Chapitre 30 - Batailles et conséquences

206 8 1
                                    


Voldemort et ses sbires, avaient fait irruption dans la grande salle, avec grand fracas, peu après que Ginny et Hermione soient parties mettre les élèves à l'abri. Tous se tenaient prêt, baguettes brandies, et Dumbledore avait même levé le sort de barrière anti transplannage, pour permettre aux aurors et aux membres de l'ordre, de transplanner directement pour leur prêter mains fortes. Ils étaient tous là, Thonks, Lupin, Arthur, et encore d'autres membres, faisaient front avec les professeurs, et les élèves. Il y avait une grande majorité de membres de l'AD dont, Harry, Ron, Drago qui en faisait désormais partie, Neville, Luna, Cho, Seamus, Dean, et plein d'autre encore... ils étaient tous là, face à face ; lorsque le premier sort fusa du coté des mangemort, la bataille entre les deux camps s'engagea, ravageant tout sur son passage... les sorts fusaient de partout, renversant tables, chaises, et tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Drago, Harry et Ron, s'étaient mis à couvert derrière une table renversée.
« Oh seigneur, non ! » implora Drago.
« Quoi ? » s'alarma Harry.
« Un élève de première année... là... dans le coin » paniqua Drago.
« Les filles... » S'alarma à son tour Ron.
« Oh non ! Elles vont venir pour le récupérer, c'est plus que sur ! » S'exclama Drago, dont l'horreur se reflétait parfaitement bien dans ses yeux. Mais la discussion s'arrêta là, car la table derrière laquelle ils étaient cachés, vola en éclats ; et ils durent retourner se battre.

Derrière la porte de la grande salle, Ginny et Hermione accoururent en courant.
« Ils sont là ! On les entend se battre ! » S'exclama Hermione. Les deux jeunes filles entrèrent le plus discrètement possible. Le combat était rude, les corps gisaient partout sur le sol, elle profitèrent du brouhaha pour se faufiler jusqu'au premier année, mais un mangemort les repéra. Lorsqu'il les vis, il n'hésita pas une seule seconde, et leur lança l'avada kedavra. L'éclair vert fonçait droit sur Ginny, qui ayant le dos tourné, n'avait pas vu venir l'attaque. Ron qui avait suivit la scène, hurla de toutes ses forces, et réagit au quart de tour.
« GINNY ATTENTION !! » hurla-t-il, mais elle n'aurait pas eu le temps de l'éviter, et la jeune rouquine vit alors avec horreur et douleur, son frère se mettre en travers du sort, et le recevoir en pleine poitrine. C'est comme si le temps avait soudain ralenti. Ginny vit durant des interminables secondes, son frère retomber, sa baguette expulsée, il finit par atteindre le sol, les yeux ouvert, les bras en croix. Ginny, impuissante, sentait et entendait son cœur battre à tout rompre, une partie d'elle venait de s'envoler à tout jamais. Hermione qui avait aussi suivit la scène, poussa un cri d'horreur, mais eu quand même le bon sens de rattraper son amie qui voulut se précipiter sur son frère, elle l'attira derrière une table, évitant ainsi une attaque lancée contre elles.
« Ron... » Pleurait Ginny, accroupie derrière la table, alors que les sorts fusaient de toutes part.
« Ginny je t'en prie... ressaisis toi ! Je sais, c'est atroce, mais on ne doit pas flancher, je t'en prie » implora Hermione, qui pleurait elle aussi de la perte de son meilleur ami, mais elle ne pouvait pas pleurer sur son sort, pas maintenant.
« HARRY !! DERRIERE TOI ! » Hurla Drago. Harry évita un sort de justesse. Il regardait le corps de Ron, étendu a terre, il avait tout vu, et n'avait pu agir. Serrant les poings et les dents, il retourna au combat, tête baissée, voulant en finir une fois pour toutes.

Drago se battait avec courage, mais il était très anxieux. Il savait qu'elle était dans la salle à présent, et son père a lui, y étais aussi.
« Ginny... s'il te plaît, ne me laisse pas tomber, pas maintenant » supplia Hermione. Ginny releva alors la tête, et fonçât droit devant elle. Dans un coin, un petit garçon d'une douzaine d'année, était recroquevillé, et tremblait. Elle se précipita sur le gamin.
« Ça va, tu n'as rien ? » lui demanda-t-elle.
« GINNY ! » hurla Hermione, alors qu'un mangemort arrivait en sa direction, celle-ci leva sa baguette pour se défendre, mais il fut plus rapide qu'elle.
« EXPELLIARMUS ! » s'exclama-t-il, et la baguette de la rouquine s'envola dans les airs. Le mangemort eu un sourire victorieux, et s'approchât dangereusement, tandis que la bataille faisait toujours rage autour d'eux. Instinctivement, Ginny se mit devant le petit pour le protéger. Le mangemort ricana et pointa sa baguette vers elle.
« STUPEFIX ! » le mangemort s'écroula, laissant apparaître derrière lui, Hermione, baguette levée.
« Merci » remercia Ginny, Hermione hocha la tête. Elle se mirent toutes les deux à courir vers les portes de la grande salle, afin de remonter au dortoir, mais pendant la course, elles furent prisent en embuscade par un attroupement de mangemort, Ginny réussi à leur réchapper, mais pas Hermione, qui se retrouva encerclée. Ils étaient au moins6 ou 7 Ginny elle, continua à courir, sans se soucier de rien ni personne, pour protéger le gamin. Une fois arrivée, elle ouvrit la grande porte à la hâte et se pencha.
« Écoute moi bien, maintenant tu vas courir jusque la tour Gryffondor, aussi vite que tu le peux ! Et tu n'en bouge plus jusqu'à nouvel ordre c'est compris ? » Le gamin hocha frénétiquement la tête « bien, va-t-en, vite ! » Dit-elle en le poussant dehors, refermant les portes derrière elle. La jolie rouquine fit volte face, et s'approcha d'un pas coléreux du groupe de mangemort. L'un d'entre eux, avait poussé Hermione et elle s'était méchamment croqué la cheville, et finit par terre.
« Écartez vous ! Elle est à moi ! » Fit une voix glaciale. Hermione sentit ses entrailles se tordre.
« Vous ! Laissez moi tranquille ! » Pesta-t-elle, toujours au sol. Elle pointa sa baguette, mais elle vola comme celle de Ginny, en l'air et elle se retrouvait à présent, sans aucunes défenses.
« Je crois pouvoir affirmer que vous n'êtes plus en position de parlementer miss Granger... on va pouvoir s'amuser un peu » ricana-t-il. d'instinct, Hermione protégea son ventre, elle était au sol, ne pouvant plus se lever à cause de sa cheville, sans baguette, et Lucius Malefoy, qui voulait se venger, se tenait là devant elle, en pleine domination, elle était perdue...

« Comment avez-vous oser faire ce que vous avez fais de mon fils ! » siffla-t-il. « Tu vas souffrir pour ça, tu vas payer, toi et ton sale bâtards ! » cracha-t-il prêt à jeter un sort.
« ASSEZ ! » Drago apparut alors, et se posta devant elle.
« LAISSEZ LA TRANQUILLE ! » hurla Ginny, qui arrivait comme un furie sur eux. Mais elle fut expulsé, si loin et si fort, qu'elle atterrit dans le mur du fond de la grande salle, et retomba inconsciente, après avoir taper sa tête violement dans le mur.
« Ginny ! » fit Hermione toujours à terre.
« Laisse la, c'est entre toi et moi, elle n'a rien avoir avec ça » fit Drago toujours face à son père.
« Tu te trompes... je veux qu'elle souffre, et je veux que tu la vois souffrir, je veux qu'elle se torde de douleur jusqu'à n'en plus pouvoir, comment as-tu pu ? Une Sang-de-Bourbe ! » Tonna Lucius. « Et son bâtard ne verras jamais le jour » dit-il.
« LA FERME ! Ce n'est pas un bâtard » hurla Drago. « J'ai assez souffert, tu as TUE MA MERE ESPECE D'ENFOIRE ! » hurla-t-il en voulant se jeter sur Lucius, mais la bataille faisait rage pour Drago depuis le début, il était blessé, et exténué, et Lucius fut plus rapide, il lui envoya le doloris. Drago retomba lourdement sur le sol, se recroquevillant de douleur, parcourut de spasmes.
« DRAGO ! ARRETEZ ! » Pleura Hermione, mais Lucius s'amusait, il riait ainsi que le cercle entier de mangemort autour de lui. Hermione ressentit alors en cet instant, une rage incontrôlable s'emparer d'elle. D'abords Ron, ensuite Ginny, et maintenant Drago... c'en était trop, une force venue de nulle part la fit se lever, malgré sa cheville douloureuse.
« Je vous ai dit d'arrêter ! » répéta-t-elle. Mais ça n'était pas elle, ça n'était pas la voix d'Hermione. Le supplice de Drago s'arrêta enfin, lorsque Lucius abasourdi, cessa toute magie. Hermione s'était élevée très haut dans les airs, ses yeux étaient blancs sans pupilles, une aura blanche l'entourait, et faisait virevolter ses cheveux. Elle semblait possédée, et toute la grande salle tremblât soudain.

« Vous n'êtes q'une bande d'imbéciles, et de monstres sanguinaires ! » cracha-t-elle avec colère, tout en lançant des éclairs de ses mains, tuant tour à tour les mangemorts encore en vie. Il ne restait plus que Lucius, qui regardait le spectacle, tétanisé.
« TOI ! » s'écria-t-elle. « Tu vas laisser cette jeune fille tranquille, ainsi que notre fils ! J'ai honte, de toi, de ce que tu es, je suis tellement fière de mon fils ! Au moins, il vivra sa vie comme il l'entend, sans toi, tu es pourri jusqu'à la moelle de l'os Lucius ! La seule chose que j'ai retiré de bien en étant mariée avec toi, c'est notre fils Drago ! » Cracha Hermione avec cette voix qui ne lui appartenais pas.
« C'est impossible... » Murmura Lucius, en reculant.
« Maman ? » Drago avait les yeux brouillés, et avait peine à y croire aussi.
« Tu vas payer, et te repentir en enfer pour tout tes crimes Lucius, et tu ne feras jamais plus de mal à qui que ce soit ! Adieu ! » Et Hermione, où plutôt l'esprit de Narcissa dans le corps d'Hermione, jeta un éclair blanc, qui vint s'écraser dans la poitrine de Lucius, qui s'embrasa et termina en cendre. Au même moment, un éclair vert frappait le mage noir qui s'écroula les bras en croix. C'était finit, Voldemort était mort, et ses partisans avec lui.
« Maman ? » répéta Drago qui n'y croyait toujours pas.
« Je n'ai pas beaucoup de temps mon chéri » fit Narcissa en se tournant vers son fils, avec une voix radoucie.
« Mais... mais... comment ? » balbutia-t-il.
« C'est tout simple, Hermione était tellement en colère, qu'elle a ouvert une brèche à son esprit, me permettant de m'y introduire... mais ne t'en fais pas, elle est là, à mes cotés, et elle sourit. Je voulais te dire au revoir mon fils, sache que je suis très fière de toi, et désormais, je peux partir en paix, Voldemort n'est plus et vous aller pouvoir vivre heureux toi et Hermione. Je serais là avec vous, je veillerais sur vous, j'ai très hâte de voir arriver ma petite fille... » Sourit-elle.
« Maman... tu me manque maman si tu savais, je regrette... » Pleura Drago.
« Tu me manque aussi Drago, et tu n'as rien à te reprocher. Je t'aime Drago prend bien soin de ta future femme, tu as de la chance de l'avoir trouvée, je dois y aller, sois heureux et sourit à la vie, je t'aime... » Termina Narcissa.
« Je t'aime... nooon, déjà ? » fit Drago. Mais il n'eut pas de réponse et à la place, l'aura se dissipa, les cheveux d'Hermione arrêtèrent de voler en tout sens, et ses yeux étaient clos, elle chuta. Drago en dessous, la réceptionna, et lorsqu'elle eu atterrit, elle ouvrit les yeux après quelques secondes. Elle s'agrippa à lui, comme à une bouée de sauvetage.
« Shht... c'est finit, ils sont tous mort » chuchota-t-il à son oreille.

Ils allèrent à la rencontre de Harry, il était plein de sang, tout comme Drago, mais dans l'ensemble, ils allaient bien...
« Où est Ginny ? » fit alors Harry inquiet.
« Dans le fond » répondit Hermione. Harry y courut, et la découvrit, étendue, une marre de sang derrière la tête.
« Seigneur » dit-il en la soulevant de ses mains tremblantes « je vais l'emmener, charger vous des autres » leur dit Harry en sortant. Tout le monde se relevait péniblement, Dumbledore étai légèrement blessé, MacGonagall avait le bras casser, au grand étonnement, on aperçut Neville, embrassant Luna qu'il portait dans ses bras, les jumeaux Weasley étaient en sang, mais plutôt en bonne santé, Arthur lui, était anéanti et regardait le vide... Ron était mort ! Cette réalité frappa Hermione en plein visage, et elle manifesta le désir de descendre, malgré sa cheville cassée, Drago l'aida à marcher, elle voulait retrouver Ron. Ils virent alors des corps, par dizaine ! Seamus, Parvati, Lavande, Cho et bien d'autres encore gisaient à même le sol. Puis elle tomba sur le cadavre de son meilleur ami, et se baissa.
« Ron... » Murmura-t-elle en caressant la peau glacée désormais, de son visage « elle le prit dans ses bras, et versât toutes les larmes de son corps « pourquoi toi ? Pourquoi... » Pleurait-elle en se balançant.
« Viens... on ne peut plus rien faire Hermione, soit raisonnable, viens » murmura Drago, il l'aida à se relever et à marcher, mais elle était épuisée, la bataille en plus de sa grossesse avaient eu raison d'elle, et elle sombra, rattrapée de justesse par Drago, qui la porta jusque l'infirmerie. Arrivé la bas, il la déposa sur un lit, et pour s'assurer, il posa la main sur son ventre arrondi, et sentit le bébé bouger, il fut rassuré. Puis il se dirigea vers le lit de Ginny, elle avait un bandage autour de la tête, et Harry la contemplait à ses cotés.
« Comment va-t-elle ? » demanda Drago.
« Son état est stable, mais Pom-Pom ne sait dire quand elle se réveillera, et Hermione ? Le bébé ? » Réalisa soudain Harry en paniquant.
« Ne t'inquiète pas, ils vont bien tout les deux, simplement, elle a vécu trop de choses aujourd'hui, et la vue du corps de Ron lui à donné le coup de grâce » expliqua Drago, mais il se reprit, réalisant que sa mère avait parlé de 'petite fille'... « Enfin, 'Elles' vont bien » rectifia Drago.

Aimer à ne savoir que direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant