f o u r t e e n

4.7K 400 62
                                    

Après avoir bu un café, Louis avait dû aller se déshabiller pour poser en sous vêtement. Harry stressait un peu à l'idée de voir son mannequin de cette façon et de ne savoir se contenir. Il allait devoir garder tout son sang froid pour ne pas faire merder la séance.

"- Il est bien celui-là ? Demandait Louis en arrivant avec un caleçon gris.

- Oui, parfait."

Louis se positionna au centre du fond blanc avec de l'aisance. Il commençait à avoir l'habitude maintenant.

Harry déglutit difficilement en le voyant comme ça. Il avait juste envie de lui sauter dessus et de lui enlever ce foutu bout de tissu.

Self control. Self control. Self control.

Le photographe enchaînait les clichés et le mannequin enchaînait les poses.

Il se mettait même de dos, au plus grand plaisir d'Harry.

"- Salut les amis !"

Zayn venait de débarquer dans le studio.

"-Ouh , je dérange ? Il ajoutait en ayant vu Louis.

- Non, non c'est bon, t'inquiète, répondait Harry.

- Tu veux bien venir poser avec moi Zayn ? Je me sens seul et exposé à ce pervers, rigolait Louis.

- Faut pas me le demander deux fois, disait Zayn en ôtant son pantalon et t-shirt."

Harry aurait voulu protester mais que pouvait il faire ? Il n'allait pas renvoyer son meilleur ami sous prétexte qu'il ne voulait que des photos de Louis.

Mais le bouclé ressenti une pointe de jalousie en voyant Louis passer ses mains autour de la taille du pakistanais. Les deux étaient proches et s'amusaient à se coller l'un à l'autre. Ils rigolaient ensembles sous le regard meurtrier d'un Harry jaloux.

Il en voulait surtout à Zayn pour avoir accepté de participer à la séance et de rentrer dans le jeu de Louis.

Et puis il était énervé contre Louis qui n'arrêtait pas de le traiter de pervers.

C'en fut trop quand Zayn passa sa main dans le caleçon de Louis pour le descendre légèrement.

"-Vous avez besoin d'une chambre d'hôtel ou quoi ? Dit Harry, énervé.

- Oh c'est bon, on s'amusait un peu, répondit Louis, quel rabat joie.

- Ouais et bah le rabat joie il tient pas à voir son meilleur ami baiser devant lui, et il vous emmerde aussi."

Sur ces mots Harry quitta la pièce en trombe.

Il était carrément jaloux de Zayn et il lui en voulait à mort. Surtout que son meilleur ami était au courant par rapport à Louis.

Peut être que sa réaction était exagérée mais il voulait Louis.

Il le voulait que pour lui.

Sa putain d'âme soeur venait de fricoter avec Zayn.

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant