Hier, j'ai réussi à m'arranger avec une de mes collègues pour qu'elle me remplace sur mon cours d'aujourd'hui qui finit à 18h30. Mes soeurs finissaient tôt et je voulais arriver tôt moi aussi. Hier, j'ai eu Ken au téléphone et il m'a apprit qu'il arrivait vers 17 heures à l'hôtel de ville pour faire des répétitions avant le concert. Je lui ai promis que je serai là. Heureusement, Nina était disponible pour mon cours de 16h30/18h30 aujourd'hui, je lui ai promis de lui rendre la pareille.
Il est à peine 17 heures quand je sors de la station de l'Hotel de Ville. Grâce à la ligne 1, je suis arrivée en moins de 15 minutes, j'ai eu le temps de prendre une douche, de me changer, j'essaye d'éviter les joggings et tenues de danse quand je vais voir Ken. En plus avec cette canicule qui persiste, j'ai pu ressortir ma collection de combinaison-short. J'ai les cheveux encore humides de la douche, ce qui m'apporte un semblant de fraîcheur. En sortant de la station, je mets mes lunettes de soleil sur le nez, le soleil est aveuglant et la chaleur est étouffante. J'entends déjà de la musique et de loin je vois la scène. En tant que parisienne, je suis venue ici à de nombreuses reprises, la dernière fois c'était pour regarder le match France-Allemagne pendant la coupe du monde. Comme c'était les quarts de finale, j'ai pu constater que la place de l'Hotel de Ville pouvait accueillir des milliers de personnes. Là, seulement une dizaine de personnes étaient agglutinés devant la scène, et quelques membres du staff s'affairaient autour. J'avais eu Elena dans le métro, elle me prévenait qu'elle et Anna étaient déjà arrivées et m'expliquait où se rendre pour les retrouver dans les coulisses. Je suis donc ses instructions et j'arrive bien vite devant « l'armoire à glace » dont m'a parlé Elena.
« Bonjour, je suis Victoria. »
Je me tord le cou en essayant de soutenir le regard de l'homme qui me fait face. Il est assez impressionnant, de part sa taille mais également de part ce qu'il dégage.
« Bonjour Mademoiselle, allez-y, passez une bonne soirée. »
Malgré sa voix grave, il a une voix plutôt rassurante, en totale opposition avec son physique, je le remercie en souriant et passe la barrière qu'il vient d'ouvrir pour moi. Rapidement je croise Amine :
« Oh la tueuse ! » s'exclame-t-il tout sourire, en me faisant la bise. « Tiens mets ça, ça sera plus simple, tes soeurs sont sous la tente VIP, Ken y est aussi, rejoins les j'arrive dans 5 minutes. »
Je saisis le pass qu'il me tend, le met autour de mon cou et me dirige vers la tente qu'il vient de m'indiquer. J'entends le rire de mon aînée en m'approchant de la tente.
« Bonjour tout le monde ! » je m'exclame, interrompant la conversation de mes soeurs, Ken, Sneazzy et Doums. Ils se retournent vers moi comme un seul homme et me salut avec enthousiasme. Ken se rapproche de moi, nous ne nous sommes pas revu de puis notre soirée de samedi, je ne sais pas trop comment lui dire bonjour ? Je l'embrasse ? Après tout, de ce que j'ai cru comprendre, on est un couple ? Quand il est partit dimanche matin, il m'a embrassé pour me dire au revoir et il m'a dit qu'il avait hâte de me voir, on considère donc ça comme une relation de couple, n'est-ce-pas ? Ou alors, il ne veut peut être pas que ça se sache ? Par honte ou par simple discrétion. Mais alors que ces questions se bousculent dans ma tête en un quart de seconde, Ken s'est approché de moi :
« Salut toi. » me chuchote-t-il avant de prendre mon visage en coupe et de m'embrasser. Je fond, littéralement. Il est habillé avec un jean et un tee shirt noirs et une casquette.
Il se décolle de moi et je vais saluer tout le monde. Une jeune fille tatouée et avec les cheveux roses s'approche de moi :
« Bonjour une petite coupe ? »
VOUS LISEZ
Danse pour moi
FanfictionLa danse, sa passion, son métier. Elle est engagée pour danser dans un clip mais une rencontre va changer sa vie, son travail et sa façon de penser. Elle pensait seulement décrocher un travail, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Nekfeu...