Victoria
Je ne sais pas combien de minutes je suis restée debout face à la porte d'entrée que Ken venait de claquer. Maintenant, assise derrière le taxi que j'ai attendu une éternité, je trépigne d'impatience. Le vieux monsieur au volant ne semble pas décidé à m'aider.
« Monsieur, le feu est vert » je tente de garder une voix calme, mais je ne suis pas très forte
« Vous inquiétez pas ma petite dame, nous sommes bientôt arrivés » dit-il avec sa voix éraillée et très calme, trop calme ce qui aiguise mon envie de le secouer. Je soupire et après encore 5 longues minutes nous arrivons enfin devant l'hotel. Je lui balance la monnaie à la figure et sort en trombe de la voiture mais me stoppe à l'entrée, choquée par ce que je vois dans le hall.
Ken
J'arrive rapidement à l'hôtel et alors que je m'élance dans l'entrée, ignorant le pauvre portier qui me salut, j'avance d'un pas rapide vers l'accueil, déserte vu l'heure avancée.
« Bonjour Mademoiselle, je souhaite contacter Nolan - je réfléchis jusqu'à me rappeler son nom complet de connard - Van der Vest s'il vous plait. »
La jeune femme qui me fait face me connait, je reconnais sa surprise puis son sourire qui se veut aguicheur, parfait, elle va vouloir m'aider :
« Désolé monsieur mais je ne peux pas contacter un client en plein milieu de la nuit. »
Ok, je retire ce que j'ai dis, je vais tenter le bluff :
« Il m'attend, s'il vous plait »
Je tente les yeux suppliants quand j'entends des pas derrière moi :
« Oh mais quelle surprise ! » je fais volte face et il est finalement là, un sourire mauvais sur le visage. Je remercie la jeune fille de l'accueil d'un signe de tête et part le rejoindre quelques mètres plus loin :
« C'était donc toi les lettres de menaces, pourquoi ? » je tente de contrôler mon envie de le pulvériser.
Un rire s'échappe de ses lèvres :
« Mais pour elle voyons, ça n'a toujours été que pour elle, toutes ces années j'ai tenté de m'élever au plus haut pour la récupérer. Elle m'a poussé à partir il y a deux ans et alors que j'allais revenir, j'ai découvert votre relation. J'ai d'abord beaucoup ris, jusqu'à tomber sur une photo d'un concert. Le regard qu'elle te lançait ne laisser aucun doute, elle t'aimait et ça ... »
Son regard noir me fusille avant de poursuivre :
« Je ne le supportais pas, alors j'ai monté ce petit jeu, pour qu'elle ai peur, pour que vous vous sépariez. Mais ça ne marchait pas, j'ai donc tenté le tout pour le tout et tu m'as simplifié la vie. »
« Peut-être mais maintenant qu'elle sait, elle ne veut plus de toi. »
« Certes, mais tu crois que tu la rendras vraiment heureuse ? Elle vaut tellement plus que toi, sur tous les points »
« C'est vrai, mais moi, au moins, je ne joue pas avec elle. »
« Elle est à moi, ce n'est qu'une question de temps »
Là je perd mon calme. Je m'avance et lui saisit le col de la chemise, il est légèrement plus grand que moi, mais je ne me laisse pas démonté :
« Ecoute moi bien, on va arrêter tout de suite ce petit jeu de « Lequel a la plus grande » et tu vas oublier Victoria, elle est avec moi tu comprends ? Je l'aime bien plus que tu ne pourras jamais l'aimé, alors laisse la tranquille sinon je serai bien moins disposé à garder intact ta petite gueule d'ange, compris ? »
VOUS LISEZ
Danse pour moi
FanfictionLa danse, sa passion, son métier. Elle est engagée pour danser dans un clip mais une rencontre va changer sa vie, son travail et sa façon de penser. Elle pensait seulement décrocher un travail, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Nekfeu...