Etant en pleine période d'ASPIC, Hermione bossait comme une acharnée. Elle restait des heures entières devant ses livres à étudier.
« Tu devrais te ménager mon cœur... tu vas finir épuisée » la sermonna Drago, alors qu'elle était encore attablée en train de réviser.
« Ne t'en fais pas pour nous, on se porte très bien » sourit-elle en posant sa main sur son ventre arrondi. « Oh !! Pose ta main là, il bouge... » Dit-elle. Drago posa alors sa main sur le ventre de la jeune fille, celle-ci guidait sa main, à chaque endroit, où le bébé tapait.
« C'est merveilleux ! » disait Drago en souriant « j'ai tellement hâte de le voir arriver » dit-il.
« Patience, je ne suis que de trois mois et demi, il bouge à peine » rigola Hermione, devant l'enthousiasme de son petit ami.
« Viens te coucher, tu es exténuée » la pria Drago.
« Tu as raison ! Un peu de repos me fera le plus grand bien » consentit-elle en refermant son livre.
Les jours passèrent, et les examens prirent fin, pour le plus grand soulagement des garçons. Nos deux amoureux, n'oubliant pas leurs devoirs de préfets en chefs, devaient préparer le bal de fin d'année. Ils optèrent pur une soirée semblable à celle de noël, robe et smoking, juste la décoration de la salle qui changeait. Ils discutèrent de longues heures durant, et se mirent finalement d'accords. Plus les jours passaient, et plus Hermione avait du mal à cacher sa grossesse, son ventre prenait de plus en plus de forme, et bientôt, les vêtements amples et larges qu'elle portait, ne suffiraient plus. Ils leurs restaient 15 jours avant le bal, 15 jours de détente, mais cette idée de soulagement, fut quelque peut brisée pour Hermione, une après midi dans la grande salle, alors qu'elle discutaient avec ses amis, Drago lui, était à la table des Serpentard, seul, toujours isolé. Hermione vit alors Pansy se lever, et la regarder d'un air triomphal, ce qui ne plus franchement pas à notre Gryffondor. Pansy se dirigea au centre de la grande salle, pour être vue de tous, et elle prit la parole.
« Bien, je vois que tout le monde m'écoute, cela me facilite la chose... il y a une rumeur qui court... rumeur que je voudrais éclaircir. Il paraîtrait, chers amis, que notre très chère préfete en chef, serait enceinte... mais qui donc est le père ? Grande question ! Granger ? Tu démens ? » Sourit Pansy en se tournant sur la jeune fille. Hermione se crispa, mais se leva, elle n'était pas une Gryffondor pour rien, et répondrais à l'attaque avec courage !
« Non, je ne démens pas Pansy, je suis bien enceinte » annonça Hermione « et alors ? » cracha-t-elle. Il y eu des murmures parmi tout les élèves présents dans la grande salle, et le sourire de Pansy s'élargit encore plus.
« Et pouvons nous savoir qui est le père ? » demanda Pansy d'une voix doucereuse.
« Je ne vois pas très bien, en quoi cela te concerne » rétorqua Hermione.
« Oh, mais tu as raison, cela ne me concerne pas du tout... on est juste un peu curieux. Maintenant, toute l'école est au courant... pauvre Granger. Toi qu'on disait si intelligente, apparemment, ça n'est pas le cas ! Tu as couché sans te protéger, il t'as laissé tomber, et voilà le résultat... tu est pitoyable ma pauvre fille » termina Pansy d'une voix méprisante. Hermione sentit les larmes de colère et de honte lui venir aux yeux, comment osait-elle ? Finalement, trouvant que ca valait mieux de s'en aller avant que cela ne dégénère, elle tourna les talons, prête à sortir.
« Tiens, et ça se dit à Gryffondor ! Depuis quand est ce que tu fuis Granger ? Ou peut être as-tu toujours été une lâche en fin de compte... » Ricana Pansy. « Mais tu as raison, à ta place j'aurais honte ! Et je me ferais avorter si j'étais toi !parce que un enfant, vivre sans son père c'est assez déplorable... » Continua Pansy.
Hermione, furieuse, et fulminant de colère, se retourna brusquement et avançât vers Pansy d'un air menaçant.
« Qui te dis qu'il n'a pas de père ? » rétorqua Hermione, au bord de la crise de nerfs.
« Intéressant... alors dis nous qui est ce » fit Pansy en bombant le torse, hautaine.
« Encore une fois, ca ne regarde que moi, je n'ai de compte à rendre à personne ! » s'exclama Hermione rageuse, elle ne pouvait se permettre de dire la vérité sans le consentement de Drago. Pansy éclata de rire.
« J'en étais sur, cet enfant n'a pas de père, tu as coucher, sans aimer, et il est le fruit d'une erreur, tu n'es qu'une traîné Granger ! » siffla Pansy.
« Assez Pansy ! » Drago s'était levé et avançait en direction des deux filles qui se faisaient face. Pansy le regardait avancer, abasourdie, n'en croyant pas ses yeux. Drago se tourna alors vers la grande salle.
« Vous voulez savoir ? Très bien ! Je suis le papa de cet enfant ! Voilà, tu es contente Pansy ? Tu sais maintenant, alors fiche nous la paix ! » Ragea Drago.
« C'est une blague ? » fit Pansy en secouant la tête.
« Est ce que j'ai l'air de rire Parkinson ? » demanda Drago froidement. « Tu veux une preuve que cet enfant est voulut ? Qu'il aura un père et l'amour dont il a besoin ? Que tout ceci n'est pas une supercherie ? Très bien ! » S'exclama Drago. Et sous les yeux étonnés et abasourdis de toute la grande salle, il renversa Hermione en arrière et l'embrassa fougueusement, comme jamais il ne l'avait embrassée. Le baiser prit fin, ils se relevèrent tout les deux, Drago emprisonna sa main dans la sienne, la jeune fille était encore toute étourdie, et se sentit d'un coup, revigorée ! Mais le silence régnait en maître dans l'assistance...
« Oui j'aime Hermione, comme un dingue ! Et alors ? Je suis le mec le plus heureux de la terre ! Cette fille a changé toute ma vie, bouleversée mon existence, elle a su faire ressortir en moi, ce que j'avais de meilleur ! Depuis qu'elle m'a appris que j'allais être père, je l'aime encore plus si c'est possible, et rien ni personne ne pourra jamais briser ça ! » Termina Drago, défiant du regard quiconque oserait faire une remarque. Il se tourna a nouveau vers Hermione, et l'embrassa, doucement cette fois, y mettant tout l'amour dont il était capable. A la table des Gryffondor, Harry, Ron et Ginny, se mirent à applaudir, suivit très vite de toute la table et des autres maisons, sauf celle de Serpentard. Hermione et Drago se séparèrent finalement, heureux d'être enfin soulagés de ce poids, et libres de leurs actes. Il la regarda tendrement, elle avait des larmes plein les yeux.
« Personne ne t'abaisse de cette façon devant tout le monde ! Au moins c'est officiel et clair, on aura plus à se cacher » dit-il.
« La taupe Dray... ton père sera vite au courant... » Paniqua Hermione.
« Je me fiche de Lucius, l'important, c'est toi, et notre bébé, peu m'importe le reste » dit-il. Ils se dirigèrent ensemble, main dans la main, vers la table des Gryffondor, et s'y installèrent, continuant de manger, comme si rien ne s'était passé.
Le mois de juin fila à une vitesse fulgurante, et le bal ne tarderait pas à arriver. Hermione, épanouie, ne cachait donc plus sa grossesse, et mettait au contraire, ses formes en valeurs, la grossesse lui allait à merveille. Elle et Drago vivaient leur amour au grand jour, et tout les deux paraissaient heureux, et paisibles. Malgré tout, chacun savait la bataille finale imminente, et angoissait quelque part, mais ils préféraient penser à autre chose pour le moment, et consacraient leur temps, à se détendre. Le plus souvent, ils étaient au bord du lac, les garçons faisaient assez souvent des parties de Quidditch amicale, ou encore, ils faisaient tous ensemble, des pic nique, chacun posant à tour de rôle sa tête sur le ventre d'Hermione, qui s'arrondissait de jour en jour, en essayant de déterminer, qui recevrais le plus gros coup du bébé. Ils riaient, profitant de leurs moments, il ne restait plus que deux petits jours, avant le bal de fin d'année.
VOUS LISEZ
Aimer à ne savoir que dire
FanfictionUne dramione qui n'est pas de moi, tout le mérite revient à l'auteur du blog "draymioneserpentlionne"