t w e n t y - s i x

4.6K 395 129
                                    

"- Harry, t'es ? Demanda Louis en arrivant au studio.

- Ouais, Louis s'approcha, on va reprendre la séance d'hier avec le costume.

- On se demande bien pourquoi elle a été interrompue. J'te jure si ce Nash machin repointe son nez ici je le chasse à coups de pieds.

- Louis arrête de te comporter stupidement, tu m'as déjà énervé ce matin. Tiens toi en à ton rôle de mannequin et arrête d'ouvrir ta bouche s'il te plaît, ajouta Harry froidement.

- Tu préfèrerai que j'ouvre ma bouche pour faire autre chose hein...

- LOUIS !

- Ok, ok, j'ai compris, j'vais me changer."

Quelques minutes plus tard, Louis arriva vêtu de son costume noir et de sa cravate. Il était magnifique. Ses cheveux relevés lui donnaient un charme incroyable.

Toute la colère qu'Harry avait en lui à l'égard de son mannequin s'évapora en une fraction de seconde. Il avait tellement envie de se mettre à genoux et de faire des choses pas tellement catholiques.

"-On crève de chaud avec ça, se plaignit le mécheux.

- Alors dépêche toi de poser qu'on finisse en avance."

Louis s'exécuta, ne voulant pas risquer d'énerver à nouveau son Harry.

"- Vis la chose, Louis, plus de sensualité. Fais toi désirer par l'appareil photo, conseilla le photographe."

Louis eut une idée qui devrait enchanter son patron. Il détacha rapidement les cinq premiers boutons de sa chemise et glissa sa cravate entre ses dents. Il mit en avant ses tatouages et relâcha le bout de tissu qui était dans sa bouche.

"- C'est mieux comme ça ? Demanda Louis.

- Oui, oui, bafouilla Harry."

Le mécheux en profita pour défaire sa cravate et la jeter au sol.

"-Non Louis, pas la cravate, garde ! Le réprimanda le photographe.

- Oups, je sais pas la refaire, répondit le mannequin avec un sourire angélique.

- Bon viens ici que je te refasse tout ça."

Le plus petit s'approcha timidement et donna la cravate au plus grand. Harry la passa délicatement autour du cou de Louis qui respirait plus rapidement que la normale. Il n'osait pas regarder son patron dans les yeux, de peur de ne pas savoir se contenir pour ne pas se jeter à son cou et l'embrasser férocement. Sa main se glissa doucement jusqu'à son entre jambe quand Harry effleura sa peau du bout des doigts.

Le coeur du bouclé battait aussi à cent à l'heure. Il tambourinait tellement qu'il avait peur de faire un arrêt cardiaque devant son mécheux préféré.

"-It is what it is, lisait Harry sur la peau de Louis en ouvrant un peu plus sa chemise. Qu'est ce que ça signifie pour toi Lou ?

- Peu importe le chemin que ma vie prendra, je devrai l'accepter et vivre avec, il répondit, les yeux fermés, en chuchotant.

- Louis, qu'est-ce que tu fais, osa demander Harry en voyant Louis se toucher à travers son pantalon.

- Je, désolé, je sais pas, bafouilla le mécheux en ouvrant soudainement les yeux."

Harry releva le menton de son protégé et plongea son regard dans le sien. Louis faisait de son mieux pour ne pas craquer et tomber à cause de ses jambes tremblantes.

Le bouclé caressa doucement la joue râpeuse du mécheux et passa son pouce sur ses lèvres.

"- Tu es une si belle créature Louis, tu le sais ça ? Dit Harry dans une chuchotement."

Le mannequin fut incapable de répondre et hocha simplement la tête, n'aillant même pas compris le sens des mots qui sortaient de la bouche d'Harry, trop occupé à fantasmer sur ses belles lèvres pulpeuses.

Harry approcha son visage vers celui de Louis. Leur souffles se mélangeaient tant leurs lèvres étaient près. Elles menaçaient de se toucher à n'importe quel moment mais une porte claqua, faisant sursauter les deux hommes.

"-Oh putain, désolé, désolé, je m'en vais, au revoir, vous m'avez pas vu, je suis parti, disait rapidement Zayn en quittant la pièce. N'oubliez pas de vous protéger les enfants, c'est important ! Criait le basané derrière la porte."

Louis et Harry rigolèrent et le mécheux en profita pour se décaler de l'emprise du bouclé.

Il ne fallait pas qu'il craque maintenant sinon ça allait être trop facile, et pas drôle.

"- Je t'invite au restaurant ? Proposa Harry en reprenant ses esprits.

- Ouais, pourquoi pas, tant que tu paye ça me va, le taquina Louis.

- Allez, va te changer, on reprendra plus tard."

Louis s'empressa de se déshabiller puis partit rejoindre son bouclé préféré, direction le restaurant.

Il avait faillit embrasser sa putain d'âme soeur.

Looking for my soulmate [larry.stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant