demanda Hermione, ne comprenant pas.
« Oui, miss Granger, votre compagnon » répondit l'infirmière.
« Mais enfin, je ne suis avec personne en ce moment ! » s'exclama vivement Hermione.
« Oh vraiment ? » rétorqua Pom-Pom, un sourcil arqué. « Cela ne me regarde pas miss Granger, mais vous êtes forcément avec quelqu'un, sinon, je ne voit pas comment... » Continua-t-elle.
« Comment quoi ? Qu'est ce qui se passe ? » Demanda Hermione, nerveuse.
« Miss Granger, vous êtes enceinte » souffla l'infirmière.
« Je vous demande pardon ? » s'étrangla Hermione.
« Vous m'avez bien comprise »
« Oh non... » Murmura la jeune fille.
« Si miss, je n'en ai encore parlé à personne, mais la question est, voulez vous le garder ? » demanda Pom-Pom.
« Je... j'en sais rien » balbutia Hermione, un peu perdue.
« Personnellement, je suis contre l'avortement, mais c'est votre choix, et je le respecterais, mais vous devriez en parler avec le papa d'abords, et voir ce qu'il y a lieu de faire, et ensuite, vous revenez me voir, d'accords ? » demanda-t-elle.
« Oui... c'est d'accords » souffla Hermione, encore sous le choc de la nouvelle.

Fin du flash back


« Miss Granger, tout vas bien? » s'inquiéta l'infirmière, alors qu'Hermione était perdue dans ses pensées.
« Oh, veuillez m'excuser mme Pomfresh, vous disiez ? » fit Hermione sortant de ses pensées.
« Je vous demandais, si vous aviez prit une décision » répondit-elle.
« Oui » approuva Hermione.
« Et quelle est-elle ? » Hermione lui fit un sourire resplendissant.
« Avec Drago, nous avons décidé de le garder, et d'assumer notre rôle » répondit Hermione. L'infirmière poussa un soupir de soulagement, et eu un léger sourire.
« J'avoue avoir eu des craintes à un moment... j'ai cru que... enfin, bon, c'est réglé, toutes mes félicitations » s'exclama Pom-Pom. « Il vous faudra néanmoins mettre le directeur et les professeurs au courants » poursuivit-elle. « Les élèves, libre à vous, mais de toute façons, ils s'en apercevront en fin d'année. Allé, maintenant, filez, et prenez soins de vous, venez me voir une fois par mois » recommanda-t-elle. Nos deux amoureux, s'en allèrent, après l'avoir remerciée. Arrivé à la grande salle, Hermione et Drago se séparèrent, pour se diriger vers leurs tables respectives. Hermione vit alors, 3 paires d'yeux, se poser sur elle, visiblement inquiets, elle sourit.
« Ne vous inquiétez pas, je me suis réconciliée avec Drago, je vais bien, et je vous expliquerais tout plus tard » déballa-t-elle en s'asseyant.
« Hermione... » Commença Harry.
« Non, pas ici Harry, venez ce soir dans la salle commune, je vous expliquerais tout » murmura-t-elle.

Le soir venu, Drago et Hermione, attendaient la venue de leurs amis, et avaient même préparé des boissons, et des friandises, pour leurs invités. On frappa au portrait, ce fut Hermione qui leur ouvrit.
« Bonsoir, entrez » sourit-elle en s'effaçant, les laissant tout trois entrer.
« Dis moi... ton tableau, il a changé depuis le début de l'année, non ? Où peut être que je me fais des films » s'exclama Ron. Hermione sourit, effectivement, le tableau avait bien changé. La femme et l'homme, se tenaient désormais les mains, et sous leurs mains, brûlait un feu immense !
« En effet Ron, il était différent » acquiesça Hermione. Ron secoua la tête d'incompréhension, sous le regard amusé de sa meilleure amie. « Très bien, installez vous, Drago et moi, avons quelque chose d'important à vous annoncer, mais pas un mot, a qui que ce soit » commença-t-elle.
« Ah bon » s'exclama Ginny, surprise. Hermione prit une profonde inspiration, avant de se lancer.
« Très bien... je suis enceinte... » Annonça-t-elle, silence...
« Mais c'est génial !!! Félicitations ! » S'exclama joyeusement Ginny, en félicitant les futurs parents. Ron et Harry, remis de leur surprise, en firent de même.
« Vous êtes tellement jeunes... mais tellement courageux, affronter ça, en ces temps, et avec les menaces qui pèsent sur nous, bravo ! Je vous admire, vraiment » s'exclama Harry.
« Merci » murmura Hermione, émue. Seulement, Harry semblait nerveux, il se tortillait les mains, et Hermione le remarqua. « Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-elle alors.
« Et bien, j'ai moi aussi quelque chose à vous dire » annonça Harry.

Ginny tiqua à cette remarque, et tourna vivement son visage vers lui.
« Non... s'il te plaît, pas ça... » Implora-t-elle, elle avait comprit.
« Si Gin', il le faut » fit doucement Harry.
« Tu vas repartir c'est ça ? » demanda Hermione.
« Oui, nous en avons trouvé d'autres » répondit Harry. Tout le monde avait une tête consternée.
« Allé, faites pas cette tête... on va tous s'en sortir, Harry le premier ! Et moi aussi bien sur, je veux voir le bébé ! » Sourit Ron.
« Mais moi aussi je veux le voir ! » sourit à son tour Harry.
« Quand est ce que tu part ? » questionna Drago.
« Demain soir... »
Ils essayèrent de ne pas y penser, et passèrent une bonne soirée, à discuter, de leur avenir, rêvant à des projets, sans Voldemort, et sans mangemorts. Ils faisaient tout pleins de projet pour le futur bébé à naître.
« Au fait, Hermione, est ce que les profs sont au courant ? » demanda subitement Ron.
« Oui, je n'ai pas eu le choix, ça n'a pas été une partie de plaisir, mais ils devaient le savoir. Au final, ça c'est bien passé, seul Rogue à grimacé, mais tout les autres m'ont félicitée, et ils m'ont recommandé d'être vigilante » répondit Hermione. Ils discutèrent encore quelques heures, mais les filles s'étaient peu à peu endormies dans les bras de leur chéri, et au final, ils dormirent tous dans les canapés de la salle commune, des préfets en chefs !

Le lendemain soir...
« Je t'en prie Harry, fais bien attention à toi » murmurait Hermione, en serrant son meilleur ami dans ses bras.
« Ne t'en fais pas, je compte bien revenir, je serais prudent, c'est promis » sourit-il, en déposant un léger baiser sur son front.
« Revient vite, et fais gaffe à toi vieux ! » s'exclama Ron.
« Ouai, revient en un seul morceau ! » renchérit Drago en souriant.
« Ne vous inquiétez pas, je serais prudent » les rassura-t-il. Harry tourna les talons, rejoignant Ginny, qui l'attendait un peu plus loin dans le parc.
« Je t'en prie Harry, fais attention... reviens vite » implora Ginny.
« Je serais de retour le plus vite possible mon ange, je te le promet » répondit-il.
« J'ai tellement peur » sanglotât doucement Ginny, qui s'était pourtant promis de ne pas pleurer.
« Je sais... ça va aller, d'accords ? » dit-il en l'embrassant. Il commença à s'éloigner, et nos amis avaient rejoints Ginny, qui était en pleures, au milieu du parc.
« HARRY !! » hurla Ginny, en s'élançant à sa poursuite, tandis que Harry se stoppait, devant la grille. Elle lui sauta dans les bras.
« Ne pars pas... tu n'es obligé à rien Harry, s'il te plaît, reste... » Supplia-t-elle.
« Hey... Hey... calme toi Gin', je m'en sortirais, je t'en fais la promesse, il ne m'arrivera rien, ne pleure pas mon ange, ce n'est qu'un tout petit au revoir, je t'aime... » Murmura-t-il ; avant de l'embrasser, et de passer ensuite les grilles.
« JE T'AIME ! » cria-t-elle, en s'accrochant au barreaux. Harry lui sourit.
« JE T'AIME » répondit-il, et il transplanna.


Aimer à ne savoir que direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant